|
Auteur | Sujet : [Crêpes] Vous les mangez avec quoi? |
---|
alexR Non! Non! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 19:31:53 |
usa_satriani S.P.Q.R. | pour moi le nutella enlève le gout de la crèpe.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
alexR Non! Non! |
|
Kalipok Gniii ? | Ave' les doigts --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
PoLuxR Citation personnelle | zavez oublié "sucre+jus de citron" . C teeellement bon!!! |
alexR Non! Non! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
tuxyk | t'a oublié un peu tout parce ke perso kan y a soirée crepe je me fait 2 crepes salées, une a la confiture et une au nutella ! |
alexR Non! Non! |
|
stilgars |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 19:53:02 |
jigawa |
Priareos Gruiiiiiik | Confiture de mirabelle Sinon grand marnier mais pour l'alcool c'est rapé puisque ca brule. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
TotalRecall | presque tout, le reste c'est parce que j'ai pas encore essayé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gira |
|
ggregg boire ou voler... |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | en fait, pouir la salée, j'ai un gros faible pour la munster-saucisson
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | des crêpes aux escargots et épinards |
Gaor | Sirop d'érable. |
latoucheF7duclavier |
c pas pour le régime, mais je prends (et fais ) mes galettes avec de l'oeuf, du jambon et du fromage.
|
pinguin007 a npe error | plutot crepe au sucre...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | crepe bretonne RuLeZ --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
pascal75 | Y'a un truc qui est très bon c'est de mettre le chocolat directement dans la pate à crèpes et de faire de vraies crèpes au chocolat. Un peu de sucre et c'est excellent! |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
ggregg boire ou voler... |
felix158 glop glop | Crepe (sucrée) chaude :
|
Je@nb Kindly give dime | Nutella
|
Zangalou | de tout sucre, chocolat, confiture, complete (jambon-fromage-oeufs-champignons), poulet etc... |
doum Mentalita nissarda | J'ai voté "que du salé" mais c'est un peu foireux, parceque j'adore avec tout, aussi bien sucré que salé...mais disons que ce que je prefere c'est les salés... |
gecko J'suis vert | Si crepe banane alors Nutella
|
JacenX Light Years Ahead | vous me donnez faim les gars |
zakslo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les oignons c bon, mangez en | Mangez vous vite ? |
Les crepes ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Crêpes] Vous les mangez avec quoi? |