| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 20:13:12 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bonjour à tous.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
Pour le devis c'est cohérent. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
estelle1865 | Et je peux même conserver mes produits faits maison, génial!! Message édité par estelle1865 le 23-05-2014 à 22:15:23 |
lr17000 | Bonjour. Message édité par lr17000 le 02-06-2014 à 07:21:50 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:45:36 ![]() ![]() |
lr17000 | Comme tu dis... |
lr17000 | Re-bonjour/bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par lr17000 le 02-06-2014 à 07:32:42 |
cyril_31 | Je témoigne mais j'ai honte. En même temps je veux que les gens lisent mon expérience et surtout que ARREX (ou ses sous vendeurs à LUNEL) ne vendent plus rien.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cyril_31 | Y'a aussi ce site : http://forum.quechoisir.org/degat- [...] 18263.html
|
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lr17000 |
Message cité 1 fois Message édité par lr17000 le 01-06-2014 à 12:25:47 |
lr17000 |
Message édité par lr17000 le 01-06-2014 à 14:22:40 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gugus2000 Profil : Rien | Je viens vous soumettre un "problème" avec la maison que j'achete.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 03-06-2014 à 15:47:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lomba | Ca ressemble à du IKEA non ? Ca simplifierait pour trouver le plan de travail qui correspond... Sinon pour le gaz c'est bien dommage, il n'y a rien de mieux pour cuisiner. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 03-06-2014 à 16:22:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Depuis que je suis à induction et au crisp on me fera jamais revenir au gaz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gugus2000 Profil : Rien | crisp ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DustB | Ma nouvelle cuisine est aussi équipée au gaz et j'en suis ravi. |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
alamanda |
alamanda |
djlemon @LemonMBA | Bon ça yest, la cuisine est finie (je posterai la photo ici, vu que j'avais eu quelques conseils)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 05-06-2014 à 17:13:01 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |