Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Un four ça crame les thermostas ?

 


Ca peut se régler facilement à moindre coût




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un four ça crame les thermostas ?

n°53273690
lolilol01
Posté le 16-05-2018 à 04:09:41  profilanswer
 

Un an que je suis dans mon appartement sans jamais avoir fait tourné le four. Je me lance pour la première fois aujourd'hui, tout fonctionne bien, il a tourné a pleine puissance, je l'éteins. Seulement, depuis qu'il a fonctionné, la plaque vitrocéramique que j'utilise tout le temps ( il y en a 4, dont une trop abimée et les deux autres trop petites ) ne peut plus dépasser la température de thermostat au dessus de 1/6, à partir de 2 les plombs sautent. En revanche, aucun problème pour toutes les autres plaque mème a 6.
 
Alors, l'utilisation du four peut avoir grillé quelque chose au niveau de... COMME PAR HASARD la seule plaque dont j'avais besoin et qui fait que je suis réduit à une puissance max de 1/6 ?
 Et si oui, est-ce sur le tableau qu'il faut changer le fusible, ou ( comme je le pense ) ça ne peut pas être une question de fusible puisque l'appareil fonctionne, mais juste plus à un certain stade, et auquel cas ce serait... sous la plaque qu'il faudrait intervenir ?
 
Un problème certainement basique à résoudre, mais j'avoue honnêtement qu'il suffit à me dépasser. Si quiconque a une idée de ce qui a pu se passer ou de comment résoudre ça, je lui serait reconnaissante !  :hello:


Message édité par lolilol01 le 16-05-2018 à 04:10:19
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 04:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Un four ça crame les thermostas ?

 

Sujets relatifs
Aide achat fourRéglage de l'heure sur un très vieux four
four encastrablefour micro onde HS
four micro ondesFour vapeur....mais pas que
Branchement electrique d un four micro ondeMon nouveau four à gaz ne s'allume pas
Cuisine aménagée, four encastrableFour vapeur BSH, VarioSteam ou FullSteam ?
Plus de sujets relatifs à : Un four ça crame les thermostas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR