Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Four combiné : Four + micro-ondes

n°16956225
graphix
Posté le 11-12-2008 à 19:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme dit precedemment, je compte aller faire un tour histoire de les voirs en vrai. Je te tiendrais informé de mes découvertes, d'autant qu'on a a peu pres le meme budget !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 19:49:49  profilanswer
 

n°16956376
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 11-12-2008 à 20:09:32  profilanswer
 

je fais ca demain aussi, donc on pourra se tenir informé mutuellement


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16957091
nono51
Posté le 11-12-2008 à 21:30:52  profilanswer
 

thonyjack a écrit :

je suis un peu dans le meme cas que graphix, je cherche un four pour faire des gateaux, petits cookies, pizza maison, ...
 
donc je cherche un four+ micro ondes (le MO me servira uniquement pour chauffer ma tasse de café et pour les plats tout prets) à chaleur pulsée capable de répondre a ces besoins
 
j'ai vu bien sur le LG solardom mais il est 100€ trop cher, j'ai un budget de 300€ et donc les whirlpool jt359 mais je ne sais pas si l'on peut mettre des plats rectangulaires
si qqn a des avis sur ces modeles, je suis preneur.
 
En fait je ne sais pas s'il est mieux d'acheter un mini four (genre rowenta) + un micron ondes, ou alors un combiné


 
c'est ce que j'ai     :pouah:
 
pas du tout pratique - grille quartz qui grille tout - assez mauvaise répartition de la chaleur (pour faire des pizzas surgelées faut intervertir sinon celle du haut brule et celle du bas  n'est pas assez cuite) donc je déconseille  :o

n°16958389
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-12-2008 à 23:42:10  profilanswer
 

thonyjack a écrit :

j'ai vu bien sur le LG solardom mais il est 100€ trop cher, j'ai un budget de 300€ et donc les whirlpool jt359 mais je ne sais pas si l'on peut mettre des plats rectangulaires
si qqn a des avis sur ces modeles, je suis preneur.


Un plat à gratin passe sans problème, avant j'avais un JT357 et je l'utilisais pour pas mal de choses (y compris du pain). Le problème c'est que les programmes de cuisson restent assez limités (pas de mode chaleur de sole, par exemple, la cuisson classique ne se fait qu'avec le grill et la chaleur tournante) et le volume intérieur est un peu faible, ce qui impose certaines limites (la circulation de l'air n'est pas toujours bien uniforme et on ne peut mettre qu'une seule grille/plaque à la fois).
 
Tant que tu restes conscient des limites de la formule ça devrait te convenir, par contre si tu cherches quelque chose de plus élaboré un "vrai" four sera toujours mieux. Dans l'absolu on peut toujours dire que c'est mieux d'avoir un four et un micro-ondes séparés, encore faut-il avoir la place de tout mettre dans sa cuisine...


Message édité par fdaniel le 11-12-2008 à 23:43:09

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16960003
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 12-12-2008 à 09:56:20  profilanswer
 

merci pour ces reponses, j'ai une toute petite cuisine dans mon F2 et donc impossible d'y loger un four, par contre je peux mettre un mini four posable sur le plan de travail.
 
Fdaniel: ce que tu me dis va dans mon sens a priori, je me doute bien que la place n'est pas immense mis il va me servir en gros pour cuire de la viande, des gateaux et des pizza


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16960022
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-12-2008 à 10:00:13  profilanswer
 

Pour ce genre d'utilisation ça devrait en effet suffire, ce modèle de four (Whirlpool) ne peut pas monter plus haut que 225°C mais ça ne devrait pas être bloquant dans ton cas.


Message édité par fdaniel le 12-12-2008 à 10:00:36

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16960522
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-12-2008 à 10:59:42  profilanswer
 

ce topic m'intéresse faut que j'achète un combiné ...
 
actuellement j'ai un samsung qui fait chaleur tournante, mais le plateau ne tourne plus, du coup ça ne cuit que d'un côté : la chaleur tournante ne tient pas ses promesses
 
si je devais en racheter un je ferai attention à ce que le plateau tourne bien lorsqu'il est en mode four

n°16960565
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-12-2008 à 11:03:43  profilanswer
 

j'ai vu un micro onde combiné à carrefour, de marque "carrefour home" autrement dit une sous-marque propriétaire ... pour seulement 100€ il est joli et fait chaleur tournante ... Quelqu'un l'a déjà testé ?

 

edit : il ressemble un peu à ce modèle de chez whitebrown en terme de design :
http://online.carrefour.fr/images/produits/320x420/3364330026206_zoom.jpg

 

Sinon un modèle tout nouveau et parait-il excellent (on nous a fait une démo dans un magasin) c'est le panasonic NN-CT 878S

 

Vendu 600€ en grande surface, on le trouve à 400€ chez cdiscount !
http://www.cdiscount.com/electrome [...] &numpage=1

 

http://ak.cdiscount.com/pdt/7/8/S/1/f/PANASONNCT878S.jpg

 

la technologie inverter de panasonic est - d'après le commercial - le top de la technologie micro-ondes car au lieu d'envoyer des impulsions espacées comme la plupart des fours, les panasonic envoient un flux continu, d'où une cuisson plus homogène et une consommation électrique moindre


Message édité par vag de marrs le 12-12-2008 à 11:12:34
n°17034711
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 21-12-2008 à 14:00:18  profilanswer
 

Hello tout le monde, je fais suite a mon petit passage chez darty ou j'ai pu voir le LG solardom et la gamme whirlpool JT xxx avec crisp et chaleur tournante
 
Alors concernant le LG : impossibilité de mettre des plats rectangulaires car cavité arrondie a l'interieur, ont peu dont uniquement mettre des plats ronds. Bref très déçu
 
Concernant whirlpool, j'ai retenu le JT 359 ix qui combine chaleur tournante, crisp, micro ondes, vendu avec plat crisp/grille/plateau rectangulaire/recipiant plastique special micro ondes. Bref il semble avoir tout pour lui mis a part sont prix : 400€.
Le vendeur m'a dis qu'il est possible de cuisiner comme dans un mini four, mais plus rapidement grace a la combinaison des 3 technologies.
 
http://www.abprix.com/achat/images_produits/jt359ix.jpg
 
 
Donc comme je suis très méfiant concernant les vendeurs, si quelqu'un a des retours la dessus je suis preneur, sur clubic ils semblent assez satisfaits
 
rappel de mes besoins : rechauffe plat, pizza maison, cuisson viande, cake maison et patisseries maison


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17106781
patatorxav
Posté le 01-01-2009 à 13:20:54  profilanswer
 

Vagg de marrs, thonyjack, etc... vous avez acheté votre micro onde combiné ???? en etes vous content et pourquoi ????

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 13:20:54  profilanswer
 

n°17107545
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 01-01-2009 à 16:39:38  profilanswer
 

moi non :)

n°17158894
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 06-01-2009 à 20:36:27  profilanswer
 

pareil, j'en suis toujours a me tater entre le jt359 ou un rowenta 9080 + un micro ondes


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18825959
eler
Posté le 14-06-2009 à 15:45:53  profilanswer
 

alors, des nouvelles ?  :hello:  
 
je suis aussi en train d'hésiter entre pls modèles de combinés MO/grill(+ chaleur tournante)/crisp/vapeur...
 
- Samsung GE89APST-R à 200 €: bien équipé (plat crisp et cocote vapeur), économique, léger et peu encombrant...presque l'idéal sauf que... un peu camelote, semble-t-il... :(  
 
- Panasonic NN-CD557 EPG à 300 €, intéressant, avec sa technique Inverter, mais pas d'accessoire vapeur (mais ça peut tjs s'acheter à part (25/29€), même s'il n'y a pas de programme vapeur, ça doit bien marcher quand même ?)
 
- Whirpool JT369 (qui remplace le modèle cité plus hautJT359, apparemment), 450€, belle bête, équiepement complet, mais assez encombrant et qui pèse son poids (30 kg , 2x les autres !) ça semble plus sérieux, mais le prix est en conséquence... :ange:
 
des avis d'utilisateurs ?

n°18825993
Arrgghh
Posté le 14-06-2009 à 15:53:29  profilanswer
 

Regarde la contenance en litre, c'est un critère important... Dans le premier, t'auras du mal à cuire un gros poulet à mon sens...

n°18863260
eler
Posté le 17-06-2009 à 18:20:17  profilanswer
 

pas grave... je préfère les petites poulettes... :D

 

de toutes façons, je suis limité par les dimensions, surtout en largeur (51,5 max), or je viens de voir que le Samsung, qui semblait convenir avec ses 48,9 cm, prend en fait plus de place (presque 53 cm) quand on ouvre la porte, du fait de sa forme bizarroïde...http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P2860481A.jpg

 

finalement, je viens de me décider pour le Panasonic, qui passe juste pile poil, et qu'on trouve à 222 € sur Amazon RdC(en fait, c'est Discounteo...hum..)
http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/4/c/7/0/4c70416181a3481800ed14ca61e4c863-300x300.jpg

 

on verra bien ce que ça donne...
---

 

(suite...)

 

alors, les dernières nouvelles: malgré qq inquiétudes - la commande se passe bien sur RueduCommerce, mais le vendeur est Discounteo...ça n'est pas trop rassurant de se voir renvoyé vers ce site une fois la commande terminée et réglée, comme si RdC se lavait les mains de ce qui pouvait se passer ensuite...d'autant plus que sur le suivi de ce site, l'option livraison Chronopost que j'avais choisie s'était transformée en Colissimo... :heink:  ...et pas de réponse aux mails...ça ne semblait pas très bien engagé... - surprise: le surlendemain 13 h le colis arrivait sans crier gare, en entier, et bien avec tout ses accessoires...commandé le 17 à 17h30, livré le 19 à 13h, rien a redire finalement...

 

qq précisions en passant: le Samsung cité plus haut ne fait pas chaleur tournante, le Panasonic, lui, si, mais seulement 2 combinaisons: MO+chaleur tournante, ou MO+ grill, mais pas les 3 combinées...

 

me reste plus qu'à me familiariser avec l'engin, va falloir que je potasse le mode d'emploi... :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par eler le 20-06-2009 à 18:40:28
n°19059113
kikuchiyo
Posté le 05-07-2009 à 16:30:59  profilanswer
 

j'ai trouvé un four micro-ondes / grill pas trop chère, bon volume, 900w, ...
 
le  Brandt GE 2620 W, qu'est ce qu'il vaut ?  :??:  
 

n°19098771
kikuchiyo
Posté le 08-07-2009 à 17:26:01  profilanswer
 

personne ne l'a ?

n°19100707
aramada
Veritas Liberabit Vos
Posté le 08-07-2009 à 20:57:13  profilanswer
 

j'ai un samsung tds ceramic grill, c'est sympas mais ça vaux pas un vrai grill
ça dépanne pour les gateaux et les pizzas mais sans plus .


---------------
[VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta
n°19679882
Bryce94
Posté le 30-08-2009 à 20:02:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un four combiné LG MC-8483NLR, et à vrai dire je n'ai jamais été totalement satisfait. Pour la partie micro onde, pas de problème, idem pour la cuisson vapeur. Mais par contre pour la partie four, c'est autre chose! En général je dois mettre 3 ou 4 fois le temps indiqué pour une cuisson correcte, autant dire qu'on ne peut pas cuisiner, trop d'incertitudes, et donc je ne l'utilise maintenant quasiment qu'en mode micro ondes (four uniquement pour réchauffer des pizzas surgelés!!). Bref tout ça pour dire que je dois changer de four suite à une séparation, et j'hésite beaucoup à racheter un combiné. J'ai vu le panasonic NNCT878S qui m'a l'air pas mal, mais j'aimerais des retours sur ce produit ou d'autres de gamme équivalente.
Je me demande si depuis l'achat de mon four (environ 3 ans et demi), ces modèles ont évoluer et si ça vaut vraiment le coup. Je n'ai pas la place pour un four et un micro ondes et j'utilise relativement souvent le micro onde pour réchauffer mes plats. C'est donc ce qui me fait pencher sur l'option d'un combiné, mais seulement si des modèles sont valables en mode four. Merci de vos réponses!

n°19703489
eler
Posté le 01-09-2009 à 17:30:44  profilanswer
 

un combiné ne peut pas vraiment remplacer un vrai four, parce que ses dimensions et la présence de l'émetteur d'ondes ne permettent pas une aussi bonne isolation, et que sa puissance est plus limitée...
 
mais le Panasonic semble donné pour 250° avec chaleur tournante, ce qui n'est pas mal du tout, il me semble qu'on ne va guère au dessus avec les fours classiques...?  

n°19703645
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-09-2009 à 17:40:54  profilanswer
 

eler a écrit :

mais le Panasonic semble donné pour 250° avec chaleur tournante, ce qui n'est pas mal du tout, il me semble qu'on ne va guère au dessus avec les fours classiques...?


Un bon four peut atteindre pas loin de 300°C (voire 500°C pendant le nettoyage par pyrolyse, mais c'est plus délicat de cuire quelque chose à ce stade :o).

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 02-09-2009 à 09:34:12

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°19708911
Bryce94
Posté le 02-09-2009 à 01:04:22  profilanswer
 

Donc vous pensez que ça peut quand même être une bonne alternative sachant que les dimensions d'un combiné me conviennent tout à fait. Je ne suis pas un grand cuisinier, c'est juste pour du classique, mais j'aimerais que ça cuise quand même correctement. La seule chose qui me fasse hésiter c'est mon four actuel qui ne me satisfait pas. En même temps je me demande depuis le début s'il n'a pas un problème, et vu que je l'avais acheté sur Internet j'ai un peu laissé traîner le truc. J'aimerais juste être rassurer par des utilisateurs de ce type de four et plus particulièrement de la marque panasonic.

n°19715921
eler
Posté le 02-09-2009 à 16:57:35  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Un bon four peut atteindre pas loin de 300°C (voire 500°C pendant le nettoyage par pyrolyse, mais c'est plus délicat de cuire quelque chose à ce stade :o).


 
ok, mais je voulais dire qu'on utilise rarement des t° de cuisson au dessus de 250° ? (je ne suis pas spécialement cuisinier... :D )
 
avec mon Pana (voir plus haut) qui est limité à 220° (avec chaleur tournante), j'arrive à me faire des pizzas "maison" (et non pas surgelées ou préparées - beurk...) tout à fait correctes, avec les temps indiqués dans le mode d'emploi (3' de préchauffage du plat crip + 12' de combiné M.O. max/four 220° (avec la pâte seule+le fond de sauce tomate) + 7' four seul 220° avec la garniture...
 
à part ça, je me contente de cuissons simples au MO en récipient fermé ou sous film, je ne m'essayerai pas à faire un poulet rôti ou un truc dans ce genre... (ne serait-ce que pour le nettoyage...); je n'ai pas non plus essayé de pâtisserie (faudra quand même que je tente un jour la recette du gateau amande ou noisette de ma mère - très simple: c'est la recette du 4 quarts, où on remplace carrément la farine par de la poudre d'amande ou de noisette...  ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par eler le 02-09-2009 à 17:01:36
n°19716080
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-09-2009 à 17:06:05  profilanswer
 

eler a écrit :

ok, mais je voulais dire qu'on utilise rarement des t° de cuisson au dessus de 250° ? (je ne suis pas spécialement cuisinier... :D )


Moi non plus je n'ai jamais eu à l'utiliser à plus de 250°C. Par contre pour certains trucs il faut pouvoir dépasser 220°C, pour le pain par exemple je démarre la cuisson à 240°C. Ca reste quand même marginal, un four combiné suffira dans la pratique à la majorité des utilisations, du moins au niveau température (au niveau stabilité, volume et entretien c'est évidemment une autre histoire).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°19798569
kakikpilot​e
Posté le 10-09-2009 à 09:14:01  profilanswer
 

bonjour à tous,
je suis en train d'acheter un four mo combiné, et j'hésite entre les duochefs et les solardoms lg et le whirlpool (jet 368/369). j'ai trouvé, sur d'autres forums, des gens mécontents de certains lg. d'autres trouvent la chaleur tournante du whirlpool un peu faiblarde.
 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance

n°19798750
kakikpilot​e
Posté le 10-09-2009 à 09:40:51  profilanswer
 

c'est encore moi : et le samsung CQ T138 ? quelqu'un le connait-il ? sur le papier,il a 'air idéal...

n°19800021
ericle25
Posté le 10-09-2009 à 11:35:47  profilanswer
 

Oh il date le forum lol!!!
Mais moi, j'ai un combiné et c'est un whirlpool et il est trés bien !!!!!

n°19804913
eler
Posté le 10-09-2009 à 17:45:01  profilanswer
 

si le poids est un critère de qualité, alors le Whirpool est loin devant les autres (2 x plus lourd)...  :D

n°19806106
nono51
Posté le 10-09-2009 à 19:18:30  profilanswer
 

j'ai un solardom depuis plus de deux ans... ben c'est vraiment bof
 
micro onde bien trop faible et four avec une chaleur mal réparti et sur mon modèle, une fonction grille non débrayable qui a tendance à bruler  tout ce que trouve à proximité
 
que choisir a un article-étude sur ce type de four dans le numéro de septembre
 
edit : depuis le 30.10.07  :o  
 

nono51 a écrit :


 
acheté hier 500 euro à Auchan plus une extension de garantie à 50 euro pour une durée de garantie de 5 ans pièces et main d'oeuvre  :D



Message édité par nono51 le 10-09-2009 à 20:02:53
n°20262308
phoenixx
poire à réaction
Posté le 20-10-2009 à 21:22:49  profilanswer
 


Salut à tous !  La fonction MO de mon combiné Panasonic "Inverter" NN-L564W vient de lâcher, le four marche encore très bien.
 
Au niveau MO : la lumière s'allume, le plateau tourne, mais pas de chauffe... plus une petite odeur de "chaud" à l'utilisation...
 
Tout le reste fonctionne : chaleur tournante, grill, minuteur, tableau de programmation, lumière, plateau tournant...
 
Des idées ? Niveau réparation, le moins cher serait de le faire réparer ou bien de racheter un MO ? Voire racheter un combiné, mais budget < 250€.
 
Merci !

n°20264377
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-10-2009 à 23:10:13  profilanswer
 

difficile d'estimer le prix de la reparation. Emmene le chez un reparateur qu'il te fasse un devis gratuit

n°20332614
Geppy
Posté le 26-10-2009 à 17:25:23  profilanswer
 

Pour information...
 
J'ai depuis des années un Samsung CE115K qui me donne toutes satisfactions. Il ne se fait plus, mais le modèle équivalent d'aujourd'hui est le CE137NEM
 
Pour avoir un four multifonctions qui soit utilisable comme un four conventionnel, il faut essenciellement disposer d'une puissance convenable en chaleur tournante et grill, et pouvoir les utiliser simultanément. Moyennant quoi, ça évite sans problème d'avoir deux fours. Si beaucoup sont déçus par l'utilisation de ce genre de four en tant que four classique, c'est que leur four n'a pas assez de puissance ou qu'on ne peut pas utiliser en même temps la chaleur tournante et le grill, indispensable pour un poulet... ou une poulette (par exemple).
 
Il faut à mon avis un minimum de 2500 W pour la somme chaleur tournante + grill
 
Je viens de faire un peu de prospection, et j'ai retenu les modèles suivants, qui répondent aux critères ci-dessus :
 
Samsung CE137NEM
LG MP 3287
Panasonic NN CT878 (ou 857, je n'ai pas vu de différence...)
Panasonic NN CS598
 
Un autre conseil (gratos  :pt1cable: ) : téléchargez les notices des appareils que vous envisagez d'acheter, et potassez les avant de faire votre choix. On y apprend plein de choses qui ne sont pas sur les docs commerciales, pas toujours très claires, en particulier sur la possibilité d'utiliser en même temps la chaleur tournante et le grill.
 

n°20545531
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-11-2009 à 23:17:28  profilanswer
 

Bonsoir,

 

je recherche un MO qui idéalement fasse aussi four (me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas, je verrai ce que ça m'apporte une fois seul dans ma cuisine :D).
Dans ce domaine, que vaut Hitachi ? et plus particulièrement le MCE 30 ? En chaleur tournante il fait apparemment, ça me parait suspect au vu du prix non ( 180€ ) :??:

 

Sinon plus globalement, y a t-il des marques à la fiabilité reconnue dans ce domaine ?


Message édité par Donzeky le 13-11-2009 à 23:18:15

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°20803780
Arrgghh
Posté le 07-12-2009 à 11:28:48  profilanswer
 

Bon je cherche un four multifonction grande contenance (>30L) et surtout qui respecte les températures. Parce-que j'ai testé à la thermosonde respectivement les 200 et 250° du four, ben comment dire c'est pas ça :o Je comprend mieux maintenant pourquoi je mets des plombes à cuire un rôti :o
 
Budget : 250 euros


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°20843989
tomcat8390
BF1
Posté le 10-12-2009 à 17:01:12  profilanswer
 

Je souhaite faire l'acquisition d'un MO combine  n'ayant pas de four pour le moment.De plus j'aimerai des a present m'equiper d'un appareil assez complet dans les differents types de cuissons et d'aliments (tartes,patisseries,viandes...) et eviter de me sentir assez limité dans les possibilitees et devoir en rachter un autre d'ici un ans ou deux.
J'ai vu/lu sur les precedentes pages que le Whirlpool JT 359 revenait assez souvent et sur Darty je tombe egalement sur celui ci. ou 379 IX http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] ?m=WHIRL&#

 

Si on oublie le prix est ce qu'il est vraiment "bien" ?Comme je voit cette marque d'un bon oeil j'aimerai achter chez eux en esperant une baisse de prix durant les soldes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 10-12-2009 à 17:10:22

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°20845296
eler
Posté le 10-12-2009 à 18:54:30  profilanswer
 

on le trouve à env. 400 € (+fdp) sur d'autre sites...
 
à noter que le 369 (qui semble avoir les mêmes fonctions et dimensions, en fait...) est moins cher, à partir de 289 +fdp chez Carrefour online, par ex.... [:eler:5]


Message édité par eler le 10-12-2009 à 19:06:08
n°20845419
tomcat8390
BF1
Posté le 10-12-2009 à 19:08:12  profilanswer
 

le 379 ?Sur quel site ,pas vu sur rdc. Quid des garanties de l'electromenager sur le net ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°20845491
eler
Posté le 10-12-2009 à 19:15:39  profilanswer
 

par ici http://www.achetezfacile.com/fours [...] 67882.html
 
ce sont les garanties fabricant, de toutes façons (sauf garantie supplémentaire du vendeur) ?...

n°20845634
tomcat8390
BF1
Posté le 10-12-2009 à 19:29:53  profilanswer
 

Webdistrib est pas cher(fiable comme vpc?).Pour le meme prix que darty j'ai 5 ans de garantie et la livraison a domicile.
 
Pour en revenir a son utilisation ?


Message édité par tomcat8390 le 10-12-2009 à 19:30:28

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°20895326
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-12-2009 à 15:27:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez vous de ce modèle :
 
http://www.mistergooddeal.com/micr [...] 4287ix.htm
 
C'est un multi fonction.
L'idée, c'est de remplacer mon petit micro onde actuel basique et mon petit four électrique basique par quelque chose de plus sérieux et plus pratique.
Pour faire cuire et ou rechauffer la nourriture d'un adulte vivant seul.
 
A votre avis ?

n°20895445
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-12-2009 à 15:35:17  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Si on oublie le prix est ce qu'il est vraiment "bien" ?Comme je voit cette marque d'un bon oeil j'aimerai achter chez eux en esperant une baisse de prix durant les soldes ;)


Les combinés Whirlpool sont de bonne qualité, le mien m'a servi quelques années avant que je le revende pour un vrai four, il était toujours nickel. Enfin j'ai quand même du passer un moment à nettoyer la cavité, mais le revêtement inox était finalement assez facile à nettoyer.
 
En termes de défauts je verrai :
 
- cavité un peu petite
- température max pas énorme (quelque chose comme 225°C, mais c'est un point commun avec les autres combinés, je pense)
- et évidemment une puissance bien plus faible qu'un gros four, donc temps de chauffe plus long, inertie thermique moins bonne, etc.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DECT: inscrire un combiné sur 2 bases ayant 2 numéros différents[TROUVE] Question sur l'espace entre les ondes porteuses
Comment brouiller les ondes de tél portable ?renseignement sur four sauter EasyCook
Recettes sans four ?Starsailor Four to the floor (mix) j'adoooore
Micro-onde qui ne micro-ondule plus => panne ?SAV Grosbill Micro...
cuisiner sans four.... 
Plus de sujets relatifs à : Four combiné : Four + micro-ondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR