Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  four micro ondes

 


micro ondes meilleurs choix




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

four micro ondes

n°45295484
fleurdesel
Posté le 31-03-2016 à 19:04:57  profilanswer
 

je voudrais acheter un nouveau micro onde - le mien avait 20 ans - mais j'ai beau regarder les forums et les articles de que choisir , je ne sais pas quoi prendre! ou ils sont trop compliqués où ils sont trop chers , ou ils font trop de bruit , ou ils ne sont pas pratiques à chauffer en mode four, ou la notice n'est pas claire, ou les boutons ou touches ne sont pas pratiques,ou encore les modèles changent trop rapidement alors si vous avez de bonnes expériences faites le savoir,  
mon choix irait plus sérieusement vers un whirlpool jq280IX,  
 et vous qu'est ce que vous avez acheté?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 19:04:57  profilanswer
 

n°45460280
fleurdesel
Posté le 15-04-2016 à 14:07:36  profilanswer
 

moi pareil j'ai donc pris le four whirlpool JQ 280IX je l'ai reçu mais je me contente de le regarder car il est trop lourd pour que je le déplace et il est compliqué à utiliser il faudrait une vidéo pour bien faire  
je ne sais pas si un jour je pourrai être capable d'utiliser la fonction manuelle!!!!! :o :o :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  four micro ondes

 

Sujets relatifs
Duo de Candy ? ou Four-micro ondesFour Micro ondes samsung
Four traditionnel OU Four avec micro ondes ??Mon four à micro-ondes ne chauffe plus...
Quelle puissance pour un four micro ondes multifonction ?Four à micro ondes whirlpool ?
Reparer un four à micro-ondes?Four micro-ondes : les modèles les + silencieux ?
Four combiné : Four + micro-ondesMon four micro-ondes à une fuite??
Plus de sujets relatifs à : four micro ondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR