| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
L'espace d'un instant j'ai pris la deuxième image comme le rendu 3D de ton projet, et je trouvais ça très audacieux (et sympa) par rapport à toutes tes recherches précédentes --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 17:06:32 ![]() ![]() |
gerardvin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous m'avez beaucoup aidé |
wande | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par wande le 13-12-2020 à 22:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 23:21:19 ![]()
|
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 14-12-2020 à 07:09:25 --------------- Ci git une signature. |
TheWayOut |
|
Yaah |
Féloches, c'est propre
De notre côté électroménager commandé, pose du plancher chauffant ce jour, chape demain. Ça avance...
Message édité par Yaah le 14-12-2020 à 08:46:13 |
wande |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:07:32 ![]() ![]() |
--------------- Ci git une signature. |
wande | Merci des conseils. Pour le coup, niveau électroménager, ils avaient des meilleurs prix qu'Internet |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Après c'est aussi histoire d'avoir un plus grand choix (par exemple mon cuisiniste ne bosse que très peu avec samsung, peu de chance d'avoir le modèle de frigo encastré qu'on voulait absolument. ) Après de toute façon faut regarder le projet dans sa globalité. --------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
rody | Moi c'était pareil, les promo était en gros sur l'electro que je n'ai presque pas "payé" si on puis dire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wande |
rody | Moi j'ai été très content de Cuisinella mais après c'est pas une règle, il faut que tu ailles voir 2 ou 3 cuisiniste et te faire un avis déjà sur les pratiques commerciales. Si tu as un indépendant, ça peut être sympa aussi. Ah oui et ne donne pas ton budget Message édité par rody le 14-12-2020 à 11:15:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Plus qu'une cuisine, tu vas acheter un projet/une vision de la cuisine. Et même, dans une même enseigne, tu pourras avoir deux versions diffèrentes entre deux point de vente situés à 20km l'un de l'autre. Message édité par Shitan le 14-12-2020 à 11:21:19 --------------- Ci git une signature. |
wande | Merci pour les éclairages, mais c'est pire que la jungle, c'est l'anarchie |
https://www.discac.fr/trouvez-un-revendeur/ Je laisse ça la Message édité par Shitan le 14-12-2020 à 11:37:09 --------------- Ci git une signature. |
keo_wn | On continu les aventures de cuisiniste.
Message cité 1 fois Message édité par keo_wn le 14-12-2020 à 14:36:47 |
rody | Est-ce que tu as tes coffres de volets apparents ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Comment vont les otaries dans ton VS ? --------------- Ci git une signature. |
keo_wn |
|
Dephi |
--------------- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
keo_wn |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nous on est parti sur le Dekton Sirius, mais on a pas trop creusé le granit.
|
rody |
Kelchacalcetype | Le moins possible |
gloinfred |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 | je cherche un parrainage sur Ubaldi, histoire de gratter 20€, pour le principe. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |