Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Photos de vos cafés expresso et des machines qui les ont fait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de vos cafés expresso et des machines qui les ont fait

n°9216769
foxfox
Posté le 15-08-2006 à 14:50:54  profilanswer
 

A la recherche de l'expresso idéal, et n'ayant pas souvent la possibilité d'essayer ces machines avant de les acheter, je me demandais s'il était possible d'avoir des photos des cafés que vous réalisez.
Faute de goût, il y aura déjà l'aspect ( J'aime bien qu'un expresso ait pas mal de mousse ).
 
Merci d'avance à ceux qui posteront leurs photos. (Avec le modèle de leur machine)


Message édité par foxfox le 24-08-2006 à 01:32:52
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 14:50:54  profilanswer
 

n°9251527
easydan
Posté le 19-08-2006 à 14:18:27  profilanswer
 

ce serait avec plaisir mais je n'ai pas d'appareil photo.
malgré tout, comme je viens tout juste d'acheter ma premiere machine a expresso et que je suis comme un dingue devant elle (et au vu des cafés obtenus), j'essayerai d'emprunter un appareil pour montrer tout ca.

n°9263581
foxfox
Posté le 21-08-2006 à 00:22:54  profilanswer
 

En ce qui me concerne, mon appareil photo est en réparation, et je suis toujours à la recherche d'une machine à café.
Je me laisserai bien tenter par une Gaggia Tebe, mais personne n'a vraiment pu me renseigner sur cette machine


Message édité par foxfox le 21-08-2006 à 00:23:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Photos de vos cafés expresso et des machines qui les ont fait

 

Sujets relatifs
Ze jeu à la con (avec Photos !!!)Quel site pour partager un album de photos?
Déglutitions étranges :| (bientot les photos !! :P)Machine à expresso : - de 120 Euros
Comment acheter une bonne cafetière Expresso ?comment réussir un expresso mousseux
A quel site de développement photo avez vous confiez vos photos ?choix en deux expresso combine
Conseil expresso : krups XP 5050 ou Magimix 11215 ?Manif monstre à Marseille, mardi dernier, photos à gogo !
Plus de sujets relatifs à : Photos de vos cafés expresso et des machines qui les ont fait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR