| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 02:26:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | En lien parce que l'image est grosse :
|
chimm | Diable comment je t'envie ! |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé sur google hein |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plein d'autres exemples ici : http://www.cbsnews.com/pictures/wo [...] andy-bars/
Message édité par fdaniel le 17-05-2015 à 12:10:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette | J'ai goûté les kitkat thé vert au Japon et j'avais bien aimé. En revanche, ceux à la fraise sont très mauvais (et ils sont surtout au sucre). Message édité par papillonnette le 17-05-2015 à 12:15:24 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Le lindt wasabi se laisse tout à fait déguster. Je conseille.
Message édité par papillonnette le 17-05-2015 à 12:19:49 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
niku viaggiando controvento | |
chimm |
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 12:21:34 ![]() ![]() |
chimm | Si je ne suis pas le seul qui aimerai goûter pas mal de déclinaisons des Kit Kat japonais, ça pourrait être intéressant de s'organiser une CGP, non ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Castormalin 上手くなりたい | On se fait une CG de kitkat zarbs ? Message édité par Castormalin le 17-05-2015 à 12:29:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
k_raf Totally nuts! | Après vous allez faire des kikitkat |
jcqs épais comme une brique | J'en suis si ça se fait Edit : personne pour une commande de poulet en boite ? Message édité par jcqs le 17-05-2015 à 13:43:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Castormalin 上手くなりたい | je veux bien et je te file ma part --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Castormalin 上手くなりたい | Ben c'est sûr qu'à ce niveau, la mayo ne peut que sublimer ton poulet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Moi aussi je suis d'accord pour une commande groupée. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Castormalin 上手くなりたい | pour du kitkat ou du poulet en boîte ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien | Kit kat goût poulet en boîte |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Castormalin 上手くなりたい | je préférerais pas bouffer que bouffer ce poulet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie | Pour les amoureux de café vont être contents et à la paille en plus !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 17-05-2015 à 21:05:55 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Daphne kernel panic | Nom d'un chien. |
jcqs épais comme une brique | Dans le genre il y a aussi les cafés Starbucks au rayon frais des GMS. J'ai vu une publicité mais j'ai pas testé, un volontaire ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Ouais mais c'est conditionné dans les gobelets de café en carton ou plastique, à la rigueur ça passe. Là le côté Danette avec une paille est tout à fait improbable |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que ça existe depuis un moment, j'ai le vague souvenir d'en avoir vu en Italie il y a déjà pas mal d'années. Heureusement ils ne vendent ça que là-bas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Dans les produits mongols des industriels, mais dans un autre style que ce qui est habituellement discuté ici, il y a les distributeurs automatiques de pizza. J'ai vu ça en italie, à Bologne. En gros, tu mets 2€ dans la machine, tu attends 1 min et tu reçois une pizza faite par la machine. C'est degueu et cramé. Dire qu'il suffit de faire 50 m et lâcher 3€ de plus pour avoir une super pizza --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
k_raf Totally nuts! |
|
Daphne kernel panic |
|
make install |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tomcat8390 BF1 | Pas d'accord,il est super bon le selecto --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |