| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:38:14 ![]() ![]() |
lathur |
|
swysen | En gros vous me conseillez de garder la elica alors ? Message cité 1 fois Message édité par swysen le 22-02-2016 à 20:02:40 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lathur |
|
benja_c |
Message cité 1 fois Message édité par benja_c le 23-02-2016 à 11:22:45 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
benja_c | Oui, Paris même mais ça ne me dérange pas de devoir bouger un peu pour trouver quelqu'un qui pourra me réaliser quelque chose de bien. |
swysen |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 12:15:30 ![]() ![]() |
swysen | Sinon j'aimerais bien avoir l'avis ultime d'arbil concernant mon dilemme avec les 2 hottes --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
benja_c |
|
sokko |
lathur |
|
swysen |
hyperbole |
La question c'est surtout : est-ce que tu ne seras pas trop loin pour le cuisiniste indépendant ???
|
benja_c |
|
lathur |
|
sokko |
|
lathur |
|
angelb2610 angelb2610 | Lieb' est super mais c'est cher Samsung est très bien sur sa gamme froid
|
angelb2610 angelb2610 | Bonjour cuisinella a 2 gammes une montée et une kit..
|
clasni | En bas de gamme (je dois monter une cuisine pour une loc dans laquelle je prévois de rester 1an...), vous conseilleriez qui ? ikea / leroy ?
|
lathur |
|
lathur |
|
angelb2610 angelb2610 | Tout à fait j'espère que tu trouveras ton bonheur n'hésites pas si tu as des questions technique ou pour l'implantation!! |
angelb2610 angelb2610 | Bonjour, quelle est ta question? |
angelb2610 angelb2610 | mieux vaut diminuer uniquement le meuble haut central |
hyperbole |
Comme les autres intervenants, si c'est juste pour un an : de la récup', les puces ou leboncoin sans oublier de voir du côté de Emmaüs !
|
Arbil Carpe Diem | Désolée, je suis hyper enterrée au boulot, à tel point que je suis à la bourre dans mes devis, et j'ai un peu de mal de venir ici comme je le souhaiterais. Je vais essayer de choper un ou 2 messages et y apporter une réponse, mais je n'aurai pas le temps de tout lire malheureusement, trop de retard Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 25-02-2016 à 22:06:57 |
swysen |
swysen | Sur le manuel il y a bien écris la hauteur de pose minimale mais je ne connais pas la hauteur de pose maximale.... Si t'as moyen d'avoir cette info je serais preneur --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
meuniere | Bon ça avance bien, après avoir fait 3-4 cuisinistes je commence à y voir plus clair dans ce que je voudrais. Bref, en attendant, voici ce que m'a proposé Ixina : Gamme optima, évier compris. Electroménager : four pyrolyse, induction, Lave-linge en Candy (dans l'angle à gauche), et un lave-vaisselle de 45cm (dans l'angle à droite, sous l'égouttoir de l'évier) Bosch. Total EM = 1 250 € Total tout compris, avec remise et pose = 8670 €
Gamme Armony kappa (mélaminé mat, 19cm) Meubles : EM : Le point sur lequel je doute : un meuble avec hotte intégrée. En fait il m'a expliqué que si je ne mets pas de hotte, je ne peux mettre aucun meuble au dessus. La grosse question sur cette implantation : Crédence : panneau Pixpano avec motif de cérisier japonais. Le prix total avec la pose et la crédence : 9450 € donc sûrement 10 000 € si j'ajoute le four oublié. Je suis surprise : qualité Armony kappa VS ixina Optima : les meubles ont l'air du même style. Quelqu'un saurait m'éclairer là-dessus ? Du coup ce cuisiniste indépendant me plaît bien plus qu'Ixina. Vu le prix qui me semble correct (j'ai un budget max de 12 000 € tout compris, TVA 20%), je voudrais peut-être rajouter 1 casserolier en 60cm. et je vais voir ce qu'il y a dans les façades de gamme supérieure, peut-être sans poignées. Vous en pensez quoi globalement ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-02-2016 à 01:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |