Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  faire cuire des pommes de terre ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire cuire des pommes de terre ....

n°2114049
BOB_SINCLA​R
Posté le 23-02-2004 à 18:14:22  profilanswer
 

bon je sais, pas tres emballant comme topic, mais j'en fais appel a ceux qui s'y connaissent en bouffe (et son elaboration surtout)
 
voudrais faire cuire des courgettes et pommes de terre au four; mais avant cela, j'ai entendu dire qu'il fallait que je les fasse cuire a l'eau.
ma question est la suivante: est ce que je fais cuire mes pommes de terre telles que, ou bien je les decoupe en tranches tout de suite ????
 
ouai, pas reluisant mais bon ... merci quand même  ;)


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 18:14:22  profilanswer
 

n°2114073
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2004 à 18:16:34  answer
 

Ben tu peux les faire cuire l'eau très légèrement en ébullition, et un certain pour les ramollir un peu, ca n'en sera que plus goûtu :)
 
Pour savoir quand elles sont molles, tu plantes un couteau dedans de temps en temps. Ensuite tu egouttes, et tu peux couper tes pommes de terre en tranches tranquille.

n°2557400
geo83
Posté le 24-04-2004 à 16:06:01  profilanswer
 

Au micro-ondes !
Les éplucher,  
Les couper en gros morceaux,
Les mettre dans un sac de congélation qu'il faut fermer et percer de quelques trous,
Au moins 5 minutes à 900 W (voire + selon quantité)
Elles conservent tout leur goût. :pt1cable:    
 

n°2557412
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 16:08:56  profilanswer
 

BOB_SINCLAR a écrit :

bon je sais, pas tres emballant comme topic, mais j'en fais appel a ceux qui s'y connaissent en bouffe (et son elaboration surtout)
 
voudrais faire cuire des courgettes et pommes de terre au four; mais avant cela, j'ai entendu dire qu'il fallait que je les fasse cuire a l'eau.
ma question est la suivante: est ce que je fais cuire mes pommes de terre telles que, ou bien je les decoupe en tranches tout de suite ????
 
ouai, pas reluisant mais bon ... merci quand même  ;)

hmmmm
faut les pré-cuire de facon a ce qu'elles continuent de cuire dans le four en fait.
donc tu les fais cuire mais pas trop, des patates biens cuites a eplucher et couper c'est l'enfer... [:zytrasnif]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  faire cuire des pommes de terre ....

 

Sujets relatifs
[aquariophilie] cuve avec ou sans terre/plantesPensez vous qu'il existe un endroit agreable a vivre sur cette terre ?
La Terre aussi volumineuse que Saturne comme auriez-vous vu le monde?Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir
tremblement de terre en californieLa Terre va-t-elle perdre le Nord ?
Fetez vous votre 10.000 ème journée sur terre ?Chanson de pomme de terre
Cherche Menu sympa pour diner au faisan/pommes/miel[electricité] plz help : prise avec terre
Plus de sujets relatifs à : faire cuire des pommes de terre ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR