| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 12:28:09 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-11-2021 à 12:34:37 |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-11-2021 à 17:43:56 |
GladiaS |
J'ai vu ton message hier, mais pas d'avis.
--------------- --- Gladia --- |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 08-11-2021 à 21:31:57 |
bouhi93 |
|
bouhi93 | Je te plains
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:12:29 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Eclat d'ombre Why not? | Clivante cette cuisine, beaucoup d'avis qui divergent, vous m'aidez pas là hein
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le problème c’est pas de peindre l’IPN en noir, c’est son positionnement qui fait pas du tout intégré avec la cuisine, elle a l’air de sortir d’en plein milieu du linéaire du fond, ça ne fonctionne pas. Je vois pas trop non plus le look industriel avec ta simu bleu nuit/bois/granit blanc. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
GladiaS |
Forcément, dans ce contexte, le bleu ciel ne passera pas
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 09-11-2021 à 07:21:29 --------------- --- Gladia --- |
Une cuisine noire / plan de travail inox par exemple, ça me semble plus adapté à un look industriel. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-11-2021 à 06:35:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-11-2021 à 08:30:54 |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 09-11-2021 à 08:42:57 |
Jimmie Dimmick | Team tiroir à assaisonnement également |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? |
C'est vrai, j'ai un peu grossi le trait en parlant d'indus pur. On va donc dire semi-indus ou le siège administratif
Il aura fini d'ici lundi/mardi ? Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-11-2021 à 11:08:27 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après les tiroirs à l'anglaise perso je trouve vraiment pas ça pratique : ça oblige à ouvrir 2 tiroirs à la place d'un seul, j'ai jamais trop compris l'engouement. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-11-2021 à 11:12:03 |
Eclat d'ombre Why not? | Disons que je me vois mal prendre un tiroir de 90 ou 120 juste pour ça.
--------------- |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-11-2021 à 12:01:27 |
Jimmie Dimmick |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Moi je pense que j’ai au moins 3 meubles rien que pour ce que tu décris dans ton premier meuble
Vraiment pas simple comme disposition Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-11-2021 à 14:25:42 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est juste « bien » rangé, c’est pas tout entassé comme ce que j’avais avant, c’est plutôt agréable. On a la place, on en profite --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glabouni |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello les cuisinistes en herbe. Je suis en cours de montage, et au moment de préparer le caisson cuisson (qui se compose de la plaque, four et tiroir en bas), j'ai eu un flash : pourquoi ne pas mettre le tiroir entre le four et la plaque pour bénéficier du fameux tiroir à épices et ustensiles des dernières pages ? Sachant que le tiroir sous le four (donc au raz du sol), si c'est pour mettre lèche frites et grille, bof, vu qu'ils sont généralement a demeure dans le four. Qu'en pensez vous ? Contre indication à cause de la chaleur ? La plaque aurait même plus de place pour respirer, le tiroir étant moins haut que la façade, il y aurait plus d'espace qu'avec le four en dessous. Les fours modernes me semblent aussi bien isolés. Autre question : pour percer le trou robinetterie (pré-perce) d'un évier granit : scie cloche diamant obligatoire ?
Message cité 5 fois Message édité par nebucad_nezzard le 10-11-2021 à 08:05:09 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-11-2021 à 08:54:47 |
bouhi93 | notre tiroir à couvert est sous la plaque, ça chauffe oui. Faut éviter les manches en matériaux naturels (corne, bois...) |
glabouni |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |