| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:07:54 ![]() ![]() |
Poly |
Pour avoir le gout du grillé sans effectivement carboniser sa viande. Rien de choquant, je serais même plutôt tenté. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 17:04:24 ![]() Heureusement qu'on ne trouve pas ça en France :
|
Poly | Ah, si, les pizzas ananas, c'est courant dans les whatmille pizzerias à la con. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-11-2017 à 17:07:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Spas un marronnier du topic tuning de pyrolyse, ça ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 19:02:56 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jcqs épais comme une brique | C'est un packaging moderne pour du vin de cuisine. Effectivement c'est bien mongol comme idee. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ooolive Le duc tient bon | Ça fait quand même moins gueux qu'une bouteille de villageoise --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
bertrand_205champion | C'est comme un mini cubis, avec moins de déchet qu'une petite bouteille plastique, je vois pas où est le problème. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 18:30:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 19:11:39 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
WATT1000 Gringatcho Demento |
puis doit bien y avoir un kit pour le passer en intraveineuse avec le portique qui va bien pour les plus alcoolos d'entre nous .... |
Cuistot Maitre nageur | je ne déglace rien avec du vin : "a usage culinaire" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Si c'est ca, c'est donc de la grosse merde, comme prévu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poly |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thalis |
|
Daphne kernel panic |
Bouteille plastique = recyclable Ensuite le problème numéro, c'est que le pochon souple là, c'est une horreur à manipuler, t'en fous de partout, ça tient pas debout, si tu visses mal le bouchon avant de le reposer ça déborde, etc... De la merde. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-11-2017 à 21:48:00 |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |