| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 20:29:18 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On a 91 actuellement et on va partir sur 93. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Batou |
|
Shitan detailer :o | 91 de prévu avec le stratifié étaient prévus à l'origine. --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
onina | 92, mais franchement ça aurait été 90, 91, ou 94 que ça n'aurait rien changé à ma vie |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | Je fais 178
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 23:09:16 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | 91 pour nous.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Dephi | 94 cm ici Pour ceux ayant des tabourets de bar pour déjeuner sur plan de travail type ilot ou autre, quelle hauteur d assise avez vous pris ? Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 25-05-2020 à 23:22:24 |
zorg666 | Ici, plan fini à 92 (plinthes 12 + meubles 78 + plan 2).
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento | Ma première cuisine |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous on a des Tolix toutes simples. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
laurent215 |
|
dje33 |
|
niku viaggiando controvento |
|
babble RTFFP ! | Dans ma première idée je dirais faire attention que l’adhésif ne se voit pas au travers. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
VIckado |
c'est du sketchup l'image là ? ou bien un autre logiciel, le rendu est sympa c'est surtout du aux ombres, je sais qu'on peut aussi faire ça via sketchup mais j'ai un doute la ? Message édité par VIckado le 26-05-2020 à 14:59:33 |
VIckado |
perso j'ai une crédence en verre blanc brillant ; on voit quasi rien dessus, les gouttes d'eau sont invisibles sauf lumière rasante. en plus d'être beau ca ne nécessite quasi aucun entretien donc perso je valide EDIT : pourtant mon eau est super calcaire Message édité par VIckado le 26-05-2020 à 15:24:52 |
gloinfred |
|
babble RTFFP ! | Un tasseau avec une rainure ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
niku viaggiando controvento |
|
Professor |
|
gloinfred |
|
FrigoAcide | Les livreurs de ma commande Ubaldi ont refusé de monter l'électroménager au 3ème étage, sous prétexte qu'avec le coronavirus ils ne rentrent plus chez les gens. Ils n'avaient même pas leurs masques... Ubaldi indique bien pourtant que la livraison se fait à l'étage. J'ai envoyé un mail pour le signaler.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
On pose de plus en plus de la céramique ep=12mm en crédence.
Message cité 3 fois Message édité par raphdasouth le 26-05-2020 à 19:58:19 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei | Sympa la crédence de cimetière "Ci-gît Poulet" Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 26-05-2020 à 19:55:17 --------------- A new power is rising |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |