|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 21:08:15 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:08:15 |
jcqs épais comme une brique | Ehoh, faites pas vos sucrées, vous y avez pensé aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 24-10-2017 à 21:21:08 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
pouicky | Moches en boîtes |
thalis | C'est moins cher que les autres ? |
milkyway58 Dessert lacté | Le top serait de les vendre dans des boîtes cabossées... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 10:43:27 Va chez Ed (ou Aldi, ou Cora) Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 10:44:04 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thalis |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:03:47 |
Daphne kernel panic | Moi aussi, je me disais qu'ils finissaient en purées/soupes/compotes mais en fait non, ils sont vraiment triés dès le départ quoi... Ca va même pas en bouffe pour poneys |
Poly |
Dans les préparations oui, dans les conserves, non. Les produits en conserve n'échappent pas au calibrage et aux critères esthétiques. |
Melios |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | les légumes pas beaux finissent en purées/soupes (cas où on se fout de bien les laver ou épluche), composts, nourritures animales
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 22:00:53 |
kley Miaou ! | Brownies au chocolat blanc, pourquoi pas.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Déjà goûté, ouais t'as l'impression de croquer dans du sucre gras, mais sinon c'est bon |
Xsta M1Ö | C'est un Whitnie --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Poly | D'où te permets-tu de préjuger du contenu d'un gâteau à sa couleur ?
|
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 11:37:52
|
pascom |
thalis | Moi aussi Mais en plus degueu. |
Poly | Imaginez maintenant manger un brownie blanc fourré au poisson blanc. Message édité par Poly le 26-10-2017 à 15:09:44 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Hier on essayé les yakitori/brochettes thaï surgelés. Un paquet qui va au four, et l'autre au bain-marie dans un plastique. Les deux sont des agrégats de poulet à 50%. Y a rien à bouffer c'est tout rikiki en plus. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
L'HdT Les beaufs c'est bien | drap ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 16:26:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 16:27:50 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est clair que les yakitori maison c'est . Avec des haut de cuisse de bonne qualité. Mais c'est chiant à faire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Daphne kernel panic |
|
n0m1s in TT we trust | J'ai enfin vu le taboulé mojito dans mon supermarché
|
Daphne kernel panic | Je crois que oui, et en fait de ce que je me souviens y'a pas de différence avec un taboulé normal qui de base contient de la menthe et du jus de citron Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-10-2017 à 17:12:59 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Pour moi c'est une innovation. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
le cave |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 20:14:00
|
n0m1s in TT we trust |
|
snaluori1 Utinam | Dr Haut le cœur x Demotivateur, le pire réuni
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Les saveurs les plus débiles de la bouffe industrielle |