| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 12:06:38 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 24-05-2020 à 13:14:51 |
Shitan detailer :o | Idem, pas de prise dans l'ilot, on en aura assez sur le grand U. --------------- Ci git une signature. |
rody | Nous on aura une double prise sur le pdt dekton de l'îlot avec un système qui tourne pour ouvrir/fermer.
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/acc [...] vail-eight Message édité par rody le 24-05-2020 à 13:39:46 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pestaiff |
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 13:43:09 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
niku viaggiando controvento |
|
Shitan detailer :o | La crédence c'est une plaque plastique imprimée, Prof l'avait expliqué ici --------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | à part le bordel d'ustensiles sur 10m y'a rien qui traine nul part |
Professor |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody | Question pour un studio, a votre avis c'est jouable une cuisine de 3m en tout sur un seul mur avec four/frigo/plaque induction/hotte/evier/mitigeur à 1k€ ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Les personnes qui me demandent conseil partaient la dessus mais d'un c'est moche et de 2 je me disais qu'avec ikea, yavait moyen mais je doute --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Avec la réduction du patron ça passerait peut être ? La clé c'est de lui paraître bien sympathique --------------- Ci git une signature. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Avec le nouveau mitigeur que tu vas prendre, parce que tu vas changer de modèle quand je te parlerais du mien qui est le même et dont l'embout est en plastique apparemment.. Faudrait que je vérifie mais c'est encore trop Bagdad dans l'appartement, même si on y vit déjà.. Sinon 'a cuisine déchire, mais bon vu qu'elle est pas terminée, pas de photo --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Terox | Drap |
Terox |
|
Terox |
|
onina |
T'auras pas meilleur rapport Q/P qu'Ikea et bien posé, c'est increvable. Pour une location, je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin. |
babble RTFFP ! | +1 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dje33 |
|
gloinfred | +1 |
zorg666 | Si tu installes toi même la cuisine, IKEA est le meilleur Q/P, surtout sur des budgets de 5K et moins, où 1k de pose représente un gros pourcentage.
|
Terox |
|
babble RTFFP ! | Tout à fait --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
twain2 | Je vais aller voir chez but alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |