| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Machina of God | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 18-03-2016 à 18:21:26 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:16:15 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Arbil Carpe Diem |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
something_else | Salut à tous, La vendeuse d'Ixina nous propose un autre rdv en nous disant qu'il faut qu'on vienne pr signer.. (pas fan de ce type de coup de pression masqué mais à voir) Par contre du coup personne n'est passé chez moi pr faire un métré avant et je suis un peu dubitatif > si je signe alors que je n'ai pas de métré officiel ? Que se passe t il en cas d'écart ou de probleme ? Dois je lui imposer de venir métrer avant de signer qq chose ? Comment ça se passe habituellement ? Message cité 1 fois Message édité par something_else le 19-03-2016 à 14:07:28 |
tallin |
|
Pr0metheus |
|
something_else |
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Pr0metheus | Beaucoup de cuisinistes refusent de métrer avant la signature du bon de commande, cela se comprend sur une maison en construction ou le mètré est tout simplement impossible à réaliser avant la fin du travail du plaquiste, néanmoins sur une maison existante, cette prise de côtes est rendue obligatoire par la jurisprudence, préalablement a la signature de la commande.
Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 20-03-2016 à 12:02:40 |
something_else |
|
meuniere | Ca y est j'ai la proposition du dernier cuisiniste. Reste plus qu'à choisir... Pour rappel: L'implantation proposée par un cuisiniste Armony , pour 10000€ environ pose et EM compris :
Et donc le plan du dernier cuisiniste, Alno , je n'ai pas le chiffrage car il attend que je valide l'implantation pour le faire. A priori, je préfère cette dernière implantation. Niveau implantation, qu'est-ce qui vous semble le mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-03-2016 à 16:39:00 |
Machina of God |
|
Pr0metheus |
Message édité par Pr0metheus le 21-03-2016 à 09:32:11 |
Pr0metheus |
|
Stouf512 |
Message édité par Stouf512 le 21-03-2016 à 12:51:57 |
meuniere |
Je suis étonnée du faible surcoût de la laque. Et du coût en général, je pensais que ce serait plus cher. Là je suis au niveau de la proposition Armony. Si je pars sur un plan de travail en céramique (j'ai un peu plus de 4ml), ça fait un surcoût de combien par rapport au stratifié ? ça se chiffre en centaine ou milliers d'euros Pour l'évier, je suis toujours aussi paumée : du noir, avec l'eau calcaire ici ça risque d'être l'horreur. Du blanc pas uni, j'ai peur que ça jaunisse (sauf en céramique ?). Et l'inox, idem, avec le calcaire... Message édité par meuniere le 23-03-2016 à 13:11:15 |
leraturbain |
|
leraturbain | Merci pour ton retour Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 27-03-2016 à 14:05:10 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
meuniere | Pareil, merci à tous, ce post m'a vraiment bien aidée ! J'opterais a priori pour cette solution d'Alno : J'aurais bien pris une autre couleur de laque (genre un bleu-gris clair ou vieux rose, dans la gamme RAL/NCS). Le bémol est que ça m'obligeait à prendre un évier en inox ou très foncé. Message édité par meuniere le 27-03-2016 à 18:23:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 13:24:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 17:21:46 ![]()
|
Cybieres | Bonjour,
|
Parinou Lyonnais de Paris | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 09:17:06 ![]()
|
meuniere | 5000€ pour meubles, évier et PDT, hors pose, c'est jouable je pense tant que tu restes sur des éléments simples (pas de truc d'angle, meubles avec poignée, pas trop de coulissant, etc.). Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 29-03-2016 à 12:43:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |