| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 09:23:52 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | encore un truc qu'on a piqué aux autres --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur | nom de dieu !!! Message édité par Cuistot le 20-02-2018 à 09:39:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 09:52:22 ![]() c'est vrai que tout de suite, avec une étiquette comme ça, ça donne envie |
Pikazag |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 10:05:34 ![]() ça doit pas être pire que la mousse de foie de canard non ? |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 10:05:34 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Non mais y'a ptet quand même des vrais morceaux de poulets à l'intérieur de cette sauce blanche indéterminée --------------- Mon feed |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pikazag |
|
smiley0041 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ben c'est juste de la viande dans une sauce, c'est probablement pas pire que plein d'autres plats préparés en conserve. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Lourspd je crois qu'il a faim | nope nope nope nope nope nippitty nope |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Theartemis | Les bocaux stérilisés c'est un mode de conservation universel y compris à la maison, on peut y foutre du Ragù, des plats en sauce, des viandes confites et j'en passe.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 20-02-2018 à 10:51:37 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais lancer la lime à ongle mojito. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 17:17:54 ![]() Mais c est quoi en fait le delire avec mojito ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Écoute, je sais pas pour les alsaciens, mais les gens d'à côté lorrains là, ils mangent de la saucisse à tartiner, alors pour les questions de consistance je crois qu'on n'a pas vraiment la même échelle de valeurs. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-02-2018 à 19:29:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 19:38:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 19:52:31 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
whisky coca c'est intemporel ! |
Pikazag |
|
Born Dead |
Theartemis |
Ah oui, ils font ça en Allemagne aussi. Mais vu les noms de spécialités Alsaciennes je serais surpris qu'il ne fasse pas de même. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Recentrons.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne savais pas que le Canada était un gros producteur, je pensais que l'essentiel venait surtout d'Inde. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, mais dans les chiffres récents Inde et Pakistan représentent quand même la majorité de la production, avec le Canada juste derrière : https://en.wikipedia.org/wiki/Mustard_seed#Production --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |