Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  skate shoes - trouver des DVs à paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skate shoes - trouver des DVs à paris ?

n°1086533
sebizar
Posté le 30-08-2003 à 14:52:51  profilanswer
 

salut
 
je rentre en france dans pas longtemps et j'aimerais savoir si y'a moyen de trouver des magasin ou on vend des godasses dv's...j'ai vu un pur modele, il me le faut (mais pas ma taille ou je suis en ce moment)...sinon y'a le net mais ca me gonfle un peu
 
donc vos adresses sur paris et alentours
 
thx

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 14:52:51  profilanswer
 

n°1086548
ben-tx
Posté le 30-08-2003 à 14:56:45  profilanswer
 

Alors si tu avais pris le temps de chercher tu aurais trouvé ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Allez chui sympa jreposte le plus important  

Citation :

Citadium => St Lazare prés des Printemps, passage du Havre.
 
Snowbeach => Bastille,
Le mieux : ligne 5,  station "St Sabin" tu es juste en face. Perso c'est mon skateshop préféré, plein de boards différentes dont leur propre marque "Clone Digital". Excellent.
 
Street Machine => Sortir du métro à "Louvre Rivoli" et demander (c'est une petite ruelle bien cachée)
 
Docshop : Sortir à la station "Villiers" (ligne 3) et demander c'est à 200 m. Trés bon petit shop. Je connais le "patron" et il est super sympa. Hésitez pas à demander des stickers et des posters gratos ;) Ils ont aussi leur propre marque de board qui est aussi trés bonne.
 
Tomato => Petite Skate shop prés de la gare de Lyon (ligne 14 => "gare de lyon" )
 
Je déconseille fortement :
 
Ekirok : La pure boutique de "poser", avec plein de fringue pour les kids, des boards cheres et pourries (Blind, World Indy, Hook Up... que de la merde)
 
Et il n'y a plus aucun skateshop à la fontaine des innocents à Chalelet. Le seul skateshop a fermé y a 6mois


 
 
PS : DVS et non DV's;)


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1086551
sebizar
Posté le 30-08-2003 à 14:59:03  profilanswer
 

erf merci pour le Dvs...
 
sinon j'avais deja trouvé ce topik...et il ne dit pas on en trouve précisément. car l'air de rien, y'en a pas partout:vans, globe, etnies, t'en trouve facilement mais Es et Dvs vachement moins :)
 
merci qd meme :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  skate shoes - trouver des DVs à paris ?

 

Sujets relatifs
KI va aller Sony dreamworld 2003 à Paris ?[Flashmobs Paris] suivez ces instructions ce soir (28 aout)
Ou trouver ces fameuses photo de Mars par Hubble ???acheter des Fougasse aux grattons sur paris...
[GWBush] Où puis-je trouver le discours où ya la fameuse ...[25 aout 1944] Anniversaire de la liberation de paris
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver des "Baked Beans"?=>Trouvés!!!Ou trouver des gerboise ?
Où peut-on trouver le dernier live de Dj Flex ? 
Plus de sujets relatifs à : skate shoes - trouver des DVs à paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR