|
Auteur | Sujet : Chewing-Gum Big Red : Où en trouver ??? |
---|
frankiedic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:57:14 ![]() ![]() |
kscades | Je vous conseille d'aller faire un tour Message édité par kscades le 02-09-2004 à 20:32:54 |
a-side Il fait faim | 13 euros pour du chewing-gum |
frankiedic |
|
Batman-Fr powered by caféine | je replante mon drapal moi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sleep2dream | Perso g commandé sur ebay.
|
greenleaf | on en trouve sans problème en Belgique (sur les présentoirs pres des caisses) |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:31:13 ![]() ![]() |
nickman | Je savais même pas que ça existait ce truc!
|
kiru@ Aucune citation | Et vous connaisez les chewing gums "Chickler"s"? |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kiki | J'en ai à vendre si vous voulez car j'en ai acheté et je déteste le gout |
french_Kiss Universel |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Aure1024 | ouep au Luxembourg on en trouve plein |
crufek |
Message édité par crufek le 28-03-2005 à 16:06:52 |
laloulouette | on peut aussi en trouver en egypte ,mais c plus simple sur le site www.friandiz.com ! bonne chance |
mime159 |
|
mime159 | nan, c le dr pepper qui en a en belgique, les chewin c au luxembourg Message édité par mime159 le 24-04-2005 à 17:12:32 --------------- On the road again !!! |
mime159 | pas dans 100% des endroits, mais oui un peu partout --------------- On the road again !!! |
Bob-Morane | + en belgique ou t'en a vu qu'au luxembourg mime159 ??
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
mime159 | j'en ai jamais vu en belgique (sauf pour le dr pepper), j'en ai vu qu'au luxembourg, vu que j'habite un 1km de la. --------------- On the road again !!! |
mime159 |
Message édité par mime159 le 03-05-2005 à 21:18:33 --------------- On the road again !!! |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
mime159 | c dans les deux sens, je pourrais dire tu m'envois l'argent et --------------- On the road again !!! |
Zoup TRALALA | en Belgique il y en a partout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |