| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
Sinon chouette le Piano DeDietrich. Je ne te demande même pas combien ça peut valoir, et combien ils en vendent par an. J'aime aussi la bombasse qui cuisine en robe du soir blanche avec toutes ses breloques et une cuisine (et une manucure) absolument IMPECCABLE avec rien d'autre que la table de cuisson et deux casseroles. Le truc qui arrive tous les jours, quoi Sinon pour ta question, il existe des trucs comme ça, que tu as sans doute déjà dû voir : Message cité 1 fois Message édité par babble le 12-09-2018 à 17:47:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 17:41:58 ![]() ![]() |
dje33 |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Jay Kay |
Photos si j'y pense. Ca vaut le détour
Quand j'avais vu le spot pub, j'étais fan. Le truc qui repère la casserole quand tu la déplaces et qui ne te limite pas à 4 ronds de tailles pré-établie.
Yes ! Merci pour le mot clé que j'avais oublié. Je vais regarder plus en détail. Mais c'est ce qui me tenterait bien oui. Une plaque induction pour le boulot courant, un foyer gaz (pour les cuissons particulière, le wok, et les autres contenant non ferromagnétique), et pourquoi pas un grill ou une friteuse... L'idée de la friteuse, ça vous semble stupide ? Message édité par Jay Kay le 13-09-2018 à 09:27:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
babble RTFFP ! | A mon avis, la friteuse intégrée, c'est pas le premier truc qui me viendrait à l'idée pour équiper ma cuisine. Bien sûr on n'a pas tous les mêmes habitudes ni les mêmes envies. Je mange tellement rarement de friture que ça me semble totalement inutile, en plus ça doit sentir l'huile à mort en permanence (préjugé?). Je mettrais bien plus volontiers un grill, 2x2 inductions, et pas deux petits mais un seul gros gaz (sans doute mon côté motard Pour info, le piano DeDietrich, c'est 3200€ et 10800W... Message cité 2 fois Message édité par babble le 12-09-2018 à 18:41:26 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
stephaneF | +1 la friteuse intégrée bof.
|
bouhi93 |
|
Nozdormu |
Message cité 5 fois Message édité par Nozdormu le 13-09-2018 à 08:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 08:48:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 08:48:36 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
|
Nozdormu | Oui, avec pose. Toi c'est sans pose ? La colonne dissociée des autres est à 922€ prix catalogue sans plinthe et filler. Pas de luminaires, à notre charge. Que veux tu dire par table en plus ? Un décroché sur l'îlot ou réellement une table ?
Je veux bien de ce MP stp
Non mais les verrieres sont déjà prévues dans la construction et chiffrées à part. Il y aura une porte-avec verrière coulissante qui s'ouvre par le milieu aussi. Et oui c 'est cher |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:59:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 11:44:47 ![]()
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Nozdormu | Ca te dérangerais de me faire passer une vue de ta cuisine en mp stp pour que je vois les différences ?
Tu avais pris une cuisine chez Schmidt et ça te paraît cohérent par rapport à ce que tu avais pris ? |
stephaneF |
|
Kayou |
|
Nozdormu |
Sur ce qui est fourni par Schmidt c'est liebher pour frigo et whirlpool la hotte. Message édité par Nozdormu le 13-09-2018 à 15:06:32 |
stephaneF |
|
Kayou |
|
stephaneF | Le lave vaisselle, prends du Bosh, Siemens ou Neff. Ça lave très bien, en silence, et avec peu d'eau. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 15:44:51 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 15:48:50 ![]()
|
bouhi93 |
|
babble RTFFP ! | ... sur lesquelles ils margent davantage, ou c'est une vraie raison objective ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Nozdormu |
On a un Bosch qui fait juste la lumiere mais pas la durée. C'est déjà top Message édité par Nozdormu le 13-09-2018 à 17:50:01 |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |