| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 23:31:25 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
RiderCrazy |
On peut parler du reste du plan ? A moins que la discussion soit déjà en cours sur un autre topic qui m'aurait échappé ou que cette version est voltairement simplifiée... |
Omar Cheifrai |
Ce serait pas relou d'avoir le four qui te souffle du chaud dans les jambes pendant la vaisselle, un verre d'eau, nainportequoi ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
H2N3 |
|
jcqs épais comme une brique | Hmmm, le salon+cuisine de 45m2 pour une chambre de 30m2 ... Vous passez plus de temps en gang bang qu'à bouffer/recevoir ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 09:17:46 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Digaboy |
edit: si tu fais du parquet flottant , faut p-e le poser après pour pas aller sous les meubles. A confirmer. Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 02-06-2025 à 15:55:35 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci ! |
bouhi93 |
|
GladiaS | Salut Mais il y a parfois des réponses ici aussi Message édité par GladiaS le 08-06-2025 à 15:03:53 --------------- --- Gladia --- |
Digaboy |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 17-06-2025 à 08:50:16 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bouhi93 | nous ne comptons plus les coups sur le nôtre. A refaire, je prends de l'inox épais |
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
idcare |
Message édité par idcare le 17-06-2025 à 16:00:40 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
bouhi93 | ça dépend de l'implantation, si tu n'as qu'un plan unique de 6 mètres de long, c'est moins facile. |
GladiaS | Hello,
Ah oui quand même --------------- --- Gladia --- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour le bleu foncé il m'avait répondu qu'il fallait une pièce très lumineuse. J'ai une porte-fenêtre sur le mur d'en face, plein sud. "Oui, mais le soir il fera sombre." Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-06-2025 à 20:25:18 |
jcqs épais comme une brique | Attention au robinet et à la fenêtre : sur la première proposition ça passe, sur la seconde, non (vu d'ici). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ça passe : l'ouverture de la fenêtre est à 1m25 du sol. Je dois seulement éviter les plus hauts modèles. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |