| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:39:35 ![]() ![]() |
as-com |
Petit up! |
vingt-et-un |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | A priori cette marque n'a pas bonne réput.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour rappel, je mets le projet cuisinepaslà : Quelques ajustements par rapport à avant : Autre angle de vue (qui ne contient pas encore le caisson au plafond pour les spots) Message cité 4 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-11-2020 à 20:29:05 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu verrais les caissons comment ?
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 21:08:08 ![]() ![]() |
poxy |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-11-2020 à 07:13:28 |
Kelchacalcetype |
Sauf que dans le cas d'un meuble de SdB, les prix appliqués pour du bois de cagette ne sont pas cohérent. Les meubles de SdB arrondis peuvent certes être plus chers à produire, le problème c'est qu'ils sont un peu désuets question design. Bref faut que j'aille chez Lapeyre, vous êtes plusieurs à en être contents ici |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
|
poxy |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
falaenthor Long Long Man |
Le linéaire du fond est fixé (manque les façades, évier, electro et le frigo pose libre de l'angle droit. Message édité par falaenthor le 19-11-2020 à 09:59:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-11-2020 à 11:06:54 |
gerardvin |
|
gerardvin |
Message édité par gerardvin le 19-11-2020 à 10:48:29 |
|
Obelisque Farpaitement | Pas de plaque/hotte ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
toxo2410 | La plaque est sur l'ilôt mais comme il est noir, elle est pas très visible...
|
poxy |
|
gerardvin |
|
gerardvin |
|
lopengl | Bonjour le topic. Je souhaiterais créer un petit îlot pour juste y intégrer un petit frigo et une petite cave a vin, les deux en modèle encastrable. Vous pensez qu'il est possible de partir sur un meuble déjà existant (si oui lequel?) Ou qu'il faut le créer entièrement ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
toxo2410 |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Inox --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
twain2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |