| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 19:58:00 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol | Ritter Sport |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol | Putain cette tranchitudinale de porc à la fin de la galerie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bien ça, et ils ont aussi du boudin noir à tartiner en boîte de conserve Sinon, depuis quelques années je revois des Ficello, je croyais qu'on avait arrêté de faire ce genre de choses.
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:09:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 20:41:22 ![]() ça j'en bouffe régulièrement, ça et les babybel. C'est des fonds de cuve de fromage d'usine donc vraiment dégueu, mais j'aime bien. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est fabriqué en France mais comme on peut s'en douter ça vient d'une boîte anglo-saxonne, Kerry Foods (filiale d'un gros groupe) : http://www.ficello.net/mentions_parents_ficello.php --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 20:45:13 ![]() ![]() |
Skol |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 04-05-2015 à 21:26:04 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol | Les gamins ça a des goûts de chiotte. |
Sgt-D Modérateur | Les Ficelio c'est quand même vraiment dégueu et filandreux ; mon fils n'en a jamais voulu. Et je fais pareil pour les toastinettes Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 04-05-2015 à 21:55:18 |
Skol | Je ne tiens pas spécialement le cheddar en haute estime, mais c'est tellement supérieur en tout point à une toastinette. |
Sgt-D Modérateur | Exactement. Ah si, autre avantage, ça fond bien, je préfère en râper à la demande que d'utiliser les sachets d' "emmental" en plastique déjà râpé... |
make install |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le reste doit être constitué d'additifs divers, stabilisants, émulsifiants, gélifiants, etc. Peut-être pas mal de protéines végétales pour avoir un truc bien caoutchouteux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maestun |
Message édité par maestun le 04-05-2015 à 23:02:14 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et mince , à cause de vous je vais devoir retournée à la pataterie !!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic |
garcia_h | Par contre croquer des tictacs comme on mordrait dans du popcorn, ça doit être un peu hard |
maestun | Vu au supermarché il y a quelques instants :
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ils doivent essayer de copier les jelly beans :
Gourmet Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:10:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 10:19:28 ![]() Le seul truc que j'ai pas gouté dans ton post c'est les chips gout sandwich parisien. |
Castormalin 上手くなりたい | Les chips au cheezeburger --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | J'avais pas fait gaffe au logo |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 10:35:32 ![]() J'en avais gouté gout carbonara. Enfin la française hein, lardons crème fraiche oignons. Ben c'est pareil c'est pas bon. |
maestun | Le plus inquiétant finalement, c'est ptet que le "rouge sucette cola" ne choque personne |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garcia_h | J'attends les chips goût sandwich falafel approuvé par le grand rabbin de France |
maestun | Y'avait des chips "goût ch'ti - baraque à frites" aussi, mais jles ai pas pris en photo |
k_raf Totally nuts! |
|
ichh Come with us | Ça existe, Vico la gourmande au bon goût de pomme de terre --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
chimm | Ce topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |