| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 23:36:35 ![]() ![]() |
lyro95 | Ah ok! Merci beaucoup pour toutes ces infos. Pour le moment j'ai vu une commerçante de chez hygena et un cuisiniste indépendant et aucun n'avaient soulevé ce problème... |
Arbil Carpe Diem |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem | Esheep |
lyro95 | Merci a arbil pour ses conseils et son investissement |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 23:46:25 ![]() ![]() |
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kalash nikov le 05-07-2014 à 14:27:28 |
kalash nikov | Encore une :
|
Arbil Carpe Diem | Je te déconseille de ponter la prise du four sur celle du M.Ondes Le micro-ondes peut être branché sur une alimentation partagée sans souci, mais le four doit être sur un circuit séparé (c'est la norme en tout cas) Après, transformer ta 32 en 16, si tu n'es pas loin de ton compteur, non ce n'est pas si sorcier que çà Et pour la section du fil, cela me surprenait en effet - donc oui, il y a plus gros que le 2.5 Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 07-07-2014 à 19:39:29 |
Skol |
|
Arbil Carpe Diem |
Arbil Carpe Diem | Suis ta logique, et laisse le grand côté aller au mur, en prenant soin de bien mettre 2 tasseaux au niveau de l'angle. Si le plan cuisson est sur un meuble de mêmes dimensions, cela ne pose pas de souci particulier, il faut juste veiller à bien solidariser les 2plateaux entre eux. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 07-07-2014 à 22:18:03 |
reznova | Salut Arbil ! Cela fait du bien de toujours te voir dans le coin.
|
Lomba |
|
Arbil Carpe Diem |
Pas encore eu l'occasion d'en installer : je ne pourrai avoir un avis que dans 15 jours... Message édité par Arbil le 08-07-2014 à 15:30:02 |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
Induction à cheval entre 2 meubles, ce n'est vraiment pas le top.... Sinon, une fois tout ceci fait, c'est très possible. Message édité par Arbil le 08-07-2014 à 14:55:51 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Bonjour à tous --------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Arbil Carpe Diem | Mon coeur irait vers l'artisan pour ma part, c'est logique
Tu te poses les bonnes questions quant à la qualité, c'est bien - mais si tu te les poses, cela signifie que tu n'as pas vu le produit ? (ceci étant, réputation et SAV chez Schmidt, cela dépend avec quels clients tu discutes,... et surtout qui gère le magasin : comme tous, ils ne sont pas parfaits non plus, loin de là... Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 08-07-2014 à 20:30:39 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Skol |
|
Arbil Carpe Diem | Avec plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |