Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Branchement electrique d un four micro onde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement electrique d un four micro onde

n°44706031
nedj10
Posté le 03-02-2016 à 23:43:35  profilanswer
 

Bonjour
je possédais un four micro onde encastrable branché sur une prise 16a, le fil de raccordement se terminant par une fiche, le raccord était donc classique sur une prise de courant.
Je viens d'acheter un nouveau four micro ondes Sauter SMS4340B, pour remplacer l'ancien, puissance 900 watt.
Cependant le fil électrique se termine non pas par une fiche mais simplement par les 3 fils ce qui n'est pas pratique pour la pose car le câble n'est pas très long et cela m'oblige à faire un raccord de type dominos.
Puis-je ajouter une fiche au bout du câble électrique afin de le brancher, comme le précédent, directement sur ma prise électrique.
Une autre différence : mon ancien four était de type 16 A et le nouveau est indiqué 10 A mais ce n'est pas cela qui m'inquiète le pus.
 
Merci d'avance pour votre réponse.
Nedj

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 23:43:35  profilanswer
 

n°44708393
aout2012
Posté le 04-02-2016 à 10:48:13  profilanswer
 

Evidemment que tu peux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Branchement electrique d un four micro onde

 

Sujets relatifs
Branchement electriqueClim reversible : unité exterieur et décharge électrique à l'arret
Guirlande Électrique à ledsse raser le crane au rasoir electrique
Mon nouveau four à gaz ne s'allume pas[Monocycle Electrique / GyroRoue] SoloWheel, Ninebot, etc...
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCAide panneau électrique / cumulus heures pleines/creuses
Pompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème charge 
Plus de sujets relatifs à : Branchement electrique d un four micro onde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR