| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:36:19 ![]() ![]() |
gloinfred |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-09-2019 à 17:41:54 |
gloinfred |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
rody | Je pense avoir ça avec cuisinella Meuble toute hauteur et dekton Message édité par rody le 17-09-2019 à 20:39:15 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
spiderpie | Un petit message pour vous remercier pour vos réponses suite à ma question pour une cuisine IKEA. Ça m'a bien rassuré et du coup j'ai décidé d'échanger ma vieille gazinière aussi et d'aller vers une belle cuisine. Du coup j'ai fait l'achat hier soir après un rendez vous avec IKEA pour me rassurer. J'ai aussi commander l'electro-ménager. Je me suis pris le kit d'adaptation pour lave vaisselle de marque différente. On verra comment ça se passe. Message cité 3 fois Message édité par spiderpie le 18-09-2019 à 09:25:11 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-09-2019 à 09:33:11 |
spiderpie | Tu peux le voir dans le lien imgur que j'ai posté. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 09:57:30 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Notre future cuisine n'étant pas assez grande on devrait encore l'agrandir de 40 cm au final Message édité par Shitan le 18-09-2019 à 10:55:23 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred | En fait j'aurais pensé qu'il y en avait pour 500 euros de plus.
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
dje33 |
Brigitte-Bedo |
|
dje33 |
Brigitte-Bedo |
|
wizza | Peut-être que ça n'existe pas. C'est la limite d'ikéa, ça n'est pas du sur-mesure ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lloyd_b |
|
lloyd_b |
Message édité par lloyd_b le 18-09-2019 à 14:54:39 |
spiderpie |
Oui donc c'est 2 plans de travail bois plaqué sur composite + 1 meuble haut + un petit caisson au dessus du frigo puis de l'autre coté un meuble épices et un meuble four+plaque et au dessus ce plan de travail il y aussi deux box de 60 au dessus de l'évier. Pour les matériaux KUNGSBACKA blanc et noir
J'espère que ça ira. L'évier c'est le gros bloc à droite. L’élément sans plan de travail c’était le choix le plus complexe. En gros avec mes dimensions je ne peux pas avoir de meuble d'angle. Si javais mis à gauche, j'aurais une sorte d'espace bizarre pas super accessible (seulement une fente de 30cm) et je n'ai pas trouvé comment l'utiliser. je crois que ça conviendrait même pas pour une poubelle. Franchement j'ai fais ce qui m'a paru le plus pertinent mais c'est une cuisine à la con...
Message cité 1 fois Message édité par spiderpie le 18-09-2019 à 18:27:03 |
GladiaS | Salut,
Ah oui, ça limite les possibilités
--------------- --- Gladia --- |
spiderpie | Je les achetes en même temps.
|
babble RTFFP ! | Je préfère largement comme ça. Message édité par babble le 19-09-2019 à 09:34:02 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lloyd_b | J'aime aussi largement plus la seconde implantation (notamment parce que la colonne finit bien la cuisine, c'est bizarre d'avoir un bout de plan comme dans le premiere version). Perso je ne suis pas fan de sèche-linge mais si tu en veux absolument un, vu ta configuration, une lavantage-séchante c'est quand même BEAUCOUP plus à propos. A noter que le LL Ikea est intégré, c'est à dire que tu peux le cacher avec une porte, bcp plus esthétique. Mais il est cher pour ce que c'est, pas séchant... Vu que tu es dans une loc, je prendrais une lavante-séchante non intégrée pas trop moche.
|
Shitan detailer :o | Attention les lavantes sechantes en cas de présence d'animaux domestiques ou d'epouse a cheveux longs, vu que les saletés s'en vont dans l'évacuation des eaux et non pas dans un filtre dédié comme dans un sèche linge classique, ca peut vite etre sujet à se boucher, entraînant une vidange manuelle. Message édité par Shitan le 19-09-2019 à 11:32:48 --------------- Ci git une signature. |
spiderpie | Oui le bloc de l'évier, c'est un vieil évier très mignon et que je ne peux pas toucher.
|
spiderpie | Petite mise à jour: Je suis donc parti sur une cuisine d'angle comme dans le deuxième lien (toute noire) et le meuble au dessus de l'évier blanc. Du coup, appel chez IKEA pour leur demander la modification. Vraiment compliqué de faire ça au téléphone, je propose d'annuler ce que j'ai commandé et de faire un nouvelle commande. Cela se passe très bien et il décide même de m'offrir les frais de ports pour les quelques éléments déjà partis (que je souhaitais de toute façon conserver). Viens le tour de faire une modification avec ma commande Cdiscount et là c'est le cauchemar. J'espérais un message de sympatie, un geste commercial ou même une ignorance passive de mon message mais j'etais loin du compte. 30 minutes après ils ont annulé l'entièreté de ma commande (sauf les pièces déjà partie) et ce sans mon accord ni mon souhait. Ils ont ensuite effectué la finalisation de la transaction bancaire prélevant la somme pour l'intégralité de la commande. Ce qu'ils essaient de faire est très clair, il veulent m'obliger à payer les 110 euros de frais de ports (de l'intégralité de la commande) pour les deux petits éléments que j'avais mis en livraison relais et donc livraison gratuite. Ils veulent me donner une leçon j'imagine et je trouve ça absolument incroyable d’être devant une telle pratique. Je ne pensais pas ça possible. Message édité par spiderpie le 20-09-2019 à 09:44:54 |
Shitan detailer :o | Ce WE y'a une belle offre sur Ubaldi pour ceux qui veulent y acheter leur electro. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 20-09-2019 à 09:52:30 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
babble RTFFP ! | Merci pour l'info, je vais regarder Pour cdiscount ça ne m'étonne pas. C'est comme free. Ils ont de bons prix, mais le service client est aussi discount. En gros une fois commandé, mieux vaut ne pas avoir de problème. Je ne crache pas sur cdiscount, je suis client régulier chez eux et ma dernière commande a été passée hier. @gloinfred : ça ne m'étonne pas non plus. C'est exactement comme toute cette esbroufe de Black Friday de ***. Le prix montent jusqu'au Black Friday, et ensuite, bons princes, ils font une remise (correspondant évidemment au prix normal précédent...) Message édité par babble le 20-09-2019 à 10:14:47 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 20-09-2019 à 10:40:31 --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
babble RTFFP ! | Ça me paraît difficilement défendable, mais tu nous diras --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Carbon'R Fahren macht frei | Un mois après, j'aurais pas tenté, mais là je réceptionne tout juste la commande (qui a mis une semaine à arriver en plus... expédiée le 12/09). Je tente pour la forme, le gain est pas énorme mais c'est quand même limite si faire jouer le droit de rétractation et recommander la même chose ne vaudrait pas le coup vu que la différence est supérieure à 100€ --------------- A new power is rising |
bouhi93 | faut voir les frais de port/renvoi |
Professor | Passage chez Boulanger ce matin pour commander la plupart de notre électroménager
|
srfcboy Back to Baas | 500€ un four micro ondes Correct pour toi. Hors de prix pour 95 % du topic Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 20-09-2019 à 15:21:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Professor |
En fait, on a pris celui là juste pour qu'il soit raccord avec les 2 autres fours Siemens Message édité par Professor le 20-09-2019 à 15:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |