|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou trouver ces fameuses photo de Mars par Hubble ??? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 02:19:37 |
Neo_XP Dawa'z addict | je pose mon drapal --------------- Mais ouais |
eraser17 |
romje | Merci |
eraser17 | ben j'ai meme pas cherché, tout ce qui concerne hubble se trouve tjr sur le site de la nasa |
Neo_XP Dawa'z addict | sont lent les sites ricain boordel --------------- Mais ouais |
romje | c'est clair, dois y avoir des milliers de gens qui doivent essayer de regarder ces images... |
Neo_XP Dawa'z addict | des milliers +1 --------------- Mais ouais |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 02:52:27 |
Neo_XP Dawa'z addict |
tu vas pas me faire avalé ke leur super hubble de la mort ki tue tout, ce qu'il peut nous sortir c'est une image en 800*600 de 1.84mo avec une vue aussi bonne ke pépé avec son télescope dans son jardin --------------- Mais ouais |
eraser17 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ok mais demain j'up ce tomic obligé veus les photos moa --------------- Mais ouais |
romje | Vu que c'est trop long a afficher je les aient telechargés et mis sur mon espace d'hebergement. |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est de la glace qu'il y'a au pole sud? Il y'a donc de l'eau non? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Neo_XP Dawa'z addict |
t'es un futur scientifique toi dit moi? --------------- Mais ouais |
eraser17 |
|
deltaden | Hubble ne peut prendre que des clichés à grande distance, en plan large. Faut pas rêver, Mars est tout près, mais ça fait qd même 50 millions de km de distances, tu vas pas voir des marsiens jouer au foot hein
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Neo_XP Dawa'z addict |
Hubble arrive bien a fotographié des galaxies a des milliards d'années lumières, alors une planète a 50 millions de km ca doit pas lui posé de prob --------------- Mais ouais |
romje | Si il y avait la moindre trace de vie, comme dans le désert sur terre, des qu'il y aurait de l'eau, en quelque jour ça serait recouvert de plante et d'herbe.
Message édité par romje le 28-08-2003 à 03:14:46 |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est pourtant "connu" kya de l'eau sous forme de glace sur mars avec meme dans le sable rouge des traces de courant d'eau --------------- Mais ouais |
eraser17 |
|
deltaden |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
Neo_XP Dawa'z addict |
je vois ske tu veus dire mais bon ca me semble byzarre kan meme --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan j'ai entendu k'yavais bien des traces de ruissellement d'eau ET des dunes formés par le vent --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
ya pas de mal --------------- Mais ouais |
deltaden |
|
eraser17 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
mais je ne sais combien de fois plus lointaines --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
tu fais chier --------------- Mais ouais |
romje |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
romje | Dailleur, y se passe quoi quand la glace fond ???
|
Neo_XP Dawa'z addict |
le 56K ne risque pas de s'aventuré dans un topic avec des photos de mars je pense --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi Mars brille t'elle? | [GWBush] Où puis-je trouver le discours où ya la fameuse ... |
Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver des "Baked Beans"?=>Trouvés!!! | Ou trouver des gerboise ? |
Où peut-on trouver le dernier live de Dj Flex ? | Pourrez-vous m'aider à trouver le titre de ce film ? (c'est réglé ;o)) |
Où trouver des Tabs de jeux Vidéos ou des trucs délirants ??? | Ou puis-je trouver les bgm de dbz plz ? |
[Topikalakon]Où trouver un café à glaces... | Aidez moi à trouver le titre de cette musique [Zik uploadé :)] |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver ces fameuses photo de Mars par Hubble ??? |