| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 19:20:12 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ayant un mauvais a priori des cuisines Leroy Merlin, je trouvais les finitions mauvaises: vis apparentes sur les champs des meubles entre autres.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 08-04-2019 à 11:50:39 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
bouhi93 |
|
Kayou | C'est quoi le bordel sur le pdt ? (nous c'est KithenAid, carafes d'eau, ustensiles pour la cuisson, sopalin) Nous on prépare souvent sur l'ilot au final. Par contre le pdt de l'arrière cuisine est rangé Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-04-2019 à 17:08:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-04-2019 à 18:11:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-04-2019 à 19:15:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
bouhi93 | faut prendre un "tiroir plan de travail" escamotable sur glissière, c'est pratique
Message édité par bouhi93 le 09-04-2019 à 11:41:28 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 13:27:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je cuisine pas mal et perso c est pas de plan de travail dont je manque mais de place pour cuire ou dans le four |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tiens, ou avait une astuce pour choper un ou deux grilles pour four (brandt dans mon cas). La grille d'origine coûte 50€ neuf sur l'internet --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 |
|
rody |
creatures14 It's me ! | Drapal, je vais bientot ammenager dans une maison avec une cuisine a refaire.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Shitan detailer :o | L'électricité c'est loin d'être le plus chiant a déplacer avec le vide sanitaire derriere les meubles quand meme --------------- Ci git une signature. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Dephi |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dje33 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rody | Franchement, entre plusieurs cuisinistes d'une gamme qui nous plait, c'est vraiment je pense la commerciale de Cuisinella qui a fait la différence.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
gerardvin | Bonjour Carbon'R
Message cité 1 fois Message édité par gerardvin le 14-04-2019 à 15:53:53 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pris le temps de jeter un oeil et effectivement, il y a au moins mieux pour le même prix, ex. ici avec une Roblin 10% plus chère mais 59dB : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] e_589_1586 Pour comparer sur des données réelles (et pas des images montrant des situations typiques), j'ai pris quelques mesures chez moi avec mon sonomètre ("étalonné" avec celui du boulot, les valeurs données sont donc réalistes) : Conclusion : les 72dB de la hotte Ikea, c'est pas possible, les 59dB de la Roblin c'est acceptable mais m'oblige à monter un peu le son, 51dB de la Falmec j'ai probablement même pas besoin de toucher au volume Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 14-04-2019 à 22:16:57 --------------- A new power is rising |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est quand même très dépendant de chacun. Je suis en semi-campagne avec des vitrages phoniques (route à proximité mais pas de passage à cette heure) sans voisin, en ville on aurait largement plus de 40dB. Idem pour la musique, entre ce que je considère comme un volume "normal" et le volume "à fond" qui dépend du réglage pc/chaîne et n'est donc pas un vrai "à fond". Mais au moins, ça me permet de mieux situer le bruit des différentes hottes par rapport à mon environnement. C'est un sonomètre chinois sans marque comme celui là : https://www.amazon.fr/R%C3%A9tro-%C [...] way&sr=8-3 . Je l'avais testé au boulot quelques jours après des relevés de bruits, je trouvais les meêmes valeurs que les relevés à 1 dB près. --------------- A new power is rising |
LaPointe Roule toujours | Oui mais ça donne une échelle de comparaison --------------- LaPointe |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il est dans quel état ton plan de travail? Poncer c'est si tu veux virer des rayures, un précédent traitement, des taches,... |
bouhi93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Shaad | +1
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |