| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 14:18:22 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est très bon le boga !!!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jcqs épais comme une brique |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message édité par Yems93 le 23-05-2015 à 14:52:50 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jcqs épais comme une brique | D'après wikipedia c'est un arôme artificiel de pomme. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De l'oasis pour être raccord avec ce topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
k_raf Totally nuts! |
garcia_h | En parlant de boisson, y'a des amateurs de root beer ici ? Y'a bien que les canadiens pour boire ça |
jcqs épais comme une brique | Putain la rootbeer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 22:11:09 ![]() ![]() |
simaril | je découvre ce topic
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça devait plutôt être un corn dog, saucisse à hot dog sur une brochette, trempée dans de la pâte à beignet puis frite, et dans la variante zarbi enduite ensuite de chocolat :
Chaque année les foires géantes qui se tiennent dans plusieurs bleds des USA sont l'occasion pour les baraques à frites locales de tester des nouvelles recettes, impliquant presque toujours de frire tout ce qui leur passe sous la main :
Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:13:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chimm | La vache ! |
garcia_h | Rien ne vaudra le snicker frit des écossais |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 24-05-2015 à 09:40:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
make install |
|
Zescartin | Non non, pas frit au beurre. C'est du beurre... frit. Dans l'huile donc.
Message cité 1 fois Message édité par Zescartin le 24-05-2015 à 10:47:53 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 13:03:16 ![]() |
k_raf Totally nuts! | Les grattons lyonnais, c'est pas du gras de porc frit? |
make install |
Message édité par make install le 24-05-2015 à 13:15:36 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ils ont les mêmes "amuse bouche" avec du canard à Toulouse |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En fait le beurre frit il y a des chefs qui en font pour accompagner des viandes par exemple (un peu comme on met du beurre maître d'hôtel par exemple) : ça fait une petite boulette frite et en la cassant à la fourchette il y a du beurre fondu dedans. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 13:22:31 ![]()
|
Maiar | Drap |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
simaril |
mais le hot dog au chocolat existe bien: je vous épargne l'image du hot-dog-spaghetti-sauce tomate! Message cité 1 fois Message édité par simaril le 24-05-2015 à 18:59:11 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
Et le beurre frit aux fines herbes pour accompagner une bonne viande grillée! http://chefsimon.lemonde.fr/beurre-frit.html Message cité 1 fois Message édité par Chutelibre le 24-05-2015 à 18:58:13 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, c'est à ça que je pensais. Ça fait moins crado que la plaquette entière frite dans de la pâte à pancakes et plantée sur une touillette en bois, au moins nous on peut prétendre que c'est de la vraie cuisine Edit : j'oubliais le glaçage au sucre aussi. Message édité par biezdomny le 24-05-2015 à 19:04:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Murica et la gastronomie bon... Voila quoi... |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | moi, c'est le truc dessert que je voulais, j'avais pas vu la pic en https --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
make install |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Adiht | Cahuètes enrobées au piment ou à l'ail. C'est indonésien Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:14:08 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |