| |||||
| Auteur |  Sujet : Chewing-Gum Big Red : Où en trouver ??? | 
|---|---|
Zoup TRALALA  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 04-05-2005 à 13:05:30   ![]() ![]()  | 
Bob-Morane  | 

--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".  | 
mime159  | jamais vu en belgique. --------------- On the road again !!!  | 
remchar Bee's Powâaaaa | reçu ça hier de NYC   | 
Zoup TRALALA  | 

| 
Bob-Morane  | 

--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".  | 
remchar Bee's Powâaaaa | Exclu : nouveau package pour les Bigs red US !!  | 
Zoup TRALALA  | j en ai acheté hier, ils importent ca d'Allemagne apparament  | 
Publicité  | Posté le 07-05-2005 à 15:41:20   ![]() ![]()  | 
Zoup TRALALA  | dommage que ca soit si cher  | 
riteunn  | Salut ! vous pourrez bientôt trouver des gommes de marque Trident à la cannelle (mieux que big red à mo goût) à l'adresse suivante :    | 
remchar Bee's Powâaaaa | 
Bob-Morane  | 

riteunn  | Salut !
  | 
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Perso je me fourni chez friandiz, mais je pense que c'est une version allégée des vrais US   | 
foxi Bien vu l'aveugle ! | 

| 
Bob-Morane  | foxi ont a qu'une vie faut en profiter quitte a avoir un dentier ,lol
  | 
freduche  | 
freduche  | 20,50 US $ soit 16,50 euros, port compris
  | 
Bob-Morane  | 16,50 pour 200 tablettes ca va   --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".  | 
Kin  | Pas mal ce nouveau packaging   | 
GTsecurity  | la y'en a des big red   | 
mesos  | est ce que quelqu'un pourrait m'en avoir rapidement ? d'ici le 25 ? il m'en faudrait 18 paquets ...  | 
Bob-Morane  | 

Purezza  | Je viens de gouter les tridents à la canelle acheter en Grèce vraiment excellent!
  | 
freduche  | 

| 
freduche  |    | 
Paradise-  | moi j'ai gouté des echantilns gratos aux us, j'ai vraiment détesté, j'ai du le cracher quoi   | 
Jp3rF  | 

| 
remchar Bee's Powâaaaa | c'est c**, ma copine de nYC est arrivé ce matin    | 
tititoutbleu  | pas de bol , personne pour m'aider alors?  | 
Bob-Morane  | non désolé , mec . --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".  | 
freduche  | Y'a un bon vendeur sur Ebay. looneystuff.com
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |