| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 12:15:08 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Puis font les muffins et chais plus quel autre merde aussi. Vu en pub à la TV Edit Les croissants, pas vu le change page Message édité par Le Profanateur le 13-05-2025 à 12:28:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meta67 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je pensais avoir trouvé une nouveauté mais je vois que c'était saveur de l'année 2023 donc y'a peu de chance Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-05-2025 à 15:03:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 13-05-2025 à 15:04:49 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Popopopop et la pointe de sel alors ? Ça change tout Message édité par Kara le 13-05-2025 à 15:06:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lord deep | Sans conservateur ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 15:27:37 ![]() ![]() |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Lord deep | OK, Merci pour vos réponses. Je demandais ça car c'est un argument commercial assez récurrent de pouvoir mentir pour avancer des avantages. Message cité 5 fois Message édité par Lord deep le 13-05-2025 à 16:33:01 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
santiago10 se tapit.... | J'en ai goûté y'a quelques semaines, c'est dégueulasse. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
qwazer Whose side are you on ? |
Quelqu’un a déjà testé l’homéopathie avec du Coca ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la boucle est bouclée. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
k_raf Totally nuts! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui mais justement, comme il y en a beaucoup, ça a peu d'effet --------------- Live stream in the Namib Desert |
pingouinnuclaire | Est ce qu’on peut dire que la consommation répétée de coca peut rendre le sujet homéopatho-resistant ? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poly |
|
gzil | Les tablettes kit kat, c'est passé? J'ai vu la pub à la télé tout à l'heure
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Mais pourquoi "salted caramel*" ? |
meuniere | Bah c'est du faux caramel au beurre salé comme on voit souvent maintenant : c'est du caramel ordinaire dans lequel ils ont ajouté un peu de sel pour que ça ressemble au caramel au beurre salé breton.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-05-2025 à 00:23:17 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah oui, je suis aux US et c'est écrit en anglais et en français pour le Canada.
|
Poly |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
meuniere | Bof, Lindt fait bien au chocolat au "caramel à la point de sel"
|
Sgt-D Modérateur |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sgt-D Modérateur | Normalement ça vaudrait un TT pour fake news sur un sujet plus sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |