| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 19:24:27 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
maitre renard | le projet (en reno) : Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 01-03-2020 à 20:13:19 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Shitan detailer :o | Oui j'aime beaucoup aussi le projet. --------------- Ci git une signature. |
maitre renard | c'est... grand --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Carbon'R Fahren macht frei | Le panneau de fond a beau être kitch, il a un avantage : tu peux laisser 50 électroménagers que ça se voit même pas --------------- A new power is rising |
Professor |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-03-2020 à 23:35:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 23:04:52 ![]() ![]() |
pepeanuts |
Professor |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
doul59 |
Shitan detailer :o | Le blanc a l'air à la mode --------------- Ci git une signature. |
doul59 | On a deja du blanc brillant aujourd'hui et on aime bien ... la facilité de nettoyage |
maitre renard | on prend pas de trop de risques avec le blanc, c'est intemporel --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Professor |
doul59 | Quelqu'un a un avis sur ce type de robinetterie : |
Shitan detailer :o | Je trouve que ca fait mastoc quand même. --------------- Ci git une signature. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Professor |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
doul59 |
|
Shitan detailer :o | https://www.reuter.com/grohe-minta- [...] 869973.php Reste à passer le WAF. --------------- Ci git une signature. |
doul59 | Ne pas pouvoir changer la température avec le poignet en "tapotant" je pourrais pas Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 02-03-2020 à 11:20:40 |
Truc drôle : en rentrant dans le showroom y'a sur la droite un grand ilot.. Apres l'échantillon de granit l'a convaincue --------------- Ci git une signature. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
|
Shaad | Reçu celui-là pour nous :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody | Nous c'est celui là qu'on a commandé. Comme toi en alu brossé Message édité par rody le 02-03-2020 à 12:57:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Stormlord97 |
|
FrigoAcide | Je vais être niqué, ma rénovation électrique va se faire en goulotte (ajout de prises au-dessus du plan de travail et pas possible de faire des saignées). Pour que les goulottes ne soient pas apparentes au-dessus du plan de travail, on me propose ce genre de bloc prise d'angle :
Vous en auriez en moins moche ? edit: ma cuisine sera blanche avec des éléments en inox (poignées, évier, ...). Du coup vous prendriez quelle couleur pour ces bloc-prises ? Blanc, inox, noir ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 02-03-2020 à 13:01:42 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody | Prof il en a mais je sais plus c'est quoi comme systeme ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gerardvin |
|
Stormlord97 |
|
doul59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |