| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 20:02:03 ![]() ![]() |
bisoo |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
angelb2610 angelb2610 | n'ont-ils pas pris les mesures avant? ne comprend pas? |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 22:50:58 ![]() ![]() |
Lomba | Oui c'est clair que l'étanchéité n'y sera pas |
Cyber-solaris | Quand on commande une cuisine chez un cuisiniste, il nous remet le plan technique avec les prises électriques et les arrivés et évacuation d'eau à prévoir.
--------------- Mon Feed-back |
roboc | Bonjour à tous,
|
Arbil Carpe Diem |
korteks |
|
Cyber-solaris | Ok. Du coup j'ai demandé au cuisiniste de faire venir un électricien pour déplacer les prises électrique et les arrivées d'eau qui ne sont pas au bon endroit. --------------- Mon Feed-back |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
roboc |
|
Arbil Carpe Diem |
De cette manière, tu peux le monter (et également le démonter en cas de problème), et ton fileur couleur façade est aligné avec lesdites façades. edit : avec des équerres, c'est quasiment ingérable, pas de place pour passer la visseuse la plupart du temps, et sur tasseau celà implique de coller le fileur dessus, parce que là non plus la visseuse ne passerait pas, et du coup, une fois collé, ce n'est plus démontable. edit² : pour le morceau ajouté pour fermer en dessous, même principe : il faut le doubler, pour pouvoir le visser depuis l'intérieur du caisson, mais cette fois-ci les 2 morceaux devront avoir la même dimension pour que ce soit "propre" Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 11-08-2014 à 19:36:41 |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Lomba |
|
Arbil Carpe Diem |
Oui
Oui et non, parce qu'une fois le fileur collé, tu ne peux plus atteindre la partie vissée de l'équerre (sauf à avoir un fileur de 100/150 mm)
|
roboc |
|
Lomba |
|
Arbil Carpe Diem |
En revanche pour la 2de, Esheep a parfaitement raison, mais il me semble que tu parlais d'un lave-linge, pas vaisselle ? Édit : dans les 2 cas, attention, un L-L demande + de profondeur qu'un L-V, que ce soit en conservant le tien et en mettant 2 portes ou que ce soit en choisissant 1 encastrable. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-08-2014 à 19:32:04 |
Cyber-solaris | Une fois le bon de commande signée, si je désire modifier l'électroménager pour monter en gamme et donc payer plus cher, je peux toujours ? --------------- Mon Feed-back |
Lomba |
|
Et oui les portes de cette dimension se trouvent. (IKEA ca va être 40 je crois) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Cyber-solaris | Pour les pros comme Abril, c'est quoi le classement qualitatif du groupe BSH de leur marque, de la plus bas de gamme au plus haut de gamme ? Message édité par Cyber-solaris le 15-08-2014 à 18:42:33 --------------- Mon Feed-back |
esheep MrPollux@Polluxmtp | viva<bosch<siemens<neff<gaggenau
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |