Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces...

n°3376524
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-08-2004 à 10:26:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zerod a écrit :

ah bein justement moi je les trouve un peu long !


 
euh  :heink: peux-tu expliquer ce que tu entends par "long" ?
 
moi je trouve qu'avec une dosette et en appuyant sur "1 tasse" y'a pas beaucoup de liquide à l'arrivée dans la tasse (je ne parle pas du goût qui me convient)
 
d'où des questions :  
1) peut-on envisager d'appuyer sur "2 tasses" en utilisant une seule dosette et faire couler dans une tasse, est-ce que la buses de sorties du café ne sont pas trop espacées?
2) et enfin est-ce que le café "double" (1 dosette mais touche "2 tasses" ) perd beaucoup de son goût par rapport à 1 dosette/1 tasse.
 
j'espère avoir été clair  [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 10:26:06  profilanswer
 

n°3378015
zerod
atchoum !
Posté le 03-08-2004 à 14:22:27  profilanswer
 

bein en gros tu vois ce que représente le contenu d'un tasse à expresso dans un café, je pense que la dose "1 tasse" senseo doit faire à peu prés entre 2 et 3 fois cette quantité.  
 
1) si tu y tiens mais ce sera de la flotte, tu serai pas habitué à un café nord américain toi par hazard ;) (pour ce qui est des buses même quand tu presse "1 tasse" ca coule quand meme par les 2)
2) sans avoir essayé je dirai... qu'il est 2 fois plus dilué :lol: Pour te donner mon point de vue, j'hésite à faire l'inverse personnellement, 2 dosettes 1 tasse tellement je trouve ce café trop dilué !
 
edit faute monstueuse !


Message édité par zerod le 03-08-2004 à 14:22:48
n°3378147
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-08-2004 à 14:38:07  profilanswer
 

zerod a écrit :

bein en gros tu vois ce que représente le contenu d'un tasse à expresso dans un café, je pense que la dose "1 tasse" senseo doit faire à peu prés entre 2 et 3 fois cette quantité.  
 
1) si tu y tiens mais ce sera de la flotte, tu serai pas habitué à un café nord américain toi par hazard ;) (pour ce qui est des buses même quand tu presse "1 tasse" ca coule quand meme par les 2)
2) sans avoir essayé je dirai... qu'il est 2 fois plus dilué :lol: Pour te donner mon point de vue, j'hésite à faire l'inverse personnellement, 2 dosettes 1 tasse tellement je trouve ce café trop dilué !
 
edit faute monstueuse !


 
merci pour ces remarques zerod :)
 
oui j'ai une idée de ce que représente le contenu d'un tasse à expresso dans un café mais je pense que la dose "1 tasse" senseo doit faire pareil voire à peine plus :heink: c pas énorme je t'assure!
 
1) ok ça coule par les 2...dans une seule tasse donc on peut soit le rallonger (appuyer "2 tasses" avec 1 dosette) soit le serrer (appuyer "1 tasse" avec 2 dosettes).
essaye de tester le "corsé, il devrait être assez fort au rapport 1:1
 
2) sur ce point, j'ai bien peur que tu aies raison en effet.

n°3378525
zerod
atchoum !
Posté le 03-08-2004 à 15:23:04  profilanswer
 

cybercap a écrit :

merci pour ces remarques zerod :)
 
oui j'ai une idée de ce que représente le contenu d'un tasse à expresso dans un café mais je pense que la dose "1 tasse" senseo doit faire pareil voire à peine plus :heink: c pas énorme je t'assure!
 
1) ok ça coule par les 2...dans une seule tasse donc on peut soit le rallonger (appuyer "2 tasses" avec 1 dosette) soit le serrer (appuyer "1 tasse" avec 2 dosettes).
essaye de tester le "corsé, il devrait être assez fort au rapport 1:1
 
2) sur ce point, j'ai bien peur que tu aies raison en effet.


 
heuuu je me sers uniquement de la senseo depuis que je l'ai acheté (j'ai viré le rest) et ca fait bien plus que ca celui que tu as goutté était peut-être défectueux ! en gros je pense que si tu appuie sur 2 tasses tu as interret à mettre un mug ou un bol en dessous car une tasse à café classique ca va déborder largement !  
En dosette j'ai testé :  
toutes les senseo -> même le corsé c'est trés léger  
bahia & kitalé -> mouais pas mal mais toujours cette texture trop "liquide"  
maestro lorenzo -> idem  
 
par contre vous avez remarqué que seules les dosettes senseo ne sont pas toutes tordues : ratatinées dans le sachet ?

n°3378873
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-08-2004 à 15:59:38  profilanswer
 

zerod a écrit :

heuuu je me sers uniquement de la senseo depuis que je l'ai acheté (j'ai viré le rest) et ca fait bien plus que ca celui que tu as goutté était peut-être défectueux ! en gros je pense que si tu appuie sur 2 tasses tu as interret à mettre un mug ou un bol en dessous car une tasse à café classique ca va déborder largement !  
En dosette j'ai testé :  
toutes les senseo -> même le corsé c'est trés léger  
bahia & kitalé -> mouais pas mal mais toujours cette texture trop "liquide"  
maestro lorenzo -> idem  
 
par contre vous avez remarqué que seules les dosettes senseo ne sont pas toutes tordues : ratatinées dans le sachet ?


 
concernant le volume du liquide, j'avoue que la dernière fois que j'ai vu un senséo 1 tasser couler il a rempli la moitié d'une petite tasse (genre celle en forme de tulipe)
 
concernant l'aspect liquide, tu n'as pas trouvé ton bonheur en dosettes alors ? parait que les jacques vabre sont pas tops.
c'est lesquelles les moins chères au fait ?
comment reconnait-on au supermarché celles qui fonctionnent avec la senséo ?

n°3380145
p@radox
Posté le 03-08-2004 à 18:56:27  profilanswer
 

cybercap a écrit :

merci pour ta réponse paradox, jai eu le loisir de tester et gouter chez un ami, ça me convient.
 
par contre le contenu de la tasse au final est...pas énorme, c'est l'équivalent des petites tasses expresso :(
 
je pensais qu'on pouvait faire une tasse normale avec une dose (pas un bol hein, mais une ptite environ 100ml de flotte koi)


+1 je suis d'accord avec toi


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3380161
p@radox
Posté le 03-08-2004 à 18:57:35  profilanswer
 

zerod a écrit :

ah bein justement moi je les trouve un peu long !


tu prends la senseo pour une machine expresso ; ce n'est la meme chose, et le but n'est le meme nonplus


Message édité par p@radox le 03-08-2004 à 19:07:55

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3380247
p@radox
Posté le 03-08-2004 à 19:08:02  profilanswer
 

cybercap a écrit :

concernant le volume du liquide, j'avoue que la dernière fois que j'ai vu un senséo 1 tasser couler il a rempli la moitié d'une petite tasse (genre celle en forme de tulipe)
 
concernant l'aspect liquide, tu n'as pas trouvé ton bonheur en dosettes alors ? parait que les jacques vabre sont pas tops.
c'est lesquelles les moins chères au fait ?
comment reconnait-on au supermarché celles qui fonctionnent avec la senséo ?


en fait je cherche la meme chose que toi, le meilleur rapport force du café - quantité de café / nombre de dosette
 
j'ai trouvé une "astuce", le matin, il me faut necessairement une assez grande quantité de café, alors je mets 2 dosettes, et j'appuie d'abord sur 2 tasses, puis je rappuis sur 1 tasses; avec les bonnes dosettes, le resultat n'est pas mal du tout...  
je m'explique, avec les dosettes fourni avec la senseo, le resultat etait bon, mais j'ai acheté du Jacque vabre -> une horreur , de la lavassse ce café; ( est-ce pour ça que c'est le - moins cher au super marché ? lol )  
 
Bon sinon, je viens de tester le truc avec des cartes noire, le resultat est bien, sans plus
 
la palme pour l'instant revient donc bizarrement aux dossetes de base senseo (maison du café )


Message édité par p@radox le 03-08-2004 à 19:08:23

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3383266
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-08-2004 à 08:28:25  profilanswer
 

oui paradox, je suis de ton point de vue et merci pour les infos.
 
question con, les autres dosettes non prévues pour senséo (par ex les ESE), ça marche quand même ou c'est un pb de taille ?
 
car en fait c'est que de l'eau sous pression qui coule dessus, je vois pas pkoi ça marcherait pas :heink:


Message édité par cybercap le 04-08-2004 à 08:29:20
n°3383271
ZeBib
4tus
Posté le 04-08-2004 à 08:33:08  profilanswer
 

l'eau passe sur les côtés de la dosette et le café est imbuvable  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 08:33:08  profilanswer
 

n°3383494
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-08-2004 à 09:45:23  profilanswer
 

ZeBib a écrit :

l'eau passe sur les côtés de la dosette et le café est imbuvable  :sweat:


 
ah
donc elles seraient trop ptites ? jveux dire diamètre trop juste (je crois justement qu'elles sont plus bombées et moins plates que les senséo)

n°3383546
zerod
atchoum !
Posté le 04-08-2004 à 09:53:29  profilanswer
 

p@radox a écrit :

tu prends la senseo pour une machine expresso ; ce n'est la meme chose, et le but n'est le meme nonplus


pas du tout, je sais trés bien que ce n'est pas un expresso, mais je trouve quand même que ca fait de longs cafés c'est mon droit quand même d'avoir mon avis non  :p

n°3383643
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-08-2004 à 10:07:00  profilanswer
 

zerod a écrit :

pas du tout, je sais trés bien que ce n'est pas un expresso, mais je trouve quand même que ca fait de longs cafés c'est mon droit quand même d'avoir mon avis non  :p


 
ok pour être sûr d'avoir compris  :o :
1 dosette avec "1 tasse" même en arôme "corsé" c'est trop long d'après toi (long, entendons-nous bien = trop dilué) ?

n°3383654
ZeBib
4tus
Posté le 04-08-2004 à 10:09:11  profilanswer
 

cybercap a écrit :

ah
donc elles seraient trop ptites ? jveux dire diamètre trop juste (je crois justement qu'elles sont plus bombées et moins plates que les senséo)


 
en fait elles sont trop compactes et le diamètre est trop petit.
Les dosettes Senseo sont plus souples et arrivent bien à coller à la forme sur laquelle elles reposent dans la machine.

n°3383659
ZeBib
4tus
Posté le 04-08-2004 à 10:09:48  profilanswer
 

cybercap a écrit :

ok pour être sûr d'avoir compris  :o :
1 dosette avec "1 tasse" même en arôme "corsé" c'est trop long d'après toi (long, entendons-nous bien = trop dilué) ?


 
Bah disons que Senseo fait du café, très bon je trouve, mais pas un expresso. Donc c'est dur de comparer comme ça.

n°3384035
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-08-2004 à 11:00:59  profilanswer
 

Zebib a écrit :

en fait elles sont trop compactes et le diamètre est trop petit.
Les dosettes Senseo sont plus souples et arrivent bien à coller à la forme sur laquelle elles reposent dans la machine.


 
ok...(je réfléchis)
y'a sûrement moyen de créer ses propres dosettes non ?
et sinon je suppose qu'on peut pas mettre de la mouture direct à la place de la dosette ?

n°3384131
zerod
atchoum !
Posté le 04-08-2004 à 11:11:01  profilanswer
 

cybercap a écrit :

ok pour être sûr d'avoir compris  :o :
1 dosette avec "1 tasse" même en arôme "corsé" c'est trop long d'après toi (long, entendons-nous bien = trop dilué) ?


oui, trop dilué c'est ca, avant avec une cafetière normale les fois où j'avais envie d'un café fort il était fort là pas moyen !  
Par contre j'ai pas essayé les carte noire...

n°3384144
zerod
atchoum !
Posté le 04-08-2004 à 11:12:05  profilanswer
 

cybercap a écrit :

ok...(je réfléchis)
y'a sûrement moyen de créer ses propres dosettes non ?
et sinon je suppose qu'on peut pas mettre de la mouture direct à la place de la dosette ?


non on peut pas, c'est un des problèmes, tu peux oublier les cafés du torréfacteur ;)

n°3384150
zerod
atchoum !
Posté le 04-08-2004 à 11:12:47  profilanswer
 

je pense que je vais compléter ma senseo d'une machine à expresso un de ces 4 pour les fois ou il faut un café "qui reveille" :D

n°3384268
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-08-2004 à 11:23:53  profilanswer
 

zerod a écrit :

je pense que je vais compléter ma senseo d'une machine à expresso un de ces 4 pour les fois ou il faut un café "qui reveille" :D


 
bon sang de bonsoir mais avec 2 dosettes de "corsé" pour 1 tasse (petit volume) ça devrait aller non ?  :o  
il sera logiquement 2x plus concentré
 

n°3384296
charlinous
Posté le 04-08-2004 à 11:26:20  profilanswer
 

j'doit bien avouer,
j'ai racheter un paquet de mastro lorenzo
c'est de la lavasse :(
 
à part le carte noir qui est exelent,
le reste c'est bof

n°3384375
cybercap
Ours véritable
Posté le 04-08-2004 à 11:33:51  profilanswer
 

charlinous a écrit :

j'doit bien avouer,
j'ai racheter un paquet de mastro lorenzo
c'est de la lavasse :(
 
à part le carte noir qui est exelent,
le reste c'est bof


 
les dosettes originales de maison du caf' ça va quand même.
 
je savais pas que le carte noire marchait avec senséo, c combien le prix des dosettes ?

n°3387526
ZeBib
4tus
Posté le 04-08-2004 à 17:15:25  profilanswer
 

cybercap a écrit :

ok...(je réfléchis)
y'a sûrement moyen de créer ses propres dosettes non ?
et sinon je suppose qu'on peut pas mettre de la mouture direct à la place de la dosette ?


 
j'y ai pensé un jour et finalement j'ai pas eu le temps de tester mais oui il y a moyen, faut juste penser à ce que ça ne déborde pas  :D

n°3392121
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-08-2004 à 09:38:41  profilanswer
 

Zebib a écrit :

j'y ai pensé un jour et finalement j'ai pas eu le temps de tester mais oui il y a moyen, faut juste penser à ce que ça ne déborde pas  :D


 
c où que ça peut déborder ?

n°3392263
ZeBib
4tus
Posté le 05-08-2004 à 09:57:52  profilanswer
 

cybercap a écrit :

c où que ça peut déborder ?


 
Mettons tu fais un filtre toi même qui doit se composer de deux filtres (un en dessous du café et un au dessus).
Si tu veux qu'il soit bien hermétique tu le coinces avec la machoire de la Senseo. Par contre avec l'eau qui arrive j'ai peur que ça fasse des fuites. Mais je me trompe peut être, j'ai jamais essayé et je serai curieux de voir ce que ça peut donner.

n°3392487
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-08-2004 à 10:27:06  profilanswer
 

Zebib a écrit :

Mettons tu fais un filtre toi même qui doit se composer de deux filtres (un en dessous du café et un au dessus).
Si tu veux qu'il soit bien hermétique tu le coinces avec la machoire de la Senseo. Par contre avec l'eau qui arrive j'ai peur que ça fasse des fuites. Mais je me trompe peut être, j'ai jamais essayé et je serai curieux de voir ce que ça peut donner.


 
ok donc le souci viendrait d'un problème d'hermétisme d'un filtré fabriqué et conséquemment du café solide ou liquide peut se barrer près des machoires et faire caca c ça ?
 
dans ce cas quel problème y'a t il à utiliser des dosettes d'autres marques (les ESE par ex), que se passe-t-il au juste pour que le diamètre pose pb car c bien ça le pb non, ou c la hauteur de la dosette?

n°3394154
p@radox
Posté le 05-08-2004 à 13:49:49  profilanswer
 

c'est qd meme laborieux tout ça, et la senseo perd un peu de son utilisté, >> faire un café vite fait bien fait pour les feignasses comme moi [:meganne]


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3394892
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-08-2004 à 15:25:12  profilanswer
 

p@radox a écrit :

c'est qd meme laborieux tout ça, et la senseo perd un peu de son utilisté, >> faire un café vite fait bien fait pour les feignasses comme moi [:meganne]


 
 :non:  
diantre non, tu n'as peut-être pas suivi toute la discussion .
la senséo fonctionne toujours comme à son habitude :).
 
j'ai juste lancé l'idée de trouver un procédé pour utiliser soit de la mouture directement soit faire fonctionner des dosettes concurrentes (ESE) ce qui n'est évidemment pas prévu, pour bricoler koi, savoir si c possible.
 
comme les nespressos même si le procédé est plus simpliste, la senséo contrait l'utilisateur à utiliser un format propriétaire. donc faut attendre si la concurrence se développe, l'arrivée de nouvelles dosettes compatibles pourraient faire baisser les prix desdites dosettes


Message édité par cybercap le 05-08-2004 à 15:26:40
n°3395687
zerod
atchoum !
Posté le 05-08-2004 à 16:36:56  profilanswer
 

heuu nan nespresso c'est le cas effectivement format propriétaire et tout mais senseo ya plein de concurrents (même chez leader price), le fait d'utiliser des ESE ne changerait rien du tout.  Les ESE sont destinées au machines à expresso car elle ont besoin d'une grande pression, c'est pas fait pour, c'est pas moins cher, aucun interret !

n°3397436
cybercap
Ours véritable
Posté le 05-08-2004 à 20:01:22  profilanswer
 

zerod a écrit :

heuu nan nespresso c'est le cas effectivement format propriétaire et tout mais senseo ya plein de concurrents (même chez leader price), le fait d'utiliser des ESE ne changerait rien du tout.  Les ESE sont destinées au machines à expresso car elle ont besoin d'une grande pression, c'est pas fait pour, c'est pas moins cher, aucun interret !


 
évidemment tu as raison :) ce que j'ai dit n'a aucun sens  :ange:  
je recentre, je voulais dire : peut-on trouver un moyen d'utiliser de la mouture (d'où quelle vienne, paquet, torréfacteur...) avec la senséo ?
en la mettant directement surement pas, mais en essayant de reproduire une dosette peut-être
 
ps: je cherche pas à overclocker la senséo hein, je m'interroge c tout. il existe plusieurs variétés de marques de dosettes maintenant on devrait de tte façon trouver son bonheur

n°3398172
zerod
atchoum !
Posté le 05-08-2004 à 21:51:38  profilanswer
 

Alors pour ce qui est de la quantité de liquide d'une tasse de senseo je viens de mesurer :D 1 dL soit 108 g sur ma balance electronique. Donc moi je trouve que ca fait un long café ;)

n°3400510
lotte
Posté le 06-08-2004 à 11:21:05  profilanswer
 

salut. Moi je trouve la senseo super mais pas pour tout le monde. Je ne bois pas beaucoup de café: une tasse maximum par jour et pas tous les jours. Je ne vais pas sortir ma vieille cafetière et me faire 1/2 litre de café pour une tasse. Finalement je suis sûre que malgré le prix des dosettes je fais des économies et en plus je ne me prive pas. par contre quand j'ai des invités au delà de quatre je sors mon antiquité.
Au fait, quelle eau vous utilisez ? Et votre machine, vous la détartrez ?

n°3400940
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-08-2004 à 13:23:46  profilanswer
 

oui tiens quelle eau, bonne question.
moi j'ai essayé avec celle du robinet mais je pense que c pas l'idéal (trop calcaire). je pense qu'un truc pas mal serait une eau assez neutre, faiblement minéralisée pour ne pas trop  forcer le goût (genre la Beckerich de chez Lidl)
 
Quand à la dose de caoua obtenue je reviens sur ce que je disais et zerod a raison. la fonction 1 tasse produit 100ml de café soit l'équivalement d'une petite tasse, un peu moins du double d'une tasse espresso

n°3438561
otaku2
Posté le 11-08-2004 à 17:39:53  profilanswer
 

Salut à tous,
pour ma part j'ai un problème: Je me suis acheté la senseo hier chez carrefour et je me suis fait 2 cafés depuis. Il s'avère qu'ils sont beaucoup trop longs! Limite jus de chaussette. Je me pose donc la question: "est-ce ma machine qui est déffectueuse? y-a t-il un moyen d'y remédier? Avez-vous ce même sentiment à savoir que la machine fournit trop d'eau pour une seule dosette?" Je précise que j'utilise les dosettes philips maison du café goût classique. Merci d'avance pour vos réponse.

n°3441160
otaku2
Posté le 11-08-2004 à 22:56:49  profilanswer
 

Re, bon alors il y a du changement depuis ce soir: Sur les conseils de ma femme, j'ai testé un ptit truc qui marche pas mal et qui permet enfin d'obtenir un café buvable! Alors si vous prenez un café en solo, faites comme d'hab, à savoir une tasse, une dosette et le support pour une dosette mais interrompez le cycle à mi-tasse, ça continuera encore un peu à couler et le café sera relativement parfumé. Pour 2 maintenant et c'est là le mieux: Prenez des tasses à espresso, normalement trop petites pour le cycle senseo, mettez les 2 dosettes prévues dans le support pour 2 dosettes mais au lieu d'appuyer sur 2 tasses, n'appuyez que sur une tasse et là ho surprise, la machine distribue pile poil la quantité d'eau nécessaire pour 2 tasses au format espresso et le café est pour le coup carrément pas mal du tout! Voilà pour les ptits conseils, @+

n°3448226
p@radox
Posté le 12-08-2004 à 20:17:00  profilanswer
 

otaku2 a écrit :

Salut à tous,
pour ma part j'ai un problème: Je me suis acheté la senseo hier chez carrefour et je me suis fait 2 cafés depuis. Il s'avère qu'ils sont beaucoup trop longs! Limite jus de chaussette. Je me pose donc la question: "est-ce ma machine qui est déffectueuse?


non

otaku2 a écrit :


 y-a t-il un moyen d'y remédier?


non

otaku2 a écrit :


 Avez-vous ce même sentiment à savoir que la machine fournit trop d'eau pour une seule dosette?"


non moi c'est l'inverse, mais sans que ce soit du jus de chaussette biensur

otaku2 a écrit :


 Je précise que j'utilise les dosettes philips maison du café goût classique. Merci d'avance pour vos réponse.


 
moi aussi ; et je confirme pour l'instant ce sont les meilleres, les corsées sont  encore plus fortes (loqique non ?) et sont donc les + rentables..  
 
otaku2, si tu trouves que la senseo avec les dosettes maison du café fourni toujours de la lavasse, meme en utilistion normal (1 café -> 1 dose), un conseil achete ceci
 
http://www.kaffeekonzepte.de/lavazza/images/maschine2_lavazza.jpg
 
;)


Message édité par p@radox le 12-08-2004 à 20:18:26
n°3451809
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-08-2004 à 07:18:14  profilanswer
 

p@radox a écrit :

otaku2, si tu trouves que la senseo avec les dosettes maison du café fourni toujours de la lavasse, meme en utilistion normal (1 café -> 1 dose), un conseil achete ceci
 
http://www.kaffeekonzepte.de/lavaz [...] avazza.jpg
 
;)


 
Joli, ca coute combien ?

n°3451837
p@radox
Posté le 13-08-2004 à 08:00:49  profilanswer
 

sorg a écrit :

Joli, ca coute combien ?


neuf aucune idée.. mais un ami a en acheté une à 100 € d'occaz dans une vente au enchere :love:


Message édité par p@radox le 19-08-2004 à 21:36:26

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°3484638
otaku2
Posté le 17-08-2004 à 18:57:34  profilanswer
 

Tu veux dire que ta machine ne fournit pas assez d'eau?

n°3506408
p@radox
Posté le 19-08-2004 à 21:34:53  profilanswer
 

hello tous(te)
 
je vous conseille d'acheter sur top achat la senseo, car en prime vous aurez ceci
 
http://media.houra.fr/ART-IMG-STD/03/20/8710755352003-1.jpg
 
(perso j'ai acheté à geant et je suis [:palpatine] , parcontre un ami l'a acheté sur topachat et vous devinez..)
 
;)


Message édité par p@radox le 19-08-2004 à 21:36:10
n°4378696
cyrax31
Posté le 09-12-2004 à 21:46:41  profilanswer
 

Salut,
ma question est simple, elle a déjà été posée dans ce post mais pas de réponse.
Comment peut-on reconnaitre des dosettes compatibles "Senseo" en magasin ???  S'il elles ne sont pas ESE, sont-elles forcément compatibles ???   merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche livre, vos avisVotre avis sur ce site ...(club positif)
[METEO] Avis de tempête ????Votre avis sur le BA disponibles chez Apple ?
votre avis sur le rover streetwiseProblem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)
a votre avis un fute qui ressemble a ca je peux le trouver ou ?je cherche un site ki test et donne leur avis sur les DVD ....
[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire?Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]
Plus de sujets relatifs à : Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR