| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 22:14:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Mais qu'est-ce que c'est que cette attitude ? Pourquoi tu m'agresses ? C'est toi l'inventeur du pochon de vin ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 19-11-2017 à 22:38:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
C'est un champion ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
milkyway58 Dessert lacté | Don't feed the troll, please... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
bertrand_205champion |
|
k_raf Totally nuts! | Il faut que quelqu'un trouve le prix pour trancher le débat. |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 06:54:20 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Modération | Posté le 20-11-2017 à 08:51:19 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Alors a priori, il est possible d'avoir ces contenants débiles avec un contenu de qualité :
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | En bon bobo écolo j'ai ce genre de matériel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | Oui je me doute que tu emportes tes gourdes de gnôle au burlingue. |
jcqs épais comme une brique | Il faut au moins ça pour supporter mes gestionnaires de marché --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly | Je trouve pas plus con d'acheter du vin en sachet plastique que de l'eau en bouteille. |
Faluja Désanusseur de moules | On peut pas faire de Mojito sans perrier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur |
|
thalis |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 11:17:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 11:24:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 11:26:16 ![]() |
thalis | Ben je sais pas justement, j'trouve aussi que la canette ça donne un coté gout metallique, pas à la boisson elle meme, mais de boire direct dedans. |
Sgt-D Modérateur | Suffit de transvaser dans un verre |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 11:56:49 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | OSEF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur | Là on est bons oui, avec "mojito" sur l'emballage on atteignait le perfect |
Melios |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
thalis | du coup on se choque soit l'alu, soit le bisphenol ? (ou alors les deux Message édité par thalis le 20-11-2017 à 15:01:55 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les deux c'est mieux.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | Ça fait bien cinq ans et j'ai fini par les jeter, désolé. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |