Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  740  741  742  743  744  745
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°61625076
bouhi93
Posté le 17-12-2020 à 11:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

...
Je pensais que ça gênerait pour les casseroles à l'intérieur mais en fait pas du tout, pour avoir testé sur le showroom c'est bien de la place perdue.  
Par exemple notre passoire inox Ikea, qui est super haute et encombrante, passe à l'aise sous le tiroir à l'anglaise [:tyberzann]  

C'est surtout que les marmites très hautes, tu t'en sers probablement rarement, surtout avec le confinement et le peu de personnes reçues. ça peut se ranger ailleurs. Par contre, pour ranger les couvercles, les grilles anti-projections, le rouleau à patisserie et les plaques, c'est super (et ça évite visuellement d'avoir un vaisselier avec 5 tiroirs visibles)

Car bon, faut avouer la vérité : des faitouts, on en a rarement 4-5 à empiler pour atteindre 30 cm de haut. Par contre 6-7 poeles on peut avoir... mais toutes empilées, ça fait grand max 20 cm d'épaisseur. Et déjà, ça n'est pas pratique à l'usage s'il faut celle du dessous : autant avoir plusieurs étages.

Notre poele ovale à poisson, elle est dans le tiroir à l'anglaise, car elle sert assez souvent et vu la taille, elle serait à la fois sous les autres et en plus, elle s'empilerait mal avec les autres.

pour nos poeles et ceux qui vont dire "autant ???", je liste : crêpière, ovale, 20,24*2,28,32 (la 32 en version haute, c'est pour cuire l'aile de raie au court bouillon :D )

• Façades Black soft mais je ne les trouve nulle part sur le catalogue Schmidt [:emmanuel_micron:5]  Sur le bon de commande j'ai ce descriptif : "Face avant mélaminée laquée ultra-mate touché soft"

bah ça ressemble à la définition du phénix... (nous c'est en blanc...)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 17-12-2020 à 11:52:07
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 11:42:45  profilanswer

n°61625372
Kelchacalc​etype
Posté le 17-12-2020 à 12:03:50  profilanswer

Je connais pas les façades phénix, ils fournissent tous les cuisinistes ?

n°61625462
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-12-2020 à 12:11:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bah ça ressemble à la définition du phénix... (nous c'est en blanc...)

Je crois que les façades en Fenix / Arcos sont celles appelées "Nano"

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°61625646
stone92
Posté le 17-12-2020 à 12:29:07  profilanswer

• Tous les casseroliers (ça nous en fait un paquet) disposeront d'un tiroir à l'anglaise intégré pour avoir zero volume perdus, comme montré ici :  

https://img.super-h.fr/images/0b879 [...] efdae1.jpg

Je pensais que ça gênerait pour les casseroles à l'intérieur mais en fait pas du tout, pour avoir testé sur le showroom c'est bien de la place perdue.  
Par exemple notre passoire inox Ikea, qui est super haute et encombrante, passe à l'aise sous le tiroir à l'anglaise [:tyberzann]  

J'ai aussi un tiroir à l'anglaise dans mon casserolier. Par contre, mon casserolier est plus haut que le tien, et il y aurait largement la place de mettre un 2ème tiroir à l'anglaise de même taille en dessous.
Savez-vous si cela se fait, de commander uniquement un tiroir (et les fixations) auprès d'un cuisiniste ? (mobalpa, en l'occurrence)

n°61625707
GentleMath
Posté le 17-12-2020 à 12:34:58  profilanswer

Parti sur quoi comme finition led sous les meubles hauts ? Solution Ikea ?

n°61625763
rody
Posté le 17-12-2020 à 12:40:36  profilanswer

Moi j'ai 4 tiroirs au niveau de l'îlot et il n'y aurait pas la place pour ajouter quelque chose en hauteur dans les tiroirs.

Bref il en faut pour tout le monde :)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61626127
bouhi93
Posté le 17-12-2020 à 13:19:35  profilanswer

rody a écrit :

Moi j'ai 4 tiroirs au niveau de l'îlot et il n'y aurait pas la place pour ajouter quelque chose en hauteur dans les tiroirs.  

Bref il en faut pour tout le monde :)

justement, nous on te dit que visuellement, on préfère tous 3 tiroirs + 1 à l'anglaise. Après, c'est moins pratique si tu te sers souvent de tout

n°61626422
GentleMath
Posté le 17-12-2020 à 13:53:37  profilanswer

Je me posais justement la question sur les tiroirs à l'anglaise, l'autre jour.
Meubles Ikea donc 80 de hauteur.

Pour le moment je suis parti sur trois tiroirs partout, à chaque fois 20-20-40 de haut en bas.
Votre retour d'XP c'est de prévoir a minima quelques tiroirs à l'anglaise car sinon les blocs de 40 de haut seront pas tous bien exploités, c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par GentleMath le 17-12-2020 à 13:54:15
n°61626629
Kelchacalc​etype
Posté le 17-12-2020 à 14:13:58  profilanswer

stone92 a écrit :

J'ai aussi un tiroir à l'anglaise dans mon casserolier. Par contre, mon casserolier est plus haut que le tien, et il y aurait largement la place de mettre un 2ème tiroir à l'anglaise de même taille en dessous.
Savez-vous si cela se fait, de commander uniquement un tiroir (et les fixations) auprès d'un cuisiniste ? (mobalpa, en l'occurrence)

Comment tu sais que ton casserolier est plus haut que le mien ? [:transparency]

n°61626767
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2020 à 14:27:25  profilanswer

On a enfin signé ce matin, travaux en avril, j'ai hâte !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 14:27:25  profilanswer

n°61627091
bouhi93
Posté le 17-12-2020 à 15:07:20  profilanswer

GentleMath a écrit :

Pour le moment je suis parti sur trois tiroirs partout, à chaque fois 20-20-40 de haut en bas.
Votre retour d'XP c'est de prévoir a minima quelques tiroirs à l'anglaise car sinon les blocs de 40 de haut seront pas tous bien exploités, c'est ça ?

oui.  

A noter également que plus tes faitouts sont grands en diamètres (idem les poeles avec long manche fixe), plus tu as intérêt à partir sur des meubles larges. Car quand tu lis "60 cm de large", c'est l'extérieur, à l'intérieur, entre les montants et les glissières, tu perds vite 10 cm. Et plus tu comptes ranger de telles casseroles, plus tu as intérêt à prendre des meubles en 90 ou 120 de large. Sinon tu perds déjà beaucoup de place.

Visuellement, ça veut aussi réussir à obtenir une harmonie, une symétrie entre les meubles de 60 cm et ceux de 90 ou 120 cm... (le LV, le four, c'est 60 cm, on peut difficilement y échapper)

Côté "tiroir à l'anglaise ou pas" : ça dépend de ce que tu utilises. Pour quasiment tout le monde ici, un seul tiroir de 40 cm suffit largement (perso j'ai même pas, je mets mon unique grosse marmite derrière une porte de meuble haut). Mais tu peux souhaiter ne pas prendre de meuble à épices mais souhaiter stocker 5 sortes d'huiles et 10 de vinaigre, plus 2 pack d'eau dans un autre meuble de 40 cm de hauteur : ça te regarde).

Pour les assiettes, 20 cm c'est bien. Pour le confort, c'est trop pour des conserves et les féculents (si tu as les moyens car c'est pas gratuit) et là le tiroir à l'anglaise te permet de tout voir sans rien bouger ou presque.  

Côté couverts, ça dépend là encore de toi : nous c'est un seul tiroir de 10-15 cm de hauteur, mais en 120 cm. Les "beaux couverts" sont dans le séjour. Mais tu peux aussi partir sur un tiroir de 20 cm de haut avec 2 étages

Ma conclusion étant que même si c'est joli, faut penser que ça devient vite gonflant de devoir tout bouger pour prendre la poele de 28 cm tout en bas de la pile, alors qu'elle sert tous les jours, ou de tout remuer pour trouver la boite de haricots verts avec la DLC la plus proche.  

... et ensuite, je répète, le budget n'a rien à voir si on ajoute du tiroir à l'anglaise partout

n°61627123
ours02
Posté le 17-12-2020 à 15:11:48  profilanswer

j'ai un pote revenu m'aider hier soir pour la pose de l'évier. on a fini ce midi
me manque plus que le nouveau frigo fin décembre et la crédence pixpano qui arrive début janvier.  :bounce:  

par contre j'ai pris un évier franke 661-78 à la place du Ikea, et comme la bonde est au milieu de l'évier, j'ai pas pu mettre le tiroir.
donc sur mon meuble de 80x80, j'ai juste un tiroir bas de 40 de hauteur en bas et deux façades fixes.  :sweat:  
si vous avez des idées pour récupérer la place perdue...

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°61627214
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-12-2020 à 15:23:57  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai un pote revenu m'aider hier soir pour la pose de l'évier. on a fini ce midi
me manque plus que le nouveau frigo fin décembre et la crédence pixpano qui arrive début janvier.  :bounce:  

par contre j'ai pris un évier franke 661-78 à la place du Ikea, et comme la bonde est au milieu de l'évier, j'ai pas pu mettre le tiroir.
donc sur mon meuble de 80x80, j'ai juste un tiroir bas de 40 de hauteur en bas et deux façades fixes.  :sweat:  

Evider le tiroir comme pour un meuble de salle de bain :??:
https://www.mobalpa.fr/sites/mobalpa/files/redactionnel/focus/2019/12/i-practis_tiroirs_duplex_amenagement_mural_mobalpa_salle_de_bain_sdb_amenagee_duplex_credence_0002_calque_3.jpg

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°61627269
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 15:29:02  answer

Salut,

Pour le plan de travail en granit, il faut faire dépasser le chant de combien de millimètres par rapport aux portes ? Être à fleur ? 5mm suffisent ? 10mm ? Plus ?

GentleMath a écrit :

Parti sur quoi comme finition led sous les meubles hauts ? Solution Ikea ?

Non, je fais un truc moi même pour cacher la misère. J'ai des tuyaux de gaz qui passent juste en dessous des meubles hauts (ça se joue à 1cm, je suis dég) Du coup, quart de cercle inox, transfo caché dans le placard qui cache le chauffe eau et commandes sous chaque meuble (à voir quoi)

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2020 à 15:43:01
n°61627401
gloinfred
Posté le 17-12-2020 à 15:43:48  profilanswer

ours02 a écrit :

Mettre une porte + tiroirs à l'anglaise?
Mettre un tiroir demi profondeur?

n°61627433
Shitan
detailer :o
Posté le 17-12-2020 à 15:46:53  profilanswer

5mm de débord chez nous de mémoire.

---------------
Ci git une signature.
n°61627616
ours02
Posté le 17-12-2020 à 16:07:00  profilanswer

gloinfred a écrit :

Mettre une porte + tiroirs à l'anglaise?
Mettre un tiroir demi profondeur?

c'est déjà un tiroir demi-profondeur.  :sweat:  
tiroir à l'anglaise j'y pensais, j'en ai déjà dans la cuisine (les vendeurs Ikea les rajoutent quasi systématiquement).
mais faut que je vérifie si en le mettant plus bas ça bloquera pas les poubelles

évier le tiroir façon sdb ça serait le top, mais chez Ikea le fond est en métal et rigidifie la structure
je pourrais tout découper à la multifonction, mais ça finirait en HB  :o

---------------
n°61627764
GentleMath
Posté le 17-12-2020 à 16:20:47  profilanswer

bouhi93 a écrit :

oui.

A noter également que plus tes faitouts sont grands en diamètres (idem les poeles avec long manche fixe), plus tu as intérêt à partir sur des meubles larges. Car quand tu lis "60 cm de large", c'est l'extérieur, à l'intérieur, entre les montants et les glissières, tu perds vite 10 cm. Et plus tu comptes ranger de telles casseroles, plus tu as intérêt à prendre des meubles en 90 ou 120 de large. Sinon tu perds déjà beaucoup de place.

Visuellement, ça veut aussi réussir à obtenir une harmonie, une symétrie entre les meubles de 60 cm et ceux de 90 ou 120 cm... (le LV, le four, c'est 60 cm, on peut difficilement y échapper)

Côté "tiroir à l'anglaise ou pas" : ça dépend de ce que tu utilises. Pour quasiment tout le monde ici, un seul tiroir de 40 cm suffit largement (perso j'ai même pas, je mets mon unique grosse marmite derrière une porte de meuble haut). Mais tu peux souhaiter ne pas prendre de meuble à épices mais souhaiter stocker 5 sortes d'huiles et 10 de vinaigre, plus 2 pack d'eau dans un autre meuble de 40 cm de hauteur : ça te regarde).

Pour les assiettes, 20 cm c'est bien. Pour le confort, c'est trop pour des conserves et les féculents (si tu as les moyens car c'est pas gratuit) et là le tiroir à l'anglaise te permet de tout voir sans rien bouger ou presque.

Côté couverts, ça dépend là encore de toi : nous c'est un seul tiroir de 10-15 cm de hauteur, mais en 120 cm. Les "beaux couverts" sont dans le séjour. Mais tu peux aussi partir sur un tiroir de 20 cm de haut avec 2 étages

Ma conclusion étant que même si c'est joli, faut penser que ça devient vite gonflant de devoir tout bouger pour prendre la poele de 28 cm tout en bas de la pile, alors qu'elle sert tous les jours, ou de tout remuer pour trouver la boite de haricots verts avec la DLC la plus proche.

... et ensuite, je répète, le budget n'a rien à voir si on ajoute du tiroir à l'anglaise partout

Merci du retour.
Je vais revoir ma copie du coup.
Sur du Ikea le surcoût est pas révolutionnaire non plus, et l'espace de stockage va être un sujet donc autant prévoir en conséquence.

ours02 a écrit :

me manque plus que le nouveau frigo fin décembre et la crédence pixpano qui arrive début janvier. :bounce:

donc sur mon meuble de 80x80, j'ai juste un tiroir bas de 40 de hauteur en bas et deux façades fixes. :sweat:

Pas de conseil (désolé) mais tu as pris quoi en pdt ? Stratifié Ikea ?

Je viens de recevoir les devis de l'entrepreneur auquel je pense faire appel pour les travaux (sols, élec, menuiserie, peinture), ça tabasse, donc je regarde où baisser les coûts même si je suis pas sûr d'être prêt à abandonner l'évier sous plan.

Message cité 1 fois
Message édité par GentleMath le 17-12-2020 à 16:21:21
n°61627918
keo_wn
Posté le 17-12-2020 à 16:35:28  profilanswer

Hello à tous,

On aimerait avoir vos avis sur le prix avant de valider le devis Darty (c'est notre façade préférée)

Devis à 7K€ pour la cuisine livré et posé, façade mélaminé :
- sanitaire + mitigeur
- une armoire de rangement 2 portes (3 tiroirs à l'anglaise en bas + étagères en haut)
- 3 meubles bas coulissant 1 tiroir 2 coulissants 120cm
- un meuble sous évier 1 porte 60cm
- façade LV 60cm
- colonne avec four encastré et micro-onde en pose libre
- plan de travail stratifié 485cm + crédence + fond de hotte  

Notre carrelage sera beaucoup plus clair et l'évier au centre de la fenêtre du milieu (fenêtre fixe)

https://i.ibb.co/3fsvZ2N/1.jpg

Message édité par keo_wn le 17-12-2020 à 16:46:47
n°61627919
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 16:35:30  answer

Shitan a écrit :

5mm de débord chez nous de mémoire.  

Merci  :jap:

n°61628090
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-12-2020 à 16:50:27  profilanswer

GentleMath a écrit :

Ça dépend de ce que tu as besoin de ranger.  
Nous on a quasiment que du 1 tiroir - 2 coulissants, donc aucun besoin de tiroirs à l’anglaise que je n’aime pas trop de toutes façons...

Perso je conseille de se faire un plan de la cuisine avec ce qu’on a besoin de ranger pour trouver les emplacements de tout et de réfléchir à l’avance aux besoins.  

Sinking a écrit :

On a enfin signé ce matin, travaux en avril, j'ai hâte !

J’imagine! Tu verras c’est chouette d’avoir une nouvelle cuisine :)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61628237
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-12-2020 à 17:05:01  profilanswer

J'ai trop hâte d'avoir la mienne.
L'actuelle est vraiment défoncée (car très mal montée et mal entretenue) et pas pratique.

n°61628369
ours02
Posté le 17-12-2020 à 17:20:32  profilanswer

[/quotemsg]

GentleMath a écrit :

Pas de conseil (désolé) mais tu as pris quoi en pdt ? Stratifié Ikea ?

Je viens de recevoir les devis de l'entrepreneur auquel je pense faire appel pour les travaux (sols, élec, menuiserie, peinture), ça tabasse, donc je regarde où baisser les coûts même si je suis pas sûr d'être prêt à abandonner l'évier sous plan.

oui, le Eckbacken imitation ciment, qui va plutot bien avec la cuisine blanc brillant
on passera au granit noir quand on aura un peu renfloué les comptes.  :o  

attention tu ne peux pas mettre d'évier sous plan avec du stratifié.  :jap:

---------------
n°61628646
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2020 à 17:51:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’imagine! Tu verras c’est chouette d’avoir une nouvelle cuisine :)

Je me doute :d
Bon on a encore les luminaires à chercher (quelle plaie) et table + chaises et je ne suis pas impatiente de camper pour faire les repas mais on a le temps.

---------------
n°61628909
ours02
Posté le 17-12-2020 à 18:24:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon on a encore les luminaires à chercher (quelle plaie) et table + chaises et je ne suis pas impatiente de camper pour faire les repas mais on a le temps.

entre les travaux à rallonge et les soucis de livraison de cuisine, on aura passé 3 mois à manger dans le garage  :sweat:

---------------
n°61629055
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-12-2020 à 18:40:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Je me doute :d

Les luminaires, j’adore ça  :love:  
Je pourrais en acheter des dizaines :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61629088
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2020 à 18:43:57  profilanswer

ours02 a écrit :

entre les travaux à rallonge et les soucis de livraison de cuisine, on aura passé 3 mois à manger dans le garage  :sweat:

J'espère que ça sera pas comme ça ici, j'aimerais profiter du jardin sans avoir des gus dans ma cuisine juste à côté.

---------------
n°61629164
glabouni
Posté le 17-12-2020 à 18:50:33  profilanswer

:hello:  

Commande du piano Lacanche et de la hotte Novy validée.  :bounce:  

J'ai reçu mon nouveau devis Schmidt, le pauvre conseiller on lui a fait refaire 4 fois l'ilot.  :o

n°61629174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2020 à 18:52:14  profilanswer

Ils sont là pour ça :d
T'as pris quelle couleur pour le Lacanche ?

---------------
n°61629266
glabouni
Posté le 17-12-2020 à 19:02:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Ils sont là pour ça :d
T'as pris quelle couleur pour le Lacanche ?

Couleur frangipane.  :love:  

n°61629277
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2020 à 19:03:19  profilanswer

glabouni a écrit :

Couleur frangipane.  :love:  

Cool ! C'est joli j'aime bien.

---------------
n°61629404
GentleMath
Posté le 17-12-2020 à 19:14:49  profilanswer

[/quotemsg]

ours02 a écrit :

oui, le Eckbacken imitation ciment, qui va plutot bien avec la cuisine blanc brillant
on passera au granit noir quand on aura un peu renfloué les comptes. :o

attention tu ne peux pas mettre d'évier sous plan avec du stratifié. :jap:

:jap:
Pour l'instant je suis effectivement sur granit + évier sous plan.
Du coup je veillerai à prendre un évier avec bonde vers l'arrière de l'évier, merci ^^

Pas vraiment creusé la question des rares stratifiés premium qui permettent l'évier sous plan, on va essayer de faire tenir tout ça dans l'enveloppe.

n°61629474
GentleMath
Posté le 17-12-2020 à 19:20:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça dépend de ce que tu as besoin de ranger.
Nous on a quasiment que du 1 tiroir - 2 coulissants, donc aucun besoin de tiroirs à l’anglaise que je n’aime pas trop de toutes façons...

Perso je conseille de se faire un plan de la cuisine avec ce qu’on a besoin de ranger pour trouver les emplacements de tout et de réfléchir à l’avance aux besoins.

Du mal à me faire violence, mais je crois que c'est effectivement comme ça que ça va finir. Ca me permettra de solliciter madame une 72è fois alors qu'elle demande juste à ce qu'on appuie sur le bouton Valider :o

Message édité par GentleMath le 17-12-2020 à 19:21:07
n°61629672
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 19:43:34  answer

Je compte commander ma hotte. Une roblin Confidence 770 (pour un caisson Metod Ikea de largeur 80cm et profondeur 37cm).
https://www.roblin.fr/fr/fr/produit [...] etail.html

Je peux pour le moment l'avoir à 700€ chez Ubaldi (il n'est pas référencé) mais si on fait une commande groupée, il y a moyen de l'avoir moins chère.

MP si vous êtes intéressés histoire que je créé un topic CGP dans la catégorie idoine. Une fois la commande passée, il faut compter 4 semaines de délai.

++

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2020 à 19:46:15
n°61629893
stone92
Posté le 17-12-2020 à 20:08:35  profilanswer

Comment tu sais que ton casserolier est plus haut que le mien ? [:transparency]

Je me suis basé sur l'image que tu as postée. Mais peut-être que tes tiroirs ne ressembleront pas à ça !  :o  
Quoiqu'il en soit, mon casserolier est plus haut que celui dont tu as mis l'image, avec un tiroir à l'anglaise de la même taille que sur l'image. Il y a donc largement la place d'ajouter un tiroir à l'anglaise de même taille en dessous du premier.

n°61630365
titebelett​e
Posté le 17-12-2020 à 21:09:01  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

Bon je suis prêt à me faire lyncher :o
Les couleurs sur le logiciel ne rendent vraiment pas bien, c'est pour ça que je vous ai mis le modèle équivalent du catalogue.
Beaucoup de sur-mesure.
Je sais que la couleur va faire jaser, c'est pas forcément temporel, mais j'avais pas envie d'un truc bois, blanc gris ou tout noir.
Cette couleur change un peu et elle est mat/foncé, donc ça passe bien je trouve, mais après les goûts et les couleurs.
Le plan de travail, c'est pas celui sur le logiciel, c'est du Dekton Sirius en noir (comme sur ce lien : https://www.pinterest.fr/pin/537124693051268379/ )

Je vais faire mon Shitan, mais je me suis fait plaisir avec une "petite" cave à vin (30cm de large, 17 bouteilles, 2 zones) là où y a mon doigt sur le plan de masse.

Le "bloc" que vous voyez tout à droite c'est un espace pour faire passer le raccordement de la résille et que ça soit caché.
Quant au sol, on va mettre un parquet (plus joli que celui du logiciel ça va de soi :o)

Je trouve cela bien sympa!

J'oserais même mettre le même motif marbre noir sur la crédence au fond entre les colonnes!

n°61630384
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-12-2020 à 21:11:23  profilanswer

Tu veux dire le dekton en crédence ?

n°61630518
Kelchacalc​etype
Posté le 17-12-2020 à 21:33:15  profilanswer

stone92 a écrit :

Je me suis basé sur l'image que tu as postée. Mais peut-être que tes tiroirs ne ressembleront pas à ça ! :o
Quoiqu'il en soit, mon casserolier est plus haut que celui dont tu as mis l'image, avec un tiroir à l'anglaise de la même taille que sur l'image. Il y a donc largement la place d'ajouter un tiroir à l'anglaise de même taille en dessous du premier.

C'est pas ma cuisine ça, juste un exemple :D

n°61633761
RiderCrazy
Posté le 18-12-2020 à 12:10:06  profilanswer

Petit sondage pour sortir de mon lurkage et voir si je m'enflamme pas trop.
Ceux en construction, le budget cuisine représente combien de votre enveloppe globale (hors terrain) ?

n°61633839
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-12-2020 à 12:19:31  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Petit sondage pour sortir de mon lurkage et voir si je m'enflamme pas trop.
Ceux en construction, le budget cuisine représente combien de votre enveloppe globale (hors terrain) ?

moins de 10% (entre 7 et 8)

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°61633961
lecamenber
Posté le 18-12-2020 à 12:40:09  profilanswer

5%

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  740  741  742  743  744  745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)