Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Expresso Delonghi EC200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expresso Delonghi EC200

n°9506457
geraud4
Posté le 15-09-2006 à 20:48:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je viens d'acquérir une machine à expresso de la marque Delonghi modèle EC200.
Celle ci fonctionne avec du café moulu (hummmm) mais aussi avec des dosettes ESE. KEZACO les dosettes ESE ?
Est-ce un standard de dosette ?
Pas certain d'avoir accès à un torréfacteur proche de mon domicile, je compte me servir de cette option dosette assez régulièrement. Les dosettes ESE sont elles vendues en grande surface ? Les dosettes SENSEO seraient elles, en dernier recours, utilisables ?
 
Merci de vos conseils
 
Geraud

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 20:48:23  profilanswer
 

n°9550668
nono51
Posté le 21-09-2006 à 20:47:30  profilanswer
 

Voilà, grâce à notre ami commun...
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

n°9581175
alexkortex
Posté le 26-09-2006 à 12:23:12  profilanswer
 

Salut,
 
T'en es content de ta delonghi ?  
 
J'envisage d'en acheter une, mais avant je voudrais savoir si elle fait de la belle mousse.
 
Y'a qqchose qui t'a déçu dans ce modèle ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par alexkortex le 26-09-2006 à 14:40:46
n°9588823
katak_75
Posté le 27-09-2006 à 11:18:20  profilanswer
 

alexkortex a écrit :

Salut,
 
T'en es content de ta delonghi ?  
 
J'envisage d'en acheter une, mais avant je voudrais savoir si elle fait de la belle mousse.
 
Y'a qqchose qui t'a déçu dans ce modèle ?


 
Perso j'en ai une et un pote en à une aussi et ....impossible d'obtenir une mousse !!!
C'est l'enfer, j'ai fait pleins de test et mon pote aussi, mais cette machine n'est pas faite pour ça dutout !
Elle est compact oui c'est son grand point fort.....mais pour le reste, c'est du jus de chaussette. Perso j'ai vite changé après 3 mois d'essais  :fou:

n°9590727
katak_75
Posté le 27-09-2006 à 15:31:24  profilanswer
 

katak_75 a écrit :

Perso j'en ai une et un pote en à une aussi et ....impossible d'obtenir une mousse !!!
C'est l'enfer, j'ai fait pleins de test et mon pote aussi, mais cette machine n'est pas faite pour ça dutout !
Elle est compact oui c'est son grand point fort.....mais pour le reste, c'est du jus de chaussette. Perso j'ai vite changé après 3 mois d'essais  :fou:


D'ailleurs je te conseille fortement d'attendre noël pour t'en prendre une autre !  
Tu peux aussi dépenser la même somme et te faire complèter le reste pour une belle MAGIMIX Program Auto !
 :D  
 
 
 
:p
 

n°9889222
alexkortex
Posté le 07-11-2006 à 16:45:20  profilanswer
 

Houla, j'ai bien fait de te poser la question, merci pour tes précisions.  :ouch:  
J'ai déjà eu la même mésaventure avec une Krups.
 
Au départ, Je visais une magimix 11211  
http://www.magimix.com/index.php?r [...] d=844&lg=1
 
Puis après avoir testé le modèle combiné avec café filtre  
(http://www.delonghi.fr/produit.php [...] 2&f=5&p=11) qui fait une belle mousse,
même avec un café bas de gamme, j'ai eu une hésitation.
D'autant qu'on peut la trouver dans les 80€.
 
Mais je vais revenir à ma première idée.  
Allez encore qq semaines à tenir avec ma Krups de m****
avant noël. :)


Message édité par alexkortex le 07-11-2006 à 16:58:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Expresso Delonghi EC200

 

Sujets relatifs
Photos de vos cafés expresso et des machines qui les ont faitMachine à expresso : - de 120 Euros
URGENT Delonghi EC 700 en soldeComment acheter une bonne cafetière Expresso ?
comment réussir un expresso mousseuxchoix en deux expresso combine
Conseil expresso : krups XP 5050 ou Magimix 11215 ?Choix Expresso
Machine expresso Saeco Royal DigitalExpresso Krups XP7220 ou Saeco Incanto Rondo argsbs ???
Plus de sujets relatifs à : Expresso Delonghi EC200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR