Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Congelation d'aliments ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Congelation d'aliments ?

n°548261
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 24-05-2003 à 15:47:56  profilanswer
 

Peut on tout congeler ?
 
Je pense plus particulièrement à des crudités déja découpées (sans assaisonement), du fromage etc?
 
Quels sont les effets au niveaux sanitaires, vitamines etc, ou encore gustatif ? --> n'hésitez pas à faire partager vos expériences
 
Et enfin, un freezer est il suffisant pour ces opérations ? ou au moins sur une durée d'une semaine ?
 
 
Merci de votre participation

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 15:47:56  profilanswer
 

n°548271
Gnub
Posté le 24-05-2003 à 15:50:17  profilanswer
 

ma maman congèle fréquement du fromage, mais la texture change une fois décongelé, c'est un peu moins bon...

n°549526
gira
Posté le 24-05-2003 à 21:23:20  profilanswer
 

Gnub a écrit :

ma maman congèle fréquement du fromage, mais la texture change une fois décongelé, c'est un peu moins bon...


Du fromage congelé on aura tout lu :D

n°549535
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 21:25:37  profilanswer
 

Oui, il m'arrive de stocker du fromage à raclette (acheté en promo)...décongelé et cuit, on ne sent aucune différence [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°549542
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-05-2003 à 21:27:46  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Peut on tout congeler ?
 
Je pense plus particulièrement à des crudités déja découpées (sans assaisonement), du fromage etc?
 
Quels sont les effets au niveaux sanitaires, vitamines etc, ou encore gustatif ? --> n'hésitez pas à faire partager vos expériences
 
Et enfin, un freezer est il suffisant pour ces opérations ? ou au moins sur une durée d'une semaine ?
 
 
Merci de votre participation


 
en tout cas il ne faut jamais recongeler un truc decongeler car il y a pas mal de risque au niveau sanitaire

n°549649
gira
Posté le 24-05-2003 à 21:48:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Oui, il m'arrive de stocker du fromage à raclette (acheté en promo)...décongelé et cuit, on ne sent aucune différence [:huit]


Du fromage à raclette congelé,
acheté en promo
de la viande de "bisons" sous vide ?
et du blanc en cubitainer ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Congelation d'aliments ?

 

Sujets relatifs
Découpe d'un poulet (avant congélation)Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²)
[ALIMENTS] Equivalences en huile et en sucreRecongelez des aliments decongelés ?
Plus de sujets relatifs à : Congelation d'aliments ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR