Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°61586961
GladiaS
Posté le 12-12-2020 à 17:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nucl3arfl0 a écrit :

Bon je suis prêt à me faire lyncher :o
Les couleurs sur le logiciel ne rendent vraiment pas bien, c'est pour ça que je vous ai mis le modèle équivalent du catalogue.
Beaucoup de sur-mesure.
Je sais que la couleur va faire jaser, c'est pas forcément temporel, mais j'avais pas envie d'un truc bois, blanc gris ou tout noir.

L'espace d'un instant j'ai pris la deuxième image comme le rendu 3D de ton projet, et je trouvais ça très audacieux (et sympa) par rapport à toutes tes recherches précédentes :lol:
J'aime bien le résultat, aussi parce que mon idée de départ pour la couleur c’était justement de partir sur les mêmes tons que tes meubles de salle à manger que tu as déjà (même si j'avais cherché l'équivalent en bois, alors que tu l'auras en couleur si je comprends bien).

Comme le souligne Etoile64, le choix de la teinte du parquet sera un peu plus délicat peut-être, mais tu trouveras ;).

Vivement les travaux et les photos finales !

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 17:06:32  profilanswer

n°61588722
gerardvin
Posté le 12-12-2020 à 21:49:42  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

Les couleurs sur le logiciel ne rendent vraiment pas bien, c'est pour ça que je vous ai mis le modèle équivalent du catalogue.
Beaucoup de sur-mesure.
Je sais que la couleur va faire jaser, c'est pas forcément temporel, mais j'avais pas envie d'un truc bois, blanc gris ou tout noir.
Cette couleur change un peu et elle est mat/foncé, donc ça passe bien je trouve, mais après les goûts et les couleurs.
Le plan de travail, c'est pas celui sur le logiciel, c'est du Dekton Sirius en noir (comme sur ce lien : https://www.pinterest.fr/pin/537124693051268379/ )

Je vais faire mon Shitan, mais je me suis fait plaisir avec une "petite" cave à vin (30cm de large, 17 bouteilles, 2 zones) là où y a mon doigt sur le plan de masse.

Le "bloc" que vous voyez tout à droite c'est un espace pour faire passer le raccordement de la résille et que ça soit caché.
Quant au sol, on va mettre un parquet (plus joli que celui du logiciel ça va de soi :o)

Cuisine très sympa,un gros progrès depuis la première!
En plus la margarita est toujours là!!! :hello:  

n°61588726
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-12-2020 à 21:51:51  profilanswer

Vous m'avez beaucoup aidé :jap:

La margarita est toujours là et on peut en mettre beaucoup plus !!  :lol:

n°61594316
TheWayOut
Posté le 13-12-2020 à 21:30:43  profilanswer

Hallo les cuisiniers.

Nous avons un projet de cuisine qui va prendre du retard (le prêt immobilier dans le cadre de l’acquisition de la maison nous impose de mettre plus d’apport que prévu, et donc nous devons attendre quelques mois avant de récupérer de la trésorerie et pouvoir faire la cuisine).

Nous avons versé un acompte (erreur, j’aurais du attendre l’offre de prêt définitive...) que je ne souhaite pas perdre puisque le projet n’est pas annulé mais décalé.

La cuisiniste m’a écrit par mail que le projet pouvait être mis en standby le temps nécessaire: me conseillez-vous d’acter de manière plus officielle la chose ?

Merci pour votre aide...

n°61594617
wande
Posté le 13-12-2020 à 21:58:17  profilanswer

Yop,

Je me lance dans un projet de construction de maison, et de construction de cuisine dans le même temps.
Le problème, autant en hardware je m'y connais, autant en cuisine  :(  

Du coup, je m'en remets aux grands gourous de la cuisine pour des conseils avisés.  

Globalement les premiers plans donnent ça  
https://rehost.beta.diberie.com/Picture/Get/f/30308

Après quelques modifs (j'ai pas encore la version numérique) :

https://rehost.beta.diberie.com/Picture/Get/f/30309

En dimension : 2m80 sur le mur de gauche, 3m70 en face et un îlot de 2m de longueur par 1m de largeur (pas sur de la largeur).
Si je détail (de gauche à droite) :

• 1 meuble de 120 cm à gauche + 1 meuble d'angle bas
  • 1 meuble haut posé sur le plan de travail avec facade coulissante
  • 1 meuble de 120 cm sous évier
  • 1 armoire à pharmacie (c'est bien le nom sur le devis  :??: )
  • 2 meubles colonnes (1 pour le frigo, 1 pour le four)
  • Sur l’îlot, 2 casseroliers de 90 + 1 range épice de 20

Je pense que l'architecture de la cuisine sera fixe.  
Petit point à prendre en compte, je suis grand (plus d'1m90), donc il me faut du haut en plan de travail. Et je suis fan de toute les astuces rangements possibles. Niveau couleur, on reste sur du classique : plan de travail béton blanc / façade béton gris (on hésite avec imitation bois gris)

On a fait un premier tour chez Cusinella. Accueil sympa, mais pas d'implantation, rien. Juste un petit devis rapide avec un "ça devrait rentrer dans votre budget" ).
Deuxième visite, chez Ixina. Beaucoup plus pro, après 3h de travail, on a l'implantation et un devis tout détaillé ! Le seul point négatif, le plan de travail le plus haut c'est 97 cm. Prix en tout équipé après une première négo à la vas-vite : On passe de 16k à 13k posée (avec un magnifique four vapeur  :sol: ).

Le nerf de la guerre, les sous : Budget de 15k maxi en tout équipé avec pose (j'ai deux mains gauches).

En lisant le fofo, je rêve d'un beau plan de travail en granite/céramique mais j'y connais rien.

J'en appelle à vos humbles conseils. Je suis bien parti dans mes recherches ? Je dois privilégier quel cuisiniste avec mon budget ? Le plan de travail en céramique c'est un rêve que je peux toucher du doigt ? J'ai loupé un détail important ?

Merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par wande le 13-12-2020 à 22:09:25
n°61595493
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 23:21:19  answer

falaenthor a écrit :

Ce sont des matériaux très différents. Après fonctionnellement tu pourras faire la même chose sur les deux, le granit nécessite il me semble un petit entretien annuel et par rapport à la résine, est plus froid au toucher.  

C'est quoi comme type d'entretien ? Genre passer une huile à la con pas chère à l'arrache ou genre un truc où si je me plante ça tache et en plus ça coûte un bidon à 50€ ?

n°61596192
Shitan
detailer :o
Posté le 14-12-2020 à 07:09:10  profilanswer

TheWayOut a écrit :

Hallo les cuisiniers.

Nous avons un projet de cuisine qui va prendre du retard (le prêt immobilier dans le cadre de l’acquisition de la maison nous impose de mettre plus d’apport que prévu, et donc nous devons attendre quelques mois avant de récupérer de la trésorerie et pouvoir faire la cuisine).

Nous avons versé un acompte (erreur, j’aurais du attendre l’offre de prêt définitive...) que je ne souhaite pas perdre puisque le projet n’est pas annulé mais décalé.

La cuisiniste m’a écrit par mail que le projet pouvait être mis en standby le temps nécessaire: me conseillez-vous d’acter de manière plus officielle la chose ?

Merci pour votre aide...

Le metré de la cuisine à été fait ? Si c'est pas encore fait, RAS, ça peut attendre sans soucis.
Appelle juste ton commercial par correction pour l'en informer.

wande a écrit :

Yop,

Je me lance dans un projet de construction de maison, et de construction de cuisine dans le même temps.
Le problème, autant en hardware je m'y connais, autant en cuisine :(

Du coup, je m'en remets aux grands gourous de la cuisine pour des conseils avisés.

Globalement les premiers plans donnent ça
https://rehost.beta.diberie.com/Picture/Get/f/30308

Après quelques modifs (j'ai pas encore la version numérique) :

https://rehost.beta.diberie.com/Picture/Get/f/30309

En dimension : 2m80 sur le mur de gauche, 3m70 en face et un îlot de 2m de longueur par 1m de largeur (pas sur de la largeur).
Si je détail (de gauche à droite) :

• 1 meuble de 120 cm à gauche + 1 meuble d'angle bas
  • 1 meuble haut posé sur le plan de travail avec facade coulissante
  • 1 meuble de 120 cm sous évier
  • 1 armoire à pharmacie (c'est bien le nom sur le devis :??: )
  • 2 meubles colonnes (1 pour le frigo, 1 pour le four)
  • Sur l’îlot, 2 casseroliers de 90 + 1 range épice de 20

Je pense que l'architecture de la cuisine sera fixe.
Petit point à prendre en compte, je suis grand (plus d'1m90), donc il me faut du haut en plan de travail. Et je suis fan de toute les astuces rangements possibles. Niveau couleur, on reste sur du classique : plan de travail béton blanc / façade béton gris (on hésite avec imitation bois gris)

On a fait un premier tour chez Cusinella. Accueil sympa, mais pas d'implantation, rien. Juste un petit devis rapide avec un "ça devrait rentrer dans votre budget" ).
Deuxième visite, chez Ixina. Beaucoup plus pro, après 3h de travail, on a l'implantation et un devis tout détaillé ! Le seul point négatif, le plan de travail le plus haut c'est 97 cm. Prix en tout équipé après une première négo à la vas-vite : On passe de 16k à 13k posée (avec un magnifique four vapeur :sol: ).

Le nerf de la guerre, les sous : Budget de 15k maxi en tout équipé avec pose (j'ai deux mains gauches).

En lisant le fofo, je rêve d'un beau plan de travail en granite/céramique mais j'y connais rien.

J'en appelle à vos humbles conseils. Je suis bien parti dans mes recherches ? Je dois privilégier quel cuisiniste avec mon budget ? Le plan de travail en céramique c'est un rêve que je peux toucher du doigt ? J'ai loupé un détail important ?

Merci :)

Déjà, tu es dans quel coin ?
Sinon budget plutôt sympa. Je pense que le granit est jouable :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 14-12-2020 à 07:09:25

---------------
Ci git une signature.
n°61596202
TheWayOut
Posté le 14-12-2020 à 07:13:58  profilanswer

Shitan a écrit :

Le metré de la cuisine à été fait ? Si c'est pas encore fait, RAS, ça peut attendre sans soucis.  
Appelle juste ton commercial par correction pour l'en informer.  

Shitan a écrit :

Le mètré à été fait mais je n’ai reçu ni signé aucun plan technique suite à cela. J’ai prévenu ma commerciale quelques jours après. Rien n’a donné été commandé.

Ma crainte est de devoir payer l’intégralité de la cuisine selon l’échéancier du bon de commande, alors que je n’ai plus de trésorerie...

Metré qui a d’ailleurs été fait après la signature du bon de commande.

n°61596437
Yaah
Posté le 14-12-2020 à 08:37:27  profilanswer

Féloches, c'est propre [:bien]

On aura le même problème de positionnement de l'évier chez nous, ce ne sera pas centré sous les fenêtres.

De notre côté électroménager commandé, pose du plancher chauffant ce jour, chape demain. Ça avance...

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

Beaucoup de sur-mesure.
Cette couleur change un peu et elle est mat/foncé, donc ça passe bien je trouve, mais après les goûts et les couleurs.
Le plan de travail, c'est pas celui sur le logiciel, c'est du Dekton Sirius en noir (comme sur ce lien : https://www.pinterest.fr/pin/537124693051268379/ )

Je vais faire mon Shitan, mais je me suis fait plaisir avec une "petite" cave à vin (30cm de large, 17 bouteilles, 2 zones) là où y a mon doigt sur le plan de masse.

Le "bloc" que vous voyez tout à droite c'est un espace pour faire passer le raccordement de la résille et que ça soit caché.
Quant au sol, on va mettre un parquet (plus joli que celui du logiciel ça va de soi :o)

A voir comment ça s'intègre dans la maison, mais j'aime bien le choix de couleurs :D

Message édité par Yaah le 14-12-2020 à 08:46:13
n°61596597
wande
Posté le 14-12-2020 à 09:07:32  profilanswer

Shitan a écrit :

Dans l'Est, à Nancy. Tu envisagerais de prendre les meubles d'un côté, et le granite de l'autre ? Ou un cuisiniste peut faire les deux.  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 09:07:32  profilanswer

n°61596653
Shitan
Posté le 14-12-2020 à 09:16:02  profilanswer

wande a écrit :

Dans l'Est, à Nancy. Tu envisagerais de prendre les meubles d'un côté, et le granite de l'autre ? Ou un cuisiniste peut faire les deux.

Les deux sont possibles.
Après le cuisiniste sous traite à un marbrier bien entendu.
Moi je suis passé par le cuisiniste me concernant.
Plutôt que le plan de travail, voit pour sortir l'électroménager de chez le cuisiniste, c'est économiquement plus interressant.

---------------
Ci git une signature.
n°61596674
wande
Posté le 14-12-2020 à 09:19:17  profilanswer

Merci des conseils. Pour le coup, niveau électroménager, ils avaient des meilleurs prix qu'Internet  :ouch: (J'ai vérifié avec les références)

n°61596760
Shitan
Posté le 14-12-2020 à 09:30:26  profilanswer

wande a écrit :

Merci des conseils. Pour le coup, niveau électroménager, ils avaient des meilleurs prix qu'Internet :ouch: (J'ai vérifié avec les références)

Ça dépend de l'électro choisi aussi.
C'est pas étonnant qu'ils aient de bons tarifs sur des produits de niche (exemple ideal ton four vapeur) , car eux en achètent effectivement plus que ce qu'un site va commander.

---------------
Ci git une signature.
n°61597435
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-12-2020 à 10:33:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Les deux sont possibles.
Après le cuisiniste sous traite à un marbrier bien entendu.
Moi je suis passé par le cuisiniste me concernant.
Plutôt que le plan de travail, voit pour sortir l'électroménager de chez le cuisiniste, c'est économiquement plus interressant.

C'est marrant mais chez nous c'était plus avantageux de prendre l'electro chez eux.

n°61597546
Shitan
Posté le 14-12-2020 à 10:43:53  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est marrant mais chez nous c'était plus avantageux de prendre l'electro chez eux.

Après ça veut dire qu'il a mis les promos sur l'électro, lui laissant tout la latitude de t'enfiler sur les meubles :o

Après c'est aussi histoire d'avoir un plus grand choix (par exemple mon cuisiniste ne bosse que très peu avec samsung, peu de chance d'avoir le modèle de frigo encastré qu'on voulait absolument. )

Après de toute façon faut regarder le projet dans sa globalité.

---------------
Ci git une signature.
n°61597563
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-12-2020 à 10:46:02  profilanswer

Shitan a écrit :

Après ça veut dire qu'il a mis les promos sur l'électro, lui laissant tout la latitude de t'enfiler sur les meubles :o

Après c'est aussi histoire d'avoir un plus grand choix (par exemple mon cuisiniste ne bosse que très peu avec samsung, peu de chance d'avoir le modèle de frigo encastré qu'on voulait absolument. )  

Après de toute façon faut regarder le projet dans sa globalité.

Ah ben c'est sûr qu'il y a de toute façon un côté où tu vas te faire enfiler :D

n°61597887
rody
Posté le 14-12-2020 à 11:12:06  profilanswer

Moi c'était pareil, les promo était en gros sur l'electro que je n'ai presque pas "payé" si on puis dire :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61597906
wande
Posté le 14-12-2020 à 11:13:14  profilanswer

Et vous auriez des idées de cuisiniste à aller voir en fonction de mon projet ?

n°61597925
rody
Posté le 14-12-2020 à 11:14:58  profilanswer

Moi j'ai été très content de Cuisinella mais après c'est pas une règle, il faut que tu ailles voir 2 ou 3 cuisiniste et te faire un avis déjà sur les pratiques commerciales.

Si tu as un indépendant, ça peut être sympa aussi.

Ah oui et ne donne pas ton budget :o

Message édité par rody le 14-12-2020 à 11:15:24

---------------
n°61597988
Shitan
Posté le 14-12-2020 à 11:20:01  profilanswer

wande a écrit :

Et vous auriez des idées de cuisiniste à aller voir en fonction de mon projet ?

Après c'est comme tout.
Niveau du prix tu peux en cibler pas mal.
Cuisinella/mobalpa/socook/schmidt/ixina.
Regarde aussi du côté des indépendants, ils font de jolies choses parfois (et la Chacal va venir nous ressasser le cuisiniste indépendant qu'il avait vu, avec qui ça c'était pas bien passé ).

Plus qu'une cuisine, tu vas acheter un projet/une vision de la cuisine.
Chaque concepteur aura des solutions plus ou moins différentes à te proposer en piochant dans sa gamme de meubles/facades etc etc.

Et même, dans une même enseigne, tu pourras avoir deux versions diffèrentes entre deux point de vente situés à 20km l'un de l'autre.
Et des fois, à enseigne et implantation identique.. Tu auras une différence au niveau du prix...
Ça y est je t'ai cassé le moral ?
Bonjour, et bienvenue dans la jungle :o

Message édité par Shitan le 14-12-2020 à 11:21:19

---------------
Ci git une signature.
n°61598073
wande
Posté le 14-12-2020 à 11:26:29  profilanswer

Merci pour les éclairages, mais c'est pire que la jungle, c'est l'anarchie  :lol:  

Je vais tenter Mobalpa en plus et un indépendant, ça en fera 4. Que le meilleur gagne  :o

n°61598191
Shitan
Posté le 14-12-2020 à 11:36:49  profilanswer

wande a écrit :

Merci pour les éclairages, mais c'est pire que la jungle, c'est l'anarchie :lol:

Je vais tenter Mobalpa en plus et un indépendant, ça en fera 4. Que le meilleur gagne :o

https://www.discac.fr/trouvez-un-revendeur/

Je laisse ça la :o
(Fabricant de ma cuisine)

Message édité par Shitan le 14-12-2020 à 11:37:09

---------------
Ci git une signature.
n°61599773
keo_wn
Posté le 14-12-2020 à 14:05:33  profilanswer

On continu les aventures de cuisiniste.

Nous avions repéré une façade Schueller (mélaminé) avant d'aller à nos rdv But et Darty, les devis sont donc sur la même base.

- But : RDV horrible, pas un mot pendant le rdv, devis qui n'a ni queue ni tête (1376€ le plan de travail, 788€ pour le même chez Darty...). Grosse ristourne en fin de devis, malgré tout au dessus du devis Darty.

- Darty : RDV très agréable, pas de sur facturation pour mieux baisser le devis final.

On arrive à 7K€, pour une cuisine livré posé avec :

- une armoire de rangement(3 tiroirs à l'anglaise derrière la porte du bas + étagères derrière la porte du haut)
- 1 meuble bas 1 tiroir 2 coulissants 120
- 1 meuble sous évier 60
- sanitaire + mitigeur    
- façade LV 60
- 1 colonne avec four encastrable + micro onde posable

En visuel, avec normalement l'évier au centre de la fenêtre du milieu (elle sera fixe)
https://i.ibb.co/4SbnX1F/IMG-8349.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par keo_wn le 14-12-2020 à 14:36:47
n°61601038
rody
Posté le 14-12-2020 à 15:57:02  profilanswer

Est-ce que tu as tes coffres de volets apparents ?  [:jean jacques bourdin:1]

---------------
n°61601215
Shitan
Posté le 14-12-2020 à 16:09:54  profilanswer

rody a écrit :

Est-ce que tu as tes coffres de volets apparents ? [:jean jacques bourdin:1]

Ah toi aussi tu t'y met ? :o

Comment vont les otaries dans ton VS ?

---------------
Ci git une signature.
n°61601282
keo_wn
Posté le 14-12-2020 à 16:17:09  profilanswer

rody a écrit :

Est-ce que tu as tes coffres de volets apparents ?  [:jean jacques bourdin:1]

Si la question est pour moi, la réponse est non  :)

n°61601421
Dephi
Posté le 14-12-2020 à 16:29:09  profilanswer

keo_wn a écrit :

On continu les aventures de cuisiniste.

Nous avions repéré une façade Schueller (mélaminé) avant d'aller à nos rdv But et Darty, les devis sont donc sur la même base.

- But : RDV horrible, pas un mot pendant le rdv, devis qui n'a ni queue ni tête (1376€ le plan de travail, 788€ pour le même chez Darty...). Grosse ristourne en fin de devis, malgré tout au dessus du devis Darty.

- Darty : RDV très agréable, pas de sur facturation pour mieux baisser le devis final.

On arrive à 7K€, pour une cuisine livré posé avec :

- une armoire de rangement(3 tiroirs à l'anglaise derrière la porte du bas + étagères derrière la porte du haut)
- 1 meuble sous évier 60
- sanitaire + mitigeur    
- façade LV 60
- 1 colonne avec four encastrable + micro onde posable

En visuel, avec normalement l'évier au centre de la fenêtre du milieu (elle sera fixe)
https://i.ibb.co/4SbnX1F/IMG-8349.jpg

Quel "fabricant" t"as t'on proposé chez Darty ?
Nobilia ? Beckerman ? Le fabricant italien (dont j'ai oublié le nom)

---------------

n°61601506
rody
Posté le 14-12-2020 à 16:37:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Ah toi aussi tu t'y met ? :o

Comment vont les otaries dans ton VS ?

Aussi  bien que ton avatar  [:malik68:2]  

J'espère pouvoir faire des photos de ma cuisine 100% finie avant la fin de l'année, la hotte est a priori arrivée chez le cuisiniste  [:sebxoii]

---------------
n°61601522
keo_wn
Posté le 14-12-2020 à 16:39:30  profilanswer

Dephi a écrit :

Quel "fabricant" t"as t'on proposé chez Darty ?
Nobilia ? Beckerman ? Le fabricant italien (dont j'ai oublié le nom)

Selon le vendeur Nobilia et Darty c’est terminé.

Reste Beckerman et Schueller, il a parlé de l’italien aussi, vu que ça m’intéressait pas j’ai pas écouté je l’avoue, je sais pas s’ils continuent ou non avec lui.

De notre côté on a comparé une cuisine avec meubles/façade/plan de travail identiques (de Schueller donc) chez But et Darty.

n°61602489
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-12-2020 à 18:31:24  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Un cuisiniste touche les matériels à prix pro soit à la moitié du prix public minimum. Ensuite ils peuvent choisir de réduire leur coefficient mais de base tous les cuisinistes sont capables de proposer pour l'électroménager des prix bien plus intéressants que les prix publics, même venant des discounter.  
Mais c'est un choix de leur part.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°61611007
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 17:18:25  answer

Je sors de mes visites chez les marbriers.

Au final, le Dekton Sirius est ce qui se rapproche le plus du granit noir de Zimbabwe, mais je ne saurais pas expliquer, quelque chose me gêne au toucher, ça ne me semble pas "naturel" bien que ce soit de la céramique.

J'ai enchainé par celui qui me propose le Zimbabwe le moins cher, j'ai vu la pièce d'où seraient coupés mes plans et  :love:  
J'en ai vu d'autres pourtant avant mais le grain du granit était juste "waouh"  

Je crois que c'est vendu. J'espère ne pas le regretter.

n°61611154
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-12-2020 à 17:32:36  profilanswer

Nous on est parti sur le Dekton Sirius, mais on a pas trop creusé le granit.
Je vois ce que tu veux dire pour le toucher, mais pour avoir de la céramique, c'est normal :D

n°61612788
rody
Posté le 15-12-2020 à 21:12:27  profilanswer

On a le Sirius, très contents :)

---------------
n°61613626
Kelchacalc​etype
Posté le 15-12-2020 à 23:31:01  profilanswer

Demain RDV chez Schmidt avec le super vendeur que j'avais rencontré il y a quelques mois [:vilaine ambree:5]
Normalement il doit avoir déjà bossé sur une implantation à nous proposer.

Le mec est recommandé dans tous les sens sur les avis des magasins dans lesquels ils a bossé (c'est comme ça que je l'ai trouvé), il a l'air top. C'est pas le Schmidt le plus proche de chez moi mais lors du premier entretien il m'avait déjà vachement convaincu [:tyberzann]

n°61614037
Shitan
Posté le 16-12-2020 à 06:09:14  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Demain RDV chez Schmidt avec le super vendeur que j'avais rencontré il y a quelques mois [:vilaine ambree:5]
Normalement il doit avoir déjà bossé sur une implantation à nous proposer.

Le mec est recommandé dans tous les sens sur les avis des magasins dans lesquels ils a bossé (c'est comme ça que je l'ai trouvé), il a l'air top. C'est pas le Schmidt le plus proche de chez moi mais lors du premier entretien il m'avait déjà vachement convaincu [:tyberzann]

Tu as quel budget maintenant ? :o

---------------
Ci git une signature.
n°61614044
Kelchacalc​etype
Posté le 16-12-2020 à 06:15:47  profilanswer

Le moins possible :o
Je vais tenter 10-12k€, mais en fonction de certains postes de dépenses j'aurai peut-être plus.

n°61614102
Shitan
Posté le 16-12-2020 à 07:02:03  profilanswer

Je vais tenter 10-12k€, mais en fonction de certains postes de dépenses j'aurai peut-être plus.

Granit ou dekton ?
On est loin de la cuisine Ikea, et plus si loin de la cuisine HFR :o

---------------
Ci git une signature.
n°61614166
Kelchacalc​etype
Posté le 16-12-2020 à 07:36:23  profilanswer

Sans dekton, ça rentrera pas dans ce budget, vu qu'on voudrait une hotte à moteur déporté dans ce prix.
Ou alors dekton juste sur la partie haute de l'ilot, mais ça va ^tre compliqué vu qu'il va falloir que je rachète un frigo.

Darty arrive à être compétitif sur l'électro ou pas ? Vu que j'ai 9% chez eux.

n°61614739
gloinfred
Posté le 16-12-2020 à 09:36:10  profilanswer

12ke avec hotte à moteur déporté et plan de travail de qualité, ça ne laisse pas beaucoup pour les meubles coulissants.

n°61615127
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-12-2020 à 10:22:30  profilanswer

Sans dekton, ça rentrera pas dans ce budget, vu qu'on voudrait une hotte à moteur déporté dans ce prix.
Ou alors dekton juste sur la partie haute de l'ilot, mais ça va ^tre compliqué vu qu'il va falloir que je rachète un frigo.

Darty arrive à être compétitif sur l'électro ou pas ? Vu que j'ai 9% chez eux.

Interroge ton cuisiniste. J'ai eu ma Novy 6831 à 800 balles en passant par lui mais faut présenter cela comme essentiel à ton projet.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°61616009
ours02
Posté le 16-12-2020 à 11:56:15  profilanswer

je cherche un parrainage sur Ubaldi, histoire de gratter 20€, pour le principe. :o  
je me suis jamais inscrit, je vous envoie mon mail perso par MP  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)