|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment brouiller les ondes de tél portable ? |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:46:44 |
minusplus | je sais pas si c'est légal... |
Coin_coin A pu rien en dessous |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 12:54:19
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nicobule Pilou-Pilou | Il suffit de signaler à la personne qu'il t'importune de manière polie. (90% de reussite)
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:58:02 |
m3u sargatanas reign! | prends ton portable, mets toi en face et passe un coup de fil en parlant assez fort pour que le fautif soit gêné |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 13:01:45
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 13:03:26
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 13:15:59 ca marche à quel fréquence les téléphone portable ? |
nics N°11 | vas en première classe après tu pourra gueuler |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
shaker114 Lost in translation |
claude32 | google ==> brouilleur GSM ==>tu trouvera ton bonheur |
m3u sargatanas reign! |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi si mon voisin parle fort au portable, je branche le son de ma GBA |
asleepbuddah |
milkaaaaa Poète incompris |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a peine |
asleepbuddah | moi je prend pas le train |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2005 à 14:18:13 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ouah ca coute cher !
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
asleepbuddah |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Telephoner sur un portable et tomber directement sur le répondeur ? | Qui n'a pas son portable ? |
Telephone portable : en moyenne... | Perte d'un PC portable par un service SAV : que demander ??? |
Bon plan forfait portable | [Portable] les cas pour lesquels on paye qd on se trouve a l'étranger |
Plus de sujets relatifs à : Comment brouiller les ondes de tél portable ? |