| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:56:41 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ah j'ignorais pour le sous-continent.
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 21-02-2018 à 15:21:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Lime au lieu de citron vert ça fait hipster surtout. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | ça fait surtout personne qui n'a rien compris au bricolage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, c'est une variété différente. Un citron vert restera toujours vert. |
Poly | Le topic produits périmés n'approuve pas. |
sligor | Je confirme. Un citron vert/lime finit par jaunir. Mais c'est plus vraiment consommable |
Romf | Non mais citron vert en anglais ça se dit "lime", je crois que c'est pour ça qu'il disait que ça fait hipster |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 23:30:48 ![]() ![]() |
sligor |
newbie_master Jack l'éventré |
Ca doit un peu râper le palais Message édité par newbie_master le 22-02-2018 à 07:15:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Born Dead | Je conseille le marteau sur lit de sauce au clou. |
Sgt-D Modérateur |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
smiley0041 |
Non. C'est juste son vrai nom.
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 15:21:40 ![]() Oui, et faut en mettre rutacée sinon c'est trop acide |
Sgt-D Modérateur |
k_raf Totally nuts! | Ici, même les HS ont goût mojito |
summerday |
smiley0041 |
Pikazag |
|
fafarex |
|
Pikazag |
|
Cuistot Maitre nageur | perso j'y rajouterais bien un peu de menthe, de lime et de rhum ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
k_raf Totally nuts! | Et puis c'est quoi ces tranchettes de rebloch'?
|
summerday | Après un tour sur le site de la marque, je vois qu'ils sont aussi responsables du... Chili con Thon : https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] hon-rolmer |
sligor | Rien que le nom est dégueulasse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smiley0041 |
Mais clair, sinon c'est juste un gratin quoi --------------- Mon feed |
summerday |
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 25-02-2018 à 10:16:12 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 4 fois Message édité par Cuistot le 25-02-2018 à 10:19:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sligor | ce ne sont pas des globes, ce sont des tranches de thon en forme de disque --------------- qwerty-fr |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité | Chili con thon --------------- et voilà |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_Lahoma_ |
|
Cuistot Maitre nageur | de la même façon que tu trouveras bientôt tout mojito --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |