| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Four combiné : Four + micro-ondes | 
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ?  | Reprise du message précédent : 

--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques  | 
Publicité  | Posté le 15-12-2009 à 15:35:17   ![]() ![]()  | 
Arrgghh  | 

--------------- Email Security Add-In for Outlook  | 
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | 
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ?  | 

--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques  | 
v-christophe  | bon c'est pas un micro onde mais il me faut un bon mini four a plaques si possible pas blanc (grisn alu ou noir) robby c'est une bonne marque ?? car j'ai trouvé ca : http://www.abribatelectromenager.f [...] medium=xml Message édité par v-christophe le 12-06-2010 à 17:25:42 --------------- Arcade Rules  | 
sam712  | Bonjour,
 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm  | 
Publicité  | Posté le 18-08-2010 à 14:35:02   ![]() ![]()  | 
kikuchiyo  | Bonjour
  | 
eler  | pour répondre à la question  de roger21 (de Dijon ?   

| 
roger21  | oui les panasonic ont l'air bien (ils ont une bonne appréciation utilisateur et un bon taux de fiabilité)
 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ  | 
eler  | 

Message édité par eler le 18-10-2011 à 14:04:16  | 
la-fraise  | Moi j'hésite entre les whirlpool JT 369 et le 378 .
  | 
eler  | 
la-fraise  | yaka... plus qu'à dire merci Eler   | 
babysnoopy  | 

--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha  | 
casse-burnes  | Génial de trouver ce sujet meme ici    | 
casse-burnes  | Petit UP : Je rajouterai même : Est ce que n'importe quel four micro ondes (genre un truc à 30€ sur le boncoin) permet de faire cuire une pizza ?  Message cité 1 fois Message édité par casse-burnes le 26-09-2012 à 17:31:45  | 
babysnoopy  | une pizza, ce n'est vraiment pas    | 
eler  | 

| 
Mirada2000  | non ! il faut un four !!!
  | 
gsans Slow food... slow.... | 

Message édité par gsans le 17-06-2013 à 12:20:51  | 
tarpan66  | On vient d'en parler sur VBA  --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | 
lereg31  | 
tonymontana2013  | 

--------------- rou-rou  | 
lereg31  | Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me convenait dans les micro ondes, j'ai finalement opté pour un petit four.  | 
Romano338  | J'en ai un c'est pas mal. Après c'est limité niveau dimension, notamment pour s'en servir de four pour faire plein de choses. Tout doit être en quantité limitée  | 
memaster ki a volé mon 62? | sharp et klarstein --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
suprememj  | 

Message édité par suprememj le 17-06-2022 à 15:31:55  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |