| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 12:27:44 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je pivoterai l'îlot de 90°, et je ferai une extension pour manger dessus ouais, ça serait bien comme dit etoile64, je partage. |
turkelton_ |
Ah oui ! J'avais pas vu à cause du contraste |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kelchacalcetype |
Bref on a préféré changer de commune que de s'infliger un style traditionnel.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 14:16:45 ![]() ![]() |
Professor |
|
A droite c'est un insert a pellets MCZ Vivo 90. --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
Professor |
|
onina |
C'est tellement une généralité que ça ne repose sur rien à part des goûts subjectifs |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Batou | Sinon un truc disruptif startup nation: pas de linéaires le long des murs mais une péninsule centrale géante |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Drap!
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 10-12-2020 à 07:58:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 10-12-2020 à 09:52:29 |
Professor |
|
gloinfred |
glabouni |
|
glabouni |
|
Shitan detailer :o | Le notre à deux semaines. --------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 12:20:28 ![]() Après l'abandon de mon fournisseur pour mon plan de travail j'ai consulté beaucoup de fournisseurs. Je trouve donc parmi les meilleurs prix pour mes deux plans (262x65x2cm + 252x42x2cm) : Dekton Domoos 2cm Ultra mat : 2501,71€ Quand je vois d'autres devis à plus de 4000€ pour la même chose, je me dis qu'on est pas mal. Reste à voir le sérieux de ces boites sur les délais et la pose. Des conseils de choses à mentionner pour la prise de commande ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 12:54:51 |
gerardvin |
Message édité par gerardvin le 10-12-2020 à 12:27:22 |
bouhi93 |
|
kanak | Et prise de côtes et pose? Pour la blague mon Dekton a cassé au bout de 2 jours au niveau de la coupe pour la.plaque... Je posterai des photos la plan va être change intégralement) Message cité 1 fois Message édité par kanak le 10-12-2020 à 13:49:37 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 13:50:57 ![]()
Rainurage, chanfreins et découpes pour l'évier et la plaque. Les trous pour le mitigeur et la commande de la bonde. Après, prises de côtes ... j'hésite à m'en passer mais j'imagine que ça peut poser des problèmes pour le bon déroulement des choses. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 13:55:34 |
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |