| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gertrude13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 18:56:16 ![]() ![]() |
gertrude13 |
|
gertrude13 | http://hpics.li/937b7b 9
|
gertrude13 |
DrDooM |
Of course! Installation en juillet Message édité par DrDooM le 31-03-2015 à 19:55:49 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:31:44 ![]() ![]() |
DrDooM | C'est clair, surtout quand tu claques 20000 boules pour une cuisine... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
HipiPeep | Salut topic --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
S3phiroth | Bonjour à tous,
|
opa78 | Bonjour a tous
|
newchina | Bonjour tout le monde, juste une question générique : Je me suis laissé dire par un vendeur de cuisines que sous une même enseigne, ils avaient des cuisines de qualité différente, non pas pour les façades mais bien pour les caissons, hormis certaines marques qui fabriquent les deux, mais peut être aussi avec des conceptions différentes. Un pro du forum pourrait-il m'éclairer sur les caissons des marques suivantes (distribuées en Belgique, et oui je suis de là bas...) : Ixinia, Krefel, Schmidt, Eggo, Mobalpa J'ai comme fabricants : Impulse, Mobilia, Dovy Merci de vos réponses éclairées Message édité par newchina le 12-04-2015 à 13:54:47 |
inglau | HIIIII !!!!!! Un topic cuisines et cuisinistes !!!!!!
l'ensemble de ces arrivées est aujourd'hui contenu dans un meuble-évier de 120 cm doté d'un vide où court le tuyau d'évacuation d'eau (car il y en a un, oui, pour un demi lave-vaisselle qui occupe aujourd'hui le coin opposé, sur le plan de travail actuel qui est ainsi bien tronqué...).
Message cité 1 fois Message édité par inglau le 13-04-2015 à 23:21:18 |
inglau | Et aussi : DRAPAL !!! Message édité par inglau le 13-04-2015 à 23:25:58 |
Besoule NiCo.Hs | Message cité 2 fois Message édité par Besoule le 14-04-2015 à 10:00:19 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
TZDZ | Gaz. Brûleur wok ! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
leraturbain |
|
Besoule NiCo.Hs |
HipiPeep | Si le gaz de ville est dispo autant en profiter, sinon AMHA induction pour ne pas se faire iech avec des bouteilles. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
doko_13 | Persos on s'est finalement dans décidés pour l'induction : |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Tchooo | Bonjour,
|
bouhi | dans ces gammes, tu peux aussi regarder Nolte... A part le plan de travail "qu'on a pas eu le choix vu notre budget et qui est en stratifié", 5 ans après, on reprendrait la même.
|
Tchooo | Daccord , j'ai jamais entendu ce nom donc a voir merci. Et donc veneta ça vaut plus que les autres ou c'est pareil?
|
bouhi | sur du stratifié, tu ne peux rien poser de chaud (c'est comme du plastique collé sur du bois) et il faut éviter de couper dessus (chez moi, un coup de santoku qui a dérapé en coupant un potiron et a atterri à côté de la planche à découper...).
|
bouhi |
|
Tchooo | D'accord merci pour le conseil. A voir donc le prix du plan en marbre ou pierre. |
MikeSab21 |
Bonjour Justement en train de faire le tour de cuisinistes nous cherchons un bon rapport qualité/prix en moyenne gamme. Nous avons vu: Que pensez vous des qualités respectives de ces meubles ? Merci d'avance |
opa78 |
|
bouhi |
Message édité par bouhi le 24-04-2015 à 16:27:50 |
GuiYom_00 | Bonjour,
|
Arbil Carpe Diem | Prix tout à fait normaux au demeurant pour un PdP C'est proportionnellement la cuve qui te plombe le devis Ceci étant, autant les tarifs ne me gênent pas, autant le reste un peu : es-tu bien sûr que ton vendeur te propose bien un PdP ? (avec certificat d'authenticité et tout et tout ?) Alors, à moins que mon tarif ne soit pas à jour, mais je suis étonnée parce que je n'en ai pas reçu de nouveau, rien ne correspond à du PdP. Message édité par Arbil le 26-04-2015 à 18:05:15 |
GuiYom_00 |
|
inglau | Bonsoir et merci bouhli pour ton avis, Message cité 1 fois Message édité par inglau le 26-04-2015 à 21:45:58 |
leraturbain |
|
bouhi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |