Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [impots] date du prelevement auto taxe foncière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[impots] date du prelevement auto taxe foncière

n°6829067
matthias
Posté le 25-10-2005 à 08:40:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai adhéré au prélèvement auto annuel pour la taxe foncière, or je ne vois toujours rien passé sur mon compte, j'ai chercher sur le site des impots mais je n'ai pas trouver la date du prélèvement, de mémoire il me semblait que c'etait le 24/10. J'espère que ce n'est pas cela car sinon ma demande ne semble pas prise en compte.
 
Merci
 
PS : j'ai pas mes références sous la main (je suis au taf) sinon j'aurais téléphoné au centre des impots.
 
a+


Message édité par matthias le 25-10-2005 à 08:41:12
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 08:40:40  profilanswer
 

n°6829111
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-10-2005 à 09:05:38  profilanswer
 

en tout cas chèque envoyé il ya longtemps, pour un paiement mi octobre me semble t'il, et pas prélevé à cette date, peut être ont ils du retard?  
 
(je n'ai pas vérifié hier)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [impots] date du prelevement auto taxe foncière

 

Sujets relatifs
problème tondeuse auto portée MTDLa redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...
taxe habitation non payé depuis 3 ans ???! help !!redevance audio dans la taxe d'habitation : pb de période
Que risque-t-on si on ne paye pas la taxe fonciere a l'ancien proprio?[Auto] - proteger le véhicule
impôts foncierauto radio pour twingo ?
Taxe apel telephonique !!!! 
Plus de sujets relatifs à : [impots] date du prelevement auto taxe foncière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR