| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 22:08:25 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu sur le topic des images :
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:11:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Cela dit les oreos ça a bien sa place sur ce topic. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chimm | Et y'a tellement de déclinaisons dégueu (testées au States... |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | De la mayo, plein --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 14:32:53 ![]() ![]() |
chimm |
|
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 14-05-2015 à 18:43:51 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
chimm |
|
chimm | D'ailleurs y'avait une étude publiée il y a un petit moment qui disait que c'était aussi addictif que la cocaïne ces petits gâteaux... |
papillonnette | De la vanille ?? Edit : bien entendu, j'en ai goûté une fois. Message édité par papillonnette le 14-05-2015 à 18:59:59 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
chimm |
|
papillonnette | Ingrédients des Oreo, que j'ai trouvé sur un site :
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:11:59 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Skol |
Message édité par Skol le 14-05-2015 à 19:08:21 |
chimm | Non mais bien entendu, quand je dis "fourrage à la vanille", c'est de l'arôme, pas de la vraie vanille ! C'est un produit industriel américain, vous vous attendiez à quoi !
Et en plus le combo sirop de fructose-glucose + huile de palme, y'a rien de meilleur ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-05-2015 à 19:20:44 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis | Des potes faisaient un BBQ hier et avaient acheté de la sauce Cheddar / Bacon :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
baddy | Excellent topic! Drapal |
raedric |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, mais ça ne serait plus topic-compliant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raedric |
fredjke |
Message édité par fredjke le 15-05-2015 à 20:27:08 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Poly | J'ai gouté |
milkyway58 Dessert lacté | Ils peuvent se louper parfois, leur andalouse et leur samourai sont très bonnes... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic | Je la trouve pas mal la curry mangue. |
chimm | Après faut peut-être aimer le plat original, parce que le curry mangue (Thaï ?) ça doit être un peu déroutant pour nous autres, occidentaux ! |
TZDZ |
|
Castormalin 上手くなりたい | bah à un moment, le chutney mangue était super à la mode avec le foie gras --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poly |
J'aime bien la cuisine thaï d'habitude, mais là, c'est un mélange ignoble. |
chimm |
|
fishinou Somalien Blanc | Drap', parce que ce topic est génial ! |
Rem82 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |