| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 09:32:58 ![]() ![]() |
efyliae | T'inquiète y a peut-être une version café noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:36:23 ![]()
|
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:45:52 ![]()
|
roger21 | là bas ils ont du café en cannette et chaud, y sont pas pareil je vous dis --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fafarex |
|
Glasfolle | J'avoue que les Kitkat japonais au thé vert, je les kiffe |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 11:49:54 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso ça me gave de devoir aller au bar/tabac pour boire un café/thé chaud, si on pouvais avoir les mêmes distributeurs de boissons chaudes/froides ça serais chouette --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 14:12:44 ![]()
|
lestat67sel :-) | Une pensée pour le topic en goutant les cadeaux de Noël, provenant d'un pâtissier réputé du coin:
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 28-12-2017 à 20:18:36 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
stefaninho |
Ca commence à arriver en France quand même, je pense que tout le monde a vu le distributeur de pizza, dans la gare de Lille on a un distributeur de parapluie... Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-12-2017 à 22:20:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ |
360no2 I am a free man! |
Ça se marie bien avec le nom de sa coautrice... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 02:49:11 ![]()
|
lestat67sel :-) | Le distrib à pizza c'est vieux, y en avait un à côté du distributeur de DVD, c'est dire Par chez nous c'est distrib de pain, pâtes et oeufs |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
milkyway58 Dessert lacté | C'est combien, le FCFA, par rapport au FPA? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 15:32:15 ![]() |
efyliae | |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 16:41:06 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | comment vendre un gâteau industriel qui se vend plus trés bien en surfant sur la malbouffe américaine.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un donut, bordel de merde, le s c'est pour le pluriel --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | ce qu'est marrant c'est qu'ils utilisent la marque st michel pour ça alors qu'elle était plutôt orienté tradi / grand mère avec les palets bretons et autres
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Shinseiki Poti Blagueur | Hier, j'tombe sur ça a Intermarché.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Born Dead | Y'a un gros LOL en dessous, c'est pour déconner je crois. |
sligor | on notera au passage l'utilisation du mot anglais sensitive, parce que c'est trop compliqué à traduire en français... --------------- qwerty-fr |
snaluori1 Utinam |
sligor |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |