| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 17-12-2020 à 11:52:07 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Je connais pas les façades phénix, ils fournissent tous les cuisinistes ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stone92 |
|
GentleMath |
rody | Moi j'ai 4 tiroirs au niveau de l'îlot et il n'y aurait pas la place pour ajouter quelque chose en hauteur dans les tiroirs. Bref il en faut pour tout le monde --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bouhi93 |
|
GentleMath | Je me posais justement la question sur les tiroirs à l'anglaise, l'autre jour. Pour le moment je suis parti sur trois tiroirs partout, à chaque fois 20-20-40 de haut en bas. Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 17-12-2020 à 13:54:15 |
Kelchacalcetype |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | On a enfin signé ce matin, travaux en avril, j'ai hâte ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 14:27:25 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
ours02 | j'ai un pote revenu m'aider hier soir pour la pose de l'évier. on a fini ce midi
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 15:29:02 ![]() Salut, Pour le plan de travail en granit, il faut faire dépasser le chant de combien de millimètres par rapport aux portes ? Être à fleur ? 5mm suffisent ? 10mm ? Plus ?
Non, je fais un truc moi même pour cacher la misère. J'ai des tuyaux de gaz qui passent juste en dessous des meubles hauts (ça se joue à 1cm, je suis dég) Du coup, quart de cercle inox, transfo caché dans le placard qui cache le chauffe eau et commandes sous chaque meuble (à voir quoi) Message édité par Profil supprimé le 17-12-2020 à 15:43:01 |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GentleMath |
Merci du retour.
Pas de conseil (désolé) mais tu as pris quoi en pdt ? Stratifié Ikea ? Je viens de recevoir les devis de l'entrepreneur auquel je pense faire appel pour les travaux (sols, élec, menuiserie, peinture), ça tabasse, donc je regarde où baisser les coûts même si je suis pas sûr d'être prêt à abandonner l'évier sous plan. Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 17-12-2020 à 16:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 16:35:30 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai trop hâte d'avoir la mienne.
|
ours02 | [/quotemsg]
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ours02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glabouni | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ils sont là pour ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
glabouni |
|
GentleMath | [/quotemsg]
Pas vraiment creusé la question des rares stratifiés premium qui permettent l'évier sous plan, on va essayer de faire tenir tout ça dans l'enveloppe. |
GentleMath |
Du mal à me faire violence, mais je crois que c'est effectivement comme ça que ça va finir. Ca me permettra de solliciter madame une 72è fois alors qu'elle demande juste à ce qu'on appuie sur le bouton Valider Message édité par GentleMath le 17-12-2020 à 19:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 19:43:34 ![]() Je compte commander ma hotte. Une roblin Confidence 770 (pour un caisson Metod Ikea de largeur 80cm et profondeur 37cm). Je peux pour le moment l'avoir à 700€ chez Ubaldi (il n'est pas référencé) mais si on fait une commande groupée, il y a moyen de l'avoir moins chère. MP si vous êtes intéressés histoire que je créé un topic CGP dans la catégorie idoine. Une fois la commande passée, il faut compter 4 semaines de délai. ++ Message édité par Profil supprimé le 17-12-2020 à 19:46:15 |
stone92 |
|
titebelette |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu veux dire le dekton en crédence ? |
Kelchacalcetype |
|
RiderCrazy | |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lecamenber | 5% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |