| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est depuis que j'ai vu l'autre INSPIRATION vendue un poil plus chère chez boulanger mais avec la garantie 5 ans à 35€, ça change tout --------------- :o |
gloinfred | Réponse de Mobalpa suite à on mail: usines fermées, plus de poses jusqu'à nouvel ordre. |
aleholi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
babble RTFFP ! | A la réouverture, les acheteurs vont se bousculer, donc pas du tout évident qu'ils fassent des promos, étant donné que les usines sont à l'arrêt et que donc le stock n'augmente pas inutilement. Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-03-2020 à 03:53:09 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:57:19 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Yes pour la couleur je prendrai de l’inox.
--------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Besoin de vos avis/retours d'expérience.
--------------- A new power is rising |
babble RTFFP ! | Sans savoir ce que ça vaut en termes de qualité et durabilité, je pensais à un distributeur encastrable https://www.amazon.fr/s?k=distribut [...] _ss_i_1_20 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Carbon'R Fahren macht frei | Alors quand le plan de travail est installé, posé et tout, comment dire --------------- A new power is rising |
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 23-03-2020 à 14:57:44 |
Shitan detailer :o | Leur matos est cher mais nickel. --------------- Ci git une signature. |
pingouinnuclaire | Ça a l’air très qualitatif! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
FrigoAcide |
Sinon c'est quoi le bail avec le mot "qualitatif", on a le droit de l'utiliser ou c'est pas français ? Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 23-03-2020 à 19:27:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pingouinnuclaire | Ma réponse était donc qualitative vu qu’elle portait sur la qualité du produit --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pingouinnuclaire | Excusez moi d’avoir utilisé un mot banni ici. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei |
babble RTFFP ! | Vu les retours sur Amazon concernant ce produit, notamment les vidéos, perso je n'irais pas. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Carbon'R Fahren macht frei | De toutes façons pour mon cas ça colle pas au besoin/possibilités --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Et voilà les photos définitives --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Raté, entre temps j'ai monté le diffuseur --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Autrement, je reviens sur les hottes, et celle-ci m'intrigue : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 690687.php
Shitan detailer :o | Ca doit être du matériel semi pro non ? --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On sera à ~2.50m une fois le faux plafond posé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |