| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 10:25:15 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | en tous cas, la présentation ne donne absolument pas envie d'y goûter --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor | il me semble que les intégristes sont contre le riz avec le chili et lui préfèrent le maïs plus traditionnel (mais est-ce que le maïs moderne est vraiment traditionnel...) --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 10:46:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 10:46:49 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 10:52:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 10:53:23 ![]()
C est peut etre du thon en miettes |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 25-02-2018 à 11:15:59 --------------- qwerty-fr |
k_raf Totally nuts! | Même l'expectation fait pas envie... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 25-02-2018 à 11:39:51 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En même temps la tartiflette c'est tout sauf un plat traditionnel... C'est une recette inventée pas les producteurs de reblochon pour nous en vendre en masse Donc on peut légitimement en faire ce qu'on veut --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 13:00:00 ![]() Mais c’était pas déjà passé ça ? |
_Lahoma_ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 14:21:18 ![]()
je ne connaissais pas cette version
+1 c'est plutot le chili con thon le micheline c'est une salade de thon à la mexicaine en fait après c'est vrai que les indus se penchent sur le marché VG, faisant croire à mme michu que vg = healthy "on ne prend pas les gens pour des cons mais on sait qu'ils le sont" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 14:28:31 |
jcqs épais comme une brique | Composition du Chili sin carne : https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] gie-picard Pas de chili, pas de viande, n'en déplaise à Jonas, c'est bien une michelinerie. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Chili c'est piment/poivron --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Zescartin | Bah du coup y en a dans les ingrédients. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 16:36:26 ![]()
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_Lahoma_ | Pour revenir au sujet (et rester sur la bouffe Libanaise), pour moi, le taboulé vendu en grande surface est une idée marketing à la con qui dure depuis bien trop longtemps.
vs
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-02-2018 à 16:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 16:48:56 ![]()
la cuisine turque aussi déjà gouté la cuisine iranienne mais j'ai l'impression que ce n'est pas aussi varié
surtout que la semoule de couscous c'est plutot le Maghreb
oui 'fin bon, j'ai déjà discuté avec un vrai Libanais il n'appelle pas ça du taboulé non plus puis ça me gonfle un peu cette tendance à emparquer les Noirs/Arabes/Asiatiques dans le meme panier, y compris au niveau culinaire en se disant que de toute façon ils ont tous les memes tetes Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 16:57:42 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain ce taboulé (le vrai) !! J'ai froid mais j'm'en ferais bien une assiette là, maintenant ! --------------- I sting like a bee. |
_Lahoma_ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | À partir du moment où ce ne sont pas les ingrédients de bases, donc majoritaires, ça ne fait une micheline rie --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k_raf Totally nuts! |
Dis pas que c'est pas bon, dis que tu aimes pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |