Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces...

n°28800272
radio_acti​vity
usine d'hier for you and me..
Posté le 31-12-2011 à 15:08:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour à tous  :hello:  
 
je voulais vous faire part d'un retour d'expérience, destiné par exemple à ceux qui comme moi vont faire des recherches pour un éventuel achat d'une machine senseo et qui atterriraient  ici..
 
 
alors voilà, je possède depuis de longues années une machine pseudo espresso calor, "pseudo" car pression de 3 bars et des brouettes (pas de système de pompe, la pression étant obtenue par le principe de papin.)
 
cette machine semble increvable, le café délivré (j'utilisais du carte noir mouture fine espresso) est bon, meilleur que du café filtre en utilisant la même marque, mais avec 3 pequenos bars, point de crème et pour tout dire point d'espresso.
 
J'entendais parler de senseo depuis des lustres, sans jamais vraiment avoir creusé la chose, subodorant peut-être que le café qu'elle produit à plus de chance d'avoir un parfum d'arnaque marketing plutôt que de bon café ...et de fait en me penchant dessus je constate que la pression de ce type de machine est encore plus faible que ma fidèle et vaillante petite calor : 1,5 bars !!
 
mais depuis très peu, nous en avons une au bureau...alors au lieu de préjuger, goûtons !
 
 
je me dois de préciser que je n'ai testé pour le moment que les dosettes senseo normal et senseo corsé : les normales me paraissent faire un café vraiment fade et les corsés sont du niveau d'un bon café filtre bien calibré, mais dans les deux cas, ce qui m'a interloqué c'est cette mousse étrange qui voudrait se faire crème...ça fait assez artificiel et je ne suis pas certain que cela ait un intérêt gustatif réel...
 
 
retour à la case départ donc et à l'idée de base qui était de savoir si je pouvais obtenir un meilleur résultat qu'avec ma calor à tendance espressique et ce sans dépenser des fortunes, ce qui constituait pour moi un point important..  
 
 
je me suis donc penché sur les cafetières à piston (dîtes également french-press)....le truc et c'est la raison de ce long monologue que certains liront peut-être jusqu'au bout qui sait ?, c'est que lorsque l'on fait des recherches sur ce type de machine, on en arrive vite à des discours assez pointus qui bien qu'intéressants et légitimes peuvent amener certains à repousser cette option alors qu'elle constitue, je trouve un bon compromis, car si j'entends bien que le résultat final est forcément meilleur avec du café fraichement moulu (je compte bien essayer également) , il n'en reste pas moins vrai à mon avis que s'enquiquiner un tout petit peu afin de trouver un café moulu de grande surface qui donne de bons résultats avec un système à piston me parait toujours être de loin plus intéressant ,tant gustativement qu'économiquement, qu'un café senseo : et rien ne vous empêche de vous faire plaisir de temps en temps en ramenant du café fraichement moulu par votre torréfacteur local préféré....je compte tester ça rapidement. la cafetière à piston me servira au quotidien et également en utilisation plus qualitative.
 
en revanche ne pas prendre de moulu pour expresso, la mouture n'est pas adaptée : trop fine.
 
 
la mienne est une bodum modèle Brazil de 35cl, c'est parfait pour une personne seule, pas de gaspillage.
 
 
bonne année et bon café  :hello:


Message édité par radio_activity le 01-01-2012 à 11:25:02

---------------
il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 15:08:56  profilanswer
 

n°28800323
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 31-12-2011 à 15:17:09  profilanswer
 

Nenes a écrit :

bon ben fail  :D
 
reste que 2 gouttes dans la bouteille  [:whyme]  
 
je teste ça dès les courses faite et je vous dis quoi  [:willyledingue:1]  
 
thx totoz :jap:


2 bain dans le vinaigre chaud >> fail
mis dans le lave vaisselle > essai dans la senseo  [:cerveau shay]  
avec dans le bol plein de petit bout de café :D
 
 [:nozdormu]  
 
je pense que je vais arrêter les dosettes "petit dej " de carrouf  [:domi9999]

n°28800361
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-12-2011 à 15:24:41  profilanswer
 

Nenes a écrit :


2 bain dans le vinaigre chaud >> fail
mis dans le lave vaisselle > essai dans la senseo  [:cerveau shay]  
avec dans le bol plein de petit bout de café :D
 
 [:nozdormu]  
 
je pense que je vais arrêter les dosettes "petit dej " de carrouf  [:domi9999]


 [:fred0059]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28800641
nubassann
Posté le 31-12-2011 à 16:17:37  profilanswer
 

EowynCarter,
merci pour ta réponse, je vais commander ..
Bonnes fêtes à tous

n°29229113
phr51
Posté le 13-02-2012 à 09:44:20  profilanswer
 

Bonjour
J"ai des problèmes avec les dosettes Carte Noire nouveau filtre. Il semble que ces nouveaux filtres laissent moins bien passer l'eau car j'ai moins d'eau dans ma tasse et il est ensuite impossible de déverrouiller l'ouverture pendant quelques minutes. Le pad n'est pas bouché (de plus j'ai essayé avec un neuf).
Après recherche j'ai découvert que je n'était pas le seul : http://www.cartenoire.fr/les-cafes [...] lassic.php
A savoir que j'ai déjà eu le même problème il y a quelques mois avec les dosettes Senseo décaféiné nouveau filtre, les Marque Repère décaféiné et les Sortilège Intermarché...
Etrange tout cela.

n°29291152
n0naud
Posté le 19-02-2012 à 16:50:21  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
 
Je rencontre un problème avec ma Senseo (qui a maintenant 2 ans).
Le bouton marche/arrêt clignote constamment, comme s'il n'y avait plus assez d'eau alors que le réservoir est pourtant bien rempli.
 
 
La cafetière est régulièrement entretenue et détartrée. Il n'y a pas de problème de ce côté là. L'écoulement est très correct et ne semble pas poser de problème.
Et le petit aimant flottant à l'intérieur du réservoir est parfaitement mobile.
 
 
Pour réussir à faire chauffer la Senseo et avoir le bouton marche/arrêt correctement allumé et pouvoir enfin appuyer sur les boutons 1 ou 2 tasses afin de faire couler le café, je dois faire un "honteux bidouillage".
A savoir : décaler le réservoir de la machine avec une cuillère en bois.  :sweat:  
 
 
Le problème semble donc se situer à la base du réservoir, où il y a le petit goupillon monté sur ressort et au raccord avec le socle de la Senseo. Socle avec le petit filtre et le joint par lequel l'eau arrive dans la machine. En décalant le réservoir, l'eau semble mieux passer et la machine fonctionne alors plus ou moins correctement.
Je dis plus ou moins correctement car je remarque aussi que les quantités d'eau ne sont plus correctes. Que j'appuie sur 1 ou 2 tasses la quantité d'eau est la même!! A peu près l'équivalent d'une tasse.

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 19-02-2012 à 17:34:27
n°29566435
Jambonhert​a
Posté le 17-03-2012 à 00:16:48  profilanswer
 

Me voilà proprio d'une quadrante (7860 je crois), noir/gris/bleu. En espérant que je ne sois pas tombé sur une machine au café goût plastoc, de toute façon je vais l'essayer ce week end ;)

n°29568299
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-03-2012 à 12:52:01  profilanswer
 

les quadrante date un peu quand meme :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29570464
Jambonhert​a
Posté le 17-03-2012 à 19:01:56  profilanswer
 

trop cher pour moi au dessus ;)

n°29570468
Jambonhert​a
Posté le 17-03-2012 à 19:02:38  profilanswer
 

totoz a écrit :

les quadrante date un peu quand meme :o

(et ils viennent d'en sortir d'autres version je vois pas d'où ça date ^^)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 19:02:38  profilanswer
 

n°29572938
cloversan
Posté le 17-03-2012 à 23:03:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à savoir quelle machine Senseo actuellement, vous conseillerez, j'ai eu un écho par un ami, que depuis le soucis des rappels, les nouvelles machines pas chères seraient nettement moins bonne.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci

n°29573420
Jambonhert​a
Posté le 17-03-2012 à 23:51:30  profilanswer
 

bon et bien après essai de ma quadrante après lavage des pièces liquide vaisselle + rinçage + passage de 2 réservoirs (on sait jamais ^^), j'ai testé une dosette "intense" de maison du café et... pas de goût plastique et café assez sympa comparé au café made in tassimo!


Message édité par Jambonherta le 17-03-2012 à 23:54:18
n°29573464
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-03-2012 à 23:58:02  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

trop cher pour moi au dessus ;)


meme prix  
 
http://www.amazon.fr/Philips-HD782 [...] 053&sr=8-3
 
bah faut juste suivre les modeles :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29573469
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-03-2012 à 23:58:32  profilanswer
 

cloversan a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche à savoir quelle machine Senseo actuellement, vous conseillerez, j'ai eu un écho par un ami, que depuis le soucis des rappels, les nouvelles machines pas chères seraient nettement moins bonne.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci


http://www.amazon.fr/Philips-HD782 [...] 053&sr=8-3
 
pas de gout de plastique
ouverture semi automatique


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29573635
Jambonhert​a
Posté le 18-03-2012 à 00:22:16  profilanswer
 

totoz a écrit :


meme prix  
 
http://www.amazon.fr/Philips-HD782 [...] 053&sr=8-3
 
bah faut juste suivre les modeles :D


 
ouai pas fan du look tfaçon :p Au pire interêt du choix de "l'intensité" mais bon j'ai pas besoin d'un truc le plus perfectionné ;). c'est la 7835, vidéo trompeuse.
 
ps: que les vidéo senseo font pitié :p
ps2: pas de goût de plastique pour la tienne? pas ce que disent les commentaires, comme quoi d'une machine ou consommateur à l'autre... (ou de faux coms pour discréditer la marque?)


Message édité par Jambonherta le 18-03-2012 à 00:33:23
n°29573856
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-03-2012 à 01:02:14  profilanswer
 

nop p


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29573858
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-03-2012 à 01:02:59  profilanswer
 

nop pas de gout de plastique, elle fait en moyenne 5 café/jour, tout les jour :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29575318
Jambonhert​a
Posté le 18-03-2012 à 09:09:41  profilanswer
 

Ah mais je dis pas; je lis juste les coms ;)
 
Qu'entends tu part ouverture semi automatique?

n°29575883
cloversan
Posté le 18-03-2012 à 11:20:57  profilanswer
 

totoz a écrit :


http://www.amazon.fr/Philips-HD782 [...] 053&sr=8-3
 
pas de gout de plastique
ouverture semi automatique


 
 
Mais quid du gout plus dilué ???

n°29576160
Jambonhert​a
Posté le 18-03-2012 à 12:05:25  profilanswer
 

ya pas de goût plus dilué car pas de sélecteur d'intensité.

n°29576720
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-03-2012 à 13:25:24  profilanswer
 

perso je prefere le gout de la moulinex senseo, le gout est meilleur mais on perd plein d'avantage (pas de double tasse, pas de café allongé)


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29576726
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-03-2012 à 13:26:09  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

Ah mais je dis pas; je lis juste les coms ;)
 
Qu'entends tu part ouverture semi automatique?


le clapet s'ouvre tout seul grace a un ressort :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29577084
Jambonhert​a
Posté le 18-03-2012 à 14:14:58  profilanswer
 

c'est ça ton semi automatique?

n°29577306
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-03-2012 à 14:46:51  profilanswer
 

ya aussi un bouton sous la machine qui permet de voyager dans le temps  [:itm]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29581912
cloversan
Posté le 18-03-2012 à 23:32:51  profilanswer
 

On a finit par prendre celle là à Darty
 
http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 0#tab_avis
 
Avec le sélecteur d'intensité, cela va pas mal, mais un peu plus dilué que notre première Senséo
 
Mais surtout , pas de gout plastique après une purge automatique

n°29581942
cloversan
Posté le 18-03-2012 à 23:35:29  profilanswer
 

totoz a écrit :

perso je prefere le gout de la moulinex senseo, le gout est meilleur mais on perd plein d'avantage (pas de double tasse, pas de café allongé)


 
C'est laquelle la moulinex ? Je la trouve nulle part

n°29582466
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-03-2012 à 01:57:16  profilanswer
 

http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/f/r/1/700x700/moulinexcd1008fr/rw/moulinex-cd1008fr.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29591288
cloversan
Posté le 19-03-2012 à 20:15:33  profilanswer
 

et ça marche pour les senséo ?
 
Ps : pas trouvé sur amazon...

n°29591332
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-03-2012 à 20:18:46  profilanswer
 

waip c'est une compatible
 
 
voila un comparo avec la derniere senseo (c la senseo philips qui est testé la)

totoz a écrit :

on va commencer par les moins :
 
- obligation de faire préchauffer la flotte (bouton du milieu) avant de lancer un café (mais rapide) moulinex c direct
- dosette mouillé moulinex envoi de la vapeur a la fin pour assecher la dosette
- + grande
- café un peu moins fort ( de peu)
 
les plus :
 
+ mousse enoooooorme :love: 2 a 3 fois plus qu'avec la moulinex
+ possibilité de faire 2 tasses en même temps, café allongé etc
+ supporte double dosette fourni
+ 2 sachets de détartrant fourni
+ fermoir facile a ouvrir/fermer (avec un doigt)
+ entièrement démontable pour le lavage


 
il reste que la jaune sur amazon, c pas terrible, faut voir en supermarché


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31479345
reelooz10
Posté le 27-08-2012 à 21:14:41  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai pas lu tout le topic mais, des personnes ont essayé des dosettes permanentes à "remplir" avec du café pour cafetière normale ?


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°31658631
PONA69
Posté le 12-09-2012 à 16:36:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ça y est, senséo réparée  :bounce:  
 
finalement, c'était le capteur de niveau d'eau mini qui était resté coincé... j'ai versé de l'eau très chaude dans le réservoir, puis de l'eau froide, et j'ai secoué comme une malade.... et ça marche !  
[:lubanulle]


 
En lisant votre message, j'ai réussi à réparer ma senseo qui visiblement avait les mêmes symptômes et n'allait pas tarder à partir à la casse (peut-être encore sous garantie mais plus de justif); j'ai contacté service conso senseo, puis leur reparateur....incapables de donner ce conseil qu'ils connaissent à mon avis....certainement !!!!!
En tout cas merci à vous .....ma femme allait en acheter une nouvelle cette semaine !!!!!!  :jap:  :jap:

n°31686152
phr51
Posté le 15-09-2012 à 15:32:34  profilanswer
 

La Moulinex Direct Serve n'est plus fabriquée. Mais son équivalent est vendue par un vendeur de café en ligne :
http://www.cafe-privilege.com/video_cafetiere_dosettes

n°31761282
supersaz
Posté le 23-09-2012 à 10:44:32  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Bonjour à tous!!
 
 
Je rencontre un problème avec ma Senseo (qui a maintenant 2 ans).
Le bouton marche/arrêt clignote constamment, comme s'il n'y avait plus assez d'eau alors que le réservoir est pourtant bien rempli.
 
 
La cafetière est régulièrement entretenue et détartrée. Il n'y a pas de problème de ce côté là. L'écoulement est très correct et ne semble pas poser de problème.
Et le petit aimant flottant à l'intérieur du réservoir est parfaitement mobile.
 
 
Pour réussir à faire chauffer la Senseo et avoir le bouton marche/arrêt correctement allumé et pouvoir enfin appuyer sur les boutons 1 ou 2 tasses afin de faire couler le café, je dois faire un "honteux bidouillage".
A savoir : décaler le réservoir de la machine avec une cuillère en bois.  :sweat:  
 
 
Le problème semble donc se situer à la base du réservoir, où il y a le petit goupillon monté sur ressort et au raccord avec le socle de la Senseo. Socle avec le petit filtre et le joint par lequel l'eau arrive dans la machine. En décalant le réservoir, l'eau semble mieux passer et la machine fonctionne alors plus ou moins correctement.
Je dis plus ou moins correctement car je remarque aussi que les quantités d'eau ne sont plus correctes. Que j'appuie sur 1 ou 2 tasses la quantité d'eau est la même!! A peu près l'équivalent d'une tasse.


 
Slt,ta carte électronique est malheureusement hs, et cela ne proviens pas d'une mauvaise utilisation  :sweat:  
Donc SAV ....

n°32399679
supaz
Posté le 20-11-2012 à 21:40:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je viens ici car je n'y connais absolument rien en matiere machine. Que ce soit capsule, dosette je m'y perd un peu
Cependant je viens de recupéré une Philips Senseo HD7800, un vieu modele sans doute.  
Cette machine tient la route?
Je me dis que ca peux pas être pire que mon café soluble...
 
Donc voilà, j'ai cru comprendre que les dosette Senseo etait pas top. Et que du coup celle qui valait le plus le coup etait les lavazza.
C'est bien cela?
Parcontre la machine a trainé et a pris la poussiere, un nettoyage ainsi qu'un détartrage lui fera du bien. Des conseil?
 
Sinon quel machine me conseillez vous ?
 
Merci d'avance  :hello:

n°32537568
mun
Posté le 02-12-2012 à 21:23:39  profilanswer
 

Je viens vous remercier pour l'astuce du vinaigre chaud, ma sanseo a une nouvelle jeunesse.
 
 [:haha jap]  
 

n°32601456
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-12-2012 à 15:52:25  profilanswer
 

waip mais attention avec le vinaigre blanc, c'est pas mal corrosif :o
 
utilise plutot de l'acide citrique :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32601461
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-12-2012 à 15:53:23  profilanswer
 

supaz a écrit :

Bonjour a tous,
Je viens ici car je n'y connais absolument rien en matiere machine. Que ce soit capsule, dosette je m'y perd un peu
Cependant je viens de recupéré une Philips Senseo HD7800, un vieu modele sans doute.  
Cette machine tient la route?
Je me dis que ca peux pas être pire que mon café soluble...
 
Donc voilà, j'ai cru comprendre que les dosette Senseo etait pas top. Et que du coup celle qui valait le plus le coup etait les lavazza.
C'est bien cela?
Parcontre la machine a trainé et a pris la poussiere, un nettoyage ainsi qu'un détartrage lui fera du bien. Des conseil?
 
Sinon quel machine me conseillez vous ?
 
Merci d'avance  :hello:


les dernieres dosette senseo sont vachement meilleur par rapport a ya quelques années :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32659614
Bertrand_2​05champion
Posté le 13-12-2012 à 20:26:04  profilanswer
 

:hello:  
 
Je souhaite offrir une Senseo à mes parents pour noël, la leur ayant rendue l'âme.
 
C'est une machine qui fera 2 bols le matin, et 2 tasses le midi.
 
Je partais pour une Quadrante, mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs. J'ai vu totoz conseiller la senseo viva café, mais vu que l'avis date de mars, j'imagine qu'il y a eu de nouveaux modèles depuis.
 
J'aimerais éviter les modèles avec trop d'électronique (pas de touches tactiles, pas de voyant pour le tartre)
 
La quadrante : http://www.pixmania.com/fr/fr/3381 [...] drant.html
La viva café : http://www.pixmania.com/fr/fr/6738 [...] a-caf.html
La twist : http://www.pixmania.com/fr/fr/1279 [...] st-hd.html
 
Pas vraiment de limite niveau budget, mais je veux que ce soit une machine compatible avec les dosettes senseo (pour le prix, je veux pas leur imposer des capsules à 30cts), et qui puisse faire 2 tasses simultanément.
 
Merci  :jap:


Message édité par Bertrand_205champion le 13-12-2012 à 20:26:24
n°32659775
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-12-2012 à 20:44:44  profilanswer
 

la viva est tjs l'avant dernier modele en date, la mienne fonctionne tjs sans pb !
la twist la dernière en date mais le réservoir de flotte est un poil plus petit.
la quadrante date de beaucoup par contre !
 
si tu veux un modele simple : la viva !


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche livre, vos avisVotre avis sur ce site ...(club positif)
[METEO] Avis de tempête ????Votre avis sur le BA disponibles chez Apple ?
votre avis sur le rover streetwiseProblem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)
a votre avis un fute qui ressemble a ca je peux le trouver ou ?je cherche un site ki test et donne leur avis sur les DVD ....
[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire?Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]
Plus de sujets relatifs à : Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR