|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver des "Baked Beans"?=>Trouvés!!! |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 19:55:37 |
Romf | spa heinz qui fait ca (entre autres) |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben chez Heinz j'en ai jamais vu, et Marks&Spencer's a fermé alors Et j'avais jamais été voir s'il y en avait
|
Coin_coin A pu rien en dessous | J'ai fait une recherche vite-fait sur google, et j'ai rien trouvé d'intéressant
|
jigawa |
jigawa | ptet chez leclerc ou super monoprix dans les rayons cuisines etrangeres
Message édité par jigawa le 24-08-2003 à 20:52:42 |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 20:52:15 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Marks & Spencer
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Viens au Québec t'en trouveras partout |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | J'en ai encore jamais trouvé dans des Hypermarchés
|
Tested et approved (méthode donnée par un British pur jus ) Message édité par lorelei le 24-08-2003 à 21:35:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Donc je prends des haricots blancs normaux et je rajoute ça et ça marche?
|
Des haricots blancs à la tomate, plutôt --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CrowFix Official Special Force | ça se trouve à leclerc, dans le rayon conserves même pas besoin d'aller au rayon bouffe étrangère. boite bleue avec un gros logo Heinz baked beans en noir sur fond blanc |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'en ai croisé sur Toulouse (Leclerc ou Carrefour, je ne sais plus), et c'est vrai que ma foi ça se laisse manger les soirs de flemme culinaire |
Certes. Mais j'ai pas de Leclerc
CrowFix Official Special Force |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si je pouvais, je me ferais ça tous les week-ends. Tiens, à ce propos, depuis la fermeture de M&S, impossible de trouver les bonnes saucisses british qui révoltent la plupart des gens mais que j'adore --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
CrowFix Official Special Force | par contre si tu cherches de la "super bouffe" anglaise, y a du poulet recomposé en conserve chez Lidl |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Message édité par CrowFix le 25-08-2003 à 12:38:46 |
Portenawak
jigawa |
Message édité par jigawa le 25-08-2003 à 12:56:42 |
Coin_coin A pu rien en dessous | |
jigawa | personne n'en trouve ?
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Tiens-moi au courant stp! |
jigawa | Bon ct meilleur que sans amelioration mais ca ne vaut pas les HEINZ, loin de là. |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est la fête!
|
pakbo59 profil: Motivateur |
Moi on m'a dit que c'etait la société ERIC BUR qui est leader en France de la distribution dans les grandes surfaces (Lelerc, Carrefour, Auchan etc..) des produits alimentaires et d’épiceries fines britanniques. Et tres franchement quand je vois ce que vous importez je me demande si vous avez mis les pieds en Grande Bretagne. La bouffe britanique ne s'arrete pas a la Marmite et a la sauce HP. Il y a des innovations en terme de bouffe au Royaume Uni qu'on aimerait trouver ici en France.... Message édité par pakbo59 le 04-07-2008 à 12:29:00 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le |